v tec1 0 Posté(e) le 18 février 2011 donc comme certain le save, je fabrique des produits de massage pour les kiné et sportif haut niveauj utilise donc certaine matiere premiere comme de l huile de silicone, de vaseline,etc...mais la n est pas la chose ce n est pas pour vous j ai aussi de l alcool ethylique non denaturé a 99.6%, mais ca n est pas non plus pour vouspar contre pour ceux qui connaissent dans leur entourage des club de sport amateur (foot, rugby, combat ou autre)j ai une fabriquation de gel cryo a l arnica, non conforme, on a un peu de cyanur qui est tombé au fond de la cuve, donc un peu invendable, sans risqué d abimé les gensje plaisante, la fabriquation a ete foiré par un employé du coup le gel est orange opaque au lieu de orange transparent.nous l avons conditionné dans des flacons qui ne servait, et je prefere le donné que de le jeterdonc gel a utilisé en cas de coup, ou blessure musculaire, il créé une sensation de froid, puis de chaud, l arnica a des bien fait reparateuron evite de s en mettre sur la bite et l anusdonc soit qqun passe au labo pour recuperer de la marchandise, sinon je peux expedier et je ne facturerais seulement les frais de portce produit coute a la base 40 euro le litre, donc la c est 0, et uniquement pour faire profiter vous ou des clubs qui aurait des petit budgethttp://www.phykidis.fr/kine-du-sport/phyto-sport-gel-1000-ml-ref-187.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 février 2011 v tec a écrit: on evite de s en mettre sur la bite et l anusbon ba ça m'interesse pas alors v tec a écrit: j ai aussi de l alcool ethylique non denaturé a 99.6%, mais ca n est pas non plus pour vous ça je veut bien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super sympa de ta part mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 doul a écrit:v tec a écrit: on evite de s en mettre sur la bite et l anusbon ba ça m'interesse pas alors v tec a écrit: j ai aussi de l alcool ethylique non denaturé a 99.6%, mais ca n est pas non plus pour vous ça je veut bien par contre Excellent lol, t'es con !Sinon j'avoue c'est très sympa' comme initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites