Mathieu02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon, voici le bla bla pour hier soir.Pour ma part, très bonne soirée Arrivé, comme prévu au Mc gros et... personnes! Snake2B & co et moi cherchions les autres, parti se réfugier sous le parking couvert du Géant. Manger, départ pour l'arcade (pas facile de trouver pour la première fois) et soirée à tourner sur les jeux Bonne baston à tous flingué avec EE8 et à la fin de la soirée, gros flinguage avec EvoDesign sur Rambo III.Entre temps, j'ai un peu foutu ma me**e avec certains et j'ai conduis. J'ai même fais du flipper alors que ça fait supeeeeer longtemps que je n'en avais pas fait.Après, nous sommes resté discuter devant l'entré du cinoche jusqu'à ce que le bosse viennent nous dire de partir car son alarme nous aimait pas! Voilà ce qu'on avait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 février 2011 il n'y avais pas de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'était un rasso spéciale. On a mis de coté les voitures pour profiter des virtuelles. On a manger direct et on a passer la soirée (jusqu'à 1h au lieu de 0h00 ) aux arcades.On est tous venu avec nos voitures mais, pour un mois, on peux ne pas en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites