Mathieu02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info et la liste des participants. Inscrivez-vous ici pour ceux qui veulent se joindre à nous et je ferais suivre la liste sur le forum des SJR (mais aussi chez les JSI et sur JapanCar) RASSO MENSUEL VENDREDI 18 MARSVENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr, toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 18 mars au parking couvert de géant côté station essence a Lanester.Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme, il y a le choix :On peut se faire un Quick, Mc-Do ou un resto. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre au bowling de Larmor ou même ailleurs.Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo=> voiture => veut bouffer ou ou quoi?présent :-fanchnbont => delsol => peu importe (SJR)-vin's-gtr => s15 => ??? (SJR)-Mathieu => P10 GT => Mc Do, ou Quick ou KFC (SJR)-Godz => Clio ou Celica => peu importe (SJR)-soar => ee8 => pour le reste tant qu'on mange... (BRS)-DavAlpha => alpha33 => manger (SJR)-josselinlh+hey cousin => civic => ??? (SJR)-??? => EJ8 =>??? (???)-ed => moto => mac do (SJR)-subarashi +charlatan => s14a => mac do (SJR)-bzH => eg3 => mac do? (SJR)-vince => R34 => Mac Do (SJR)Peut-être :-Gui29 => Integra type R => peu importe pour la bouffe (BRS)-Sayuria => EJ9 => n'importe (SJR)absent :-EE8-manusw20-manuas2h-shindara____________________:: Convois pour Lorient ::.Mathieu => P10 GTPour ma part, j'y vais avec la P10 GT de Quimper. Pour ceux qui veulent venir, nous pouvons nous retrouver à l'air de co-voiturage de Troyalac'h, à la dernière sortie de Quimper en allant vers Lorient pour 19h00/19h15 :(Cliquer sur l'image pour la voir en grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je serais la en fonction du temps alors Sébastien=>mazda rx7=>kouik ou makdal convoi pour Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Peut etre la, en fonction du temps car sa me fait une sacre trote!En integra type r, peut importe pour la bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pas là, je vais sur panam pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Puf !! Lacheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 12 mars 2011 soar => ee8 => pour le reste tant qu'on mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tu es en EE8, maintenant !!! Tu fera le trajet avec moi et peut-être Sébastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ouaip et surement d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Si d'autres veulent se joindre à nous. Sinon, j'ai possibilité d'être la plus tôt que 19h30. Comme ça, on pourra arrivé pour les 20h Donc, si ça vous convient, on se retrouve pour 19h00/19h15 à l'air de co-voiturage avec un départ pour 19h20 ?Dites-moi si ça vous convient ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mathieu a écrit:Donc, si ça vous convient, on se retrouve pour 19h00/19h15 à l'air de co-voiturage avec un départ pour 15h20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 en fait je ne serais pas au rasso donc dsl pour ceux qui m'attendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pas là, je serais au boulot donc ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merlin ne vient pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Liste mise à jour snake2B a écrit:pas là, je serais au boulot donc ça sera pour une prochaine foisDommage, j'aurais pu te montrer ce que ma Primera avait sous le capot . Et les autres ? J'ai de la place dans ma GT OK, seb, je te décompte Et pour Merlin, bonne question !! Sinon, Soar, tu viens avec moi en co-voiturage ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 18 mars 2011 nen je partirais un peu plus tard de quimper avec peu etre isr.. il doit me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Donc, je pars seul, comme un pilote solitaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 mars 2011 non, mais avec ton vers solitaire ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pouff !!! Même pô drole !!! Eh ! Bah ! Nan, je pars avec Choc, nananère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites