Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v tec1

polissage de piece

Messages recommandés

bonjour a tous, je vous propose pour ceux qui souhaite de faire polir des pieces pas cher

dans la zone ou je travaille, j ai une entreprise voisine qui bosse l inox et le laiton en piece de finition, donc polissage, donc polisseur

et du coup, j ai un contact la bas qui ma fait quelque piece , comme mon corps de turbo, une tole par chaleur

actuellement il fait mes caches culbuteur, et il y aura une barre anti rapprochement

tout est fait au black sur des grosse machine professionnel, malheureusement, il n arrive pas a rentrer dans les endroit difficile d acces

d ici peu de temps il quitte la boite, mais est equipé cher lui, et donc pourra poursuivre

donc ce que je vous propose: pour les gens reelement interressé, c est de vous reunir pour m expedier ou deposer les pieces cher moi, pres de rennes.

avant ca vous me mettez une photo des piece que vous voulez faire polir, avec leur dimension pour avoir un point de repere,et je reviens vers vous avec ces tarifs, et disponibilité puisque c est au black (comme lui d ailleur )

a titre d exemple une barre anti rapprochement propre et decapé, je pense qu il va me demandé 35 euro

par contre il est evident que les piece doive etre prete a polir,c est a dire degraissé ou decapé avant

• Créer...