Run-ika 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voila je reviens de chez Toy, et ca me coute 350-400 roros pour poser un volant moteur+embrayage=vidange de boite.Pour infos sur le celica il faut un arrache a inertie, quelqu'un aurait il une connaissance ou une gentillesse pour me filer un coup de main.Je ne cherche pas a le faire a l'oeil, juste a baisser la facture.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 février 2011 je te le fait pour 350€ ttc tout compris !!!loltu l'envoi vendredi et tu récupère dimanche soir !!!ps c'est kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca peut etre interessant, ton prix est ferme ou il y a une remise BRS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est ferme besoin de thune en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ben tu va pas le faire au prix d'un garage,et en plus sans garantie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 meme en garage c'est pas garantie les pieces sont pas d'origine !!!fin bref on en a meme pas discuter en MPmais c'est evident que ce sera moin chere qu'en garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 mars 2011 kevinou a écrit:meme en garage c'est pas garantie Chez Toy à Quimper ils arrivent même à plier des cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Jissé a écrit:kevinou a écrit:meme en garage c'est pas garantie Chez Toy à Quimper ils arrivent même à plier des cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 kevinou a écrit:meme en garage c'est pas garantie les pieces sont pas d'origine !!!fin bref on en a meme pas discuter en MPmais c'est evident que ce sera moin chere qu'en garage ....oui et il risque de mettre sa au temps passé, + l'huile boitesa reviendra plus chère qu'avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jissé a écrit:kevinou a écrit:meme en garage c'est pas garantie Chez Toy à Quimper ils arrivent même à plier des cardans. si c est une supra c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 la mr2 d'Averell, ils roulent sur ses cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 mars 2011 LOL, t'inquietes Kevin, je t'apellerai pour voir ca et surtout quand j'aurai les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites