Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v tec1

donne lubrifiant pour les pd

Messages recommandés

Laughing

donc comme certain le save, je fabrique des produits de massage pour les kiné et sportif haut niveau

j utilise donc certaine matiere premiere comme de l huile de silicone, de vaseline,etc...

mais la n est pas la chose ce n est pas pour vous LaughingLaughing

j ai aussi de l alcool ethylique non denaturé a 99.6%, mais ca n est pas non plus pour vous

par contre pour ceux qui connaissent dans leur entourage des club de sport amateur (foot, rugby, combat ou autre)

j ai une fabriquation de gel cryo a l arnica, non conforme, on a un peu de cyanur qui est tombé au fond de la cuve, donc un peu invendable, sans risqué d abimé les gens

je plaisante, la fabriquation a ete foiré par un employé du coup le gel est orange opaque au lieu de orange transparent.

nous l avons conditionné dans des flacons qui ne servait, et je prefere le donné que de le jeter

donc gel a utilisé en cas de coup, ou blessure musculaire, il créé une sensation de froid, puis de chaud, l arnica a des bien fait reparateur

on evite de s en mettre sur la bite et l anus

donc soit qqun passe au labo pour recuperer de la marchandise, sinon je peux expedier et je ne facturerais seulement les frais de port

ce produit coute a la base 40 euro le litre, donc la c est 0, et uniquement pour faire profiter vous ou des clubs qui aurait des petit budget

http://www.phykidis.fr/kine-du-sport/phyto-sport-gel-1000-ml-ref-187.html

v tec a écrit:

bon ba ça m'interesse pas alors Laughing

v tec a écrit:
j ai aussi de l alcool ethylique non denaturé a 99.6%, mais ca n est pas non plus pour vous

ça je veut bien par contre Laughinglol!Laughinglol!

doul a écrit:
v tec a écrit:

bon ba ça m'interesse pas alors Laughing

v tec a écrit:

ça je veut bien par contre Laughinglol!Laughinglol!

Excellent lol, t'es con LaughingLaughingLaughing !

Sinon j'avoue c'est très sympa' comme initiative.

• Créer...