v tec1 0 Posté(e) le 20 février 2011 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180589242701&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AITj ai donc acheter ca pour deux raisonla premiere, avoir un visuel sur le knock dans la supra, c est ca qui a detruit mon moteur, et on s en rend pas compte jusqu a ce que ce soit trop tardde plus je peu le modifier pour avoir une sorti 0-2volt que je peu rebrancher sur mon lma3je vais monter ce boiter en version mobile, un faisceau sur allume cigare, une sonde a visser sur le moteur, comme ca je peu le passer de caisse en caisse facilement, et faire mon tuning sans casquecomme ca je sais exactement ou se trouve le knock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 février 2011 pourquoi ne pas aller voir quelqu'un pourrait te la mapper correctement?un preparateur digne de ce nom(si tu n'en trouve pas en france tente l'uk il y en a des vraiment bon!),parce qu'au niveau de prépa ou tu es c'est ce que ton moteur meriterai!a ce niveau il est ridicule d'essayer de faire des economie de bout de chandelle!voila mon avis,sinon oui ça te servira a voir ton knock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 février 2011 avec Lolo. Les Supra ya plein de préparateurs en Angleterre et là bas les Supra ca manque pas.Sinon j'ai acheté le même détecteur de cliquetis, mais pas encore monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour la remap ne vous inquietez pas, je vais la confier au expert de la supra international*mais ce boitier va me servir pourt la sub, et le crx aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 février 2011 oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites