merlin WRX 0 Posté(e) le 27 février 2011 voici met tofvoila pour l'instant la suite au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 février 2011 nikel merlin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 février 2011 doul a écrit: Merci de l'avoir mis Doul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ma caméra se coupait, je n'ai que la vidéo déjà dispo qui ai un intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 février 2011 super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 février 2011 +1 tres bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 février 2011 voici la suite de l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour les photos Merlin, ça fait de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mars 2011 nikel!!!!!!!!!!!!!!au top merlin !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 top merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci Merlin et à ton papa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 mars 2011 gast elle drift bien la 2 5 rien de grave ? ou casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mars 2011 turbo hs il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 putain hate a la prochaine !!!j'essaierai de rouler cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kevinou a écrit: putain hate a la prochaine !!! carément moi aussi kevinou a écrit: j'essaierai de rouler cette fois !! j'essaierais de ne pas me sortir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 sa avait l'air cool votre sortie en tous cas j'ai vu certains a macdo quimper mais qui avec qui jai discuté j'étais avec mon gros pepere mon 508d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ah, c'était à toi le mobil-home Merco à roulettes ? Il faut le permis PL pour ça ? Juste pour rire, ça fait quoi comme cylindrée, puissance et poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Moteur OM314 * Puissance 84 cv * Cylindrée 3900 il fait 6m90 2m40 de large pour un poids de 4t400 le miens est en pl car il est plus large que les normaux invendu en france celui ci a l'époque etait vendu que en Belgique et Allemagnej'arrive a atteindre les 105 avec mais en general je reste a 90 a oui j'oublait frein a tambour et surtout une conso entre 14 et 16l voila pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites