Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lachez vos comms!Au top de mon coté, a part le matin quand il pleuvait, ma ca s est amélioré tout au long de la journée!Pensée a Jéjé pour sa pipe le matin , et a Fab pour son moulin ( espérons qu il n ait rien ) et a tout ceux qui ont ramené la bonne humeur Treves de blablas, j ai maté les videos c est pasd mal du tout pour un truc aussi petit! Par contre faut compter 400Mo pour 10 minutes Je laisse donc Loic se charger de le mettre ou de découper les passages intéressants pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 19 février 2011 perso la journé super,en particulier l'aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 19 février 2011 et merci a lolo de m'avoir montré ceu que ça vaut en turbo le chassi SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 février 2011 Au top la journée!Bon a part la pluie le matin, c'était nickel J'ai en + pu ramener des pièces Merci à Fab, Nono, Merlin et Squiriou pour les tours de pistes!A Jissé et Kevinou pour le trajet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super journée pour ma part, même si je n'ai pas bcp était en passager...mais dans un sens le peu que j'ai fait m'a suffit Il y a eu de bon délir avec pseudo, gunt, EE8 et plein d'autre Grand merci a g@vroche pour m'avoir amener, m'avoir fait péter un tour de soubarou et tout et tout...Et a manu pour m'avoir prouver que sa "poubelle" a 2000E rivalise très bien des TCT et autre caisse bien plus puissante et chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 février 2011 passage jissé et fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'était franchement une très bonne journée malgré la pluie du matin.malgré une sortie de piste je suis plutot content de mes progrès sur piste!!!!sur la fin je m'éclatais à mort!!!!!!!!merci à toutes l'organisation et aux différentes personnes qui ont pu rendre cette journée possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai vraiment adoré le bruit du CRX a Jissé surtout pour une caisse en trubal! On a vraiment l'impression que le moteur donne tout et qu'il va péter tellement il gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 20 février 2011 ravis que la journée vous est plus clair super journée super ambiance de bon petit délire et énormément de spectacle lolje crois que on à pulvériser le record de sortie de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'était une belle sortie circuit, merci à Doul, Lolo, Gavroche et Nono pour les tours de piste,c'était génial ! + pour la sonorité de la voiture à Jissé, une furie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 février 2011 Que dire à part que c'était une "P..TAIN DE JOURNéE" ! le lever fut difficle mais a valu le coup !glissant le matin, séchant dans l'aprem !un bon budget carburant mais quand on aime !tous le monde est bien rentré, Parfait !vidéo plus tard !ps: vivement les videos de zab, alors au boulot ADN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 février 2011 super journée pour moi avec une bonne frayeur le matin mais après-midi de folie et merci a mes passager instructeur de fin de journée qui mon bien aidé et du cout se son bien amusé aussi a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 20 février 2011 Genial pour ma premiere , avec une petite frayeur d'un jolie 720 pour le dernier tour au moins je risque pas de l'oublier cette journée ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 février 2011 B0bours a écrit:Genial pour ma premiere , avec une petite frayeur d'un jolie 720 pour le dernier tour au moins je risque pas de l'oublier cette journée ;DT'as le plus de points pou cette figure MDR DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUllll le moment de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 février 2011 ça avait l'air sympa, vous vous étes bien éclatés c'est le principal pour ma part je passais ma psc1... du coup ça sera pour la prochaine, et je pourrais même venir vous sauver!ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pas beaucoup de tofs , mais je post quand méme notez que doul est aller faire du 4*4, et que Nono a des tajectoires un peu spéciales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 février 2011 comment elle lève la patte la pitite EG super content pour vous l'aprèm ait été moins mouillé que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 février 2011 le circuit a l'air sympa a fay!pour la prochaine j'en serait surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 février 2011 Top la journée. Grosse ambiance sur la piste. Le circuit est vraiment terrible. Beaucoup de vitesse, de gros freinages et de gros appuis. Une très bonne organisation à part le nombre de 8 bagnoles sur la piste qui est vraiment pas assez. Ça c'était nul. Le circuit paraissait vide. Une impression d'être tout seul des fois sur la piste.Et l'impression de rouler 10 min et d'attendre 1heure avant d'y retourner... Yavait une queue de bagnoles de l'entrée jusqu'à la sortie des stands... On aurait pu mettre 12 voitures en piste, ca aurait pas été de trop.Sinon content du rex après le nombre d'heures passées dessus, il me régale. A part le matin, où j'avais l'impression de rouler sur du verglas mais l'aprem que du bonheur.Pas mal de tafs en vue pour la prochaine fois. (BV qui craque, vitesses qui passent plu, joint de cucu...)Désolé pour les personnes qui m'ont demandé et que j'ai pas pu faire monter mais là yavait trop de demande. Vraiment hâte à la prochaine à Fay. J'y retournerais c'est sur. Lohéac est vraiment chiant à coté, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 février 2011 J avoue aussi une preference pour celui ci, si on en organise une cette année je suis pour +1 pour les bagnoles on pouvait en mettre le double!Excellent la mec avec son kebab, bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Le Messie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 février 2011 petite video embarquée avec la GT ! pas mécontent des chronos avec 1.1 bars de pression de suralim' et des pneus falken 452 qui appellent leur mère dans quasi tous les virages et ses foutus déjaugeages avec moins d'un quart de réservoir ! désolé pour la zic mais nous on l'entendais pas sur le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 21 février 2011 désoler pour la limitation a 8 par piste mais c'était imposer par le circuit pour la prochaine date on est autoriser a 10 ce seras deja beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ps : pensez a aller poster vos commentaire sur notre fofo pour les futur pilote Sinon sortez vos agenda prochaine sortie que nous organisons sur Fay seras le samedi 6 aout 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi moi moi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 21 février 2011 Stoyf a écrit:Le Messie:Clair!Dieu était présent sur le circuit...et avait penser a prendre un poste a souder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 février 2011 + 1!Le truc inesperé!Samuel, ou l'homme qui tombe à pic!Il a sauvé la journée de Gégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 février 2011 postées par Slater sur D2J, ya du bon !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 février 2011 super sortie qui c'est finie un peu en queu de poisson pour ma part a l'inverse de gégé qui avait plutot mal commencer la journée!!!partant pour la prochaine sortie en aout!!!! avec un moteur de clio diesel dans le rex!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 février 2011 une super journée ,une bonne organisation, un putain de circuit , la bagnole a pris plein sa gueule mais un vrai régale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi aussi bien kiffé, GéGé au taqué mai bien barré le gazier quand meme, vivement la prochaine ou j'espers participébon par contre pour les videos bin je ferrai pas de montage (pas de logiciel, et PC qui galere un peu pour les video) aprés pour le transfert faut je vois pour comment faire, car je sais pu comment faire pour genre passé de 400mo a 100mo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quelque tofs de la journée. Adeuneu a pris les photos en piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop bien les photos Pas mal le petit tour hors piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 février 2011 sacrée sortie de piste en effet elle a rien pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 février 2011 ptdr fois 10 000 les clients, cliobzh : " ou pinaise nous vla bien embourbé que c'est é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et la ganache d'ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 22 février 2011 Felicitation, ca avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 février 2011 super journee merci D2J !!!!a par effectivement comme dis plus au le nombre sur piste sinon merci qux pilotes pour les tour en sac de sable (oui je sais gros sac de sable )et super trip danc le bac a gavier avec mon JC !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 février 2011 fabcrx a écrit:sacrée sortie de piste en effet elle a rien pris?nan apparement elle a rien pris à par beaucoup de boue sur les jantes et la caisse.rien de méchant en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 février 2011 ha quand même!4x4 walker texas rangers powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 février 2011 ADN a écrit:moi aussi bien kiffé, GéGé au taqué mai bien barré le gazier quand meme, vivement la prochaine ou j'espers participébon par contre pour les videos bin je ferrai pas de montage (pas de logiciel, et PC qui galere un peu pour les video) aprés pour le transfert faut je vois pour comment faire, car je sais pu comment faire pour genre passé de 400mo a 100mo par exempletu les passe par windows movie maker.c'est ce que j'ai fait pour ma vidéo qui faisait 21Go, elle en fait plus que 55Mo.au pire si tu fait rien passe chez moi aujourd'hui je suis en arret de travail cause grippe powwaaaaa comme ça je récupère toutes les vidéos et je vois ce que je peut faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 février 2011 enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 février 2011 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 22 février 2011 sur cool la vidéo même c on voix que je suis en période de familiarisation avec ma nouvelle monture,mais attention je serais équiper de pneu qui tiennent la route et de bon freins pour la prochaine sa vas envoyer du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 février 2011 Slater, n'hésites pas à copier toutes les vidéos et photos de votre forum pour les poster chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 22 février 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 février 2011 merki!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites