v tec1 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonjour a tous, je vous propose pour ceux qui souhaite de faire polir des pieces pas cherdans la zone ou je travaille, j ai une entreprise voisine qui bosse l inox et le laiton en piece de finition, donc polissage, donc polisseuret du coup, j ai un contact la bas qui ma fait quelque piece , comme mon corps de turbo, une tole par chaleuractuellement il fait mes caches culbuteur, et il y aura une barre anti rapprochementtout est fait au black sur des grosse machine professionnel, malheureusement, il n arrive pas a rentrer dans les endroit difficile d accesd ici peu de temps il quitte la boite, mais est equipé cher lui, et donc pourra poursuivredonc ce que je vous propose: pour les gens reelement interressé, c est de vous reunir pour m expedier ou deposer les pieces cher moi, pres de rennes.avant ca vous me mettez une photo des piece que vous voulez faire polir, avec leur dimension pour avoir un point de repere,et je reviens vers vous avec ces tarifs, et disponibilité puisque c est au black (comme lui d ailleur )a titre d exemple une barre anti rapprochement propre et decapé, je pense qu il va me demandé 35 europar contre il est evident que les piece doive etre prete a polir,c est a dire degraissé ou decapé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites