Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Compte rendu du 10 ème rasso mensuel SJR sud

Messages recommandés

Bon, voici le bla bla pour hier soir.

Pour ma part, très bonne soirée Very Happy Arrivé, comme prévu au Mc gros et... personnes! Shocked Snake2B & co et moi cherchions les autres, parti se réfugier sous le parking couvert du Géant. Laughing

Manger, départ pour l'arcade (pas facile de trouver pour la première fois) et soirée à tourner sur les jeux Very Happy

Bonne baston à tous flingué avec EE8 et à la fin de la soirée, gros flinguage avec EvoDesign sur Rambo III.

Entre temps, j'ai un peu foutu ma me**e avec certains Twisted EvilTwisted Evil et j'ai conduis. Very Happy

J'ai même fais du flipper alors que ça fait supeeeeer longtemps que je n'en avais pas fait.

Après, nous sommes resté discuter devant l'entré du cinoche jusqu'à ce que le bosse viennent nous dire de partir car son alarme nous aimait pas! LaughingLaughingLaughingLaughing

Voilà ce qu'on avait :

C'était un rasso spéciale. On a mis de coté les voitures pour profiter des virtuelles. Very Happy

On a manger direct et on a passer la soirée (jusqu'à 1h au lieu de 0h00 Very HappyVery Happy ) aux arcades.

On est tous venu avec nos voitures mais, pour un mois, on peux ne pas en profiter. LaughingLaughing

• Créer...