Mathieu02 0 Posté(e) le 15 février 2011 :: RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 4 MARS 2011 ::Bienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 4 mars 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre ) : :: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir):: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant. /!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme il y a le choix :- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso.Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Présent : -Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera P10 GT (SJR)-sebastien => mazda RX7 => macdo ou kuik (BRS)-next29 => toyota mr2 => ? (SJR/BRS)-Kevinou => miata => Mcdo (BRS)-snake2B => civic => quick and gerbe (BRS)-lorenzo => sil80 => aucun des deux (BRS)-g@vroche => GT => ? - Présent après 21h (BRS)-DavAlfa => Alfa33 => manger quelque chose quelque part... (SJR)-Disco.86 => Mazda MX5 => Mc do (BRS) -fabcrx => EE8 => DTC (BRS)-merlin => subaru => mangera les participants (BRS)-Gui29 => Integra => peut importe mcdo ou quick (BRS)-fanch + 2 passengers! => ITR => mcdo!!!! (SJR)-charlatan + suba => s14A => on aura manger avant plus de tune -Chocapic'S => goulf troa vénère 6 TDI => Quick (je veux voirs si j'en sors vivant...j'aime le challenge!! Peut-être : -ami de Sébastien => ? => ?-japall=> => quick-LOLO => CRX => pas manger, régime , le poids c'est l'ennemi (BRS)-vin's-gtr => s15 => lorient (SJR)-breizh29600 => Opel Tigra (peut-être) => je verai pour la bouff (BRS)-Takumi => co-pilot de mon frere (mazout ?) => ? (SJR)-silain => EG3 => ? (BRS)-vnce29 => EG4 => selon le timing (BRS)Absent : -ed => absent (SJR)-Manusw20 => absent (SJR)-vin's-gtr => s15 => absent (SJR)-manuas2h => absent (SJR)-KLIO BZH => DC5 => absent (BRS)-sao => S14a H.S => annulé (SJR)------------------Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -vin's-gtr => s15 => lorient-sao => S14a => lorientNoms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -Disco.86 => MX5 => Départ de Brest pour ceux que ça intéresse, pourquoi pas se retrouver sur le parking du Spadium Parc ou Super U à Plougastel ?-Kévinou => MiataBonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi je serais la et peut être un autre avec une voiture sebastien=>mazda rx7=>macdo ou kuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 février 2011 peut la aussi si pas d'empèchementjapall=> => quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 je serai lanext29= toyota mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 février 2011 Intéressant, ton smileys, Japall..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 février 2011 papa japallou a écrit:peut la aussi si pas d'empèchementjapall=> => quicken concerto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'allais le dire !!!Kevinou / miata / Mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 février 2011 kevinou a écrit:j'allais le dire !!!Kevinou / miata / Mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 19 février 2011 snake2B => civic => quick and gerbe (BRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 février 2011 kevinou a écrit:j'allais le dire !!!Kevinou / miata / Mcdomiata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2011 lorenzo>sil80>aucun des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 tout le monde se motive pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas surLOLO/CRX/ pas manger, régime , le poids c'est l'ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 février 2011 De toute manière, il n'y a rien de mieux qu'une voiture sans chauffeur et sans essence pour gagner du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 février 2011 g@vroche / GT / ?en retard car je finis à 21h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 février 2011 papa japallou a écrit:peut la aussi si pas d'empèchementjapall=> => quicksi je viens c'est en passagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 peut etre opel tigra je verai pour la bouff " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Disco.86 voudrait savoir (n'ayant pas accès à cette rubrique) ceux qui partent de Brest pour aller au rasso vendredi ?Sinon, big up pour ceux qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 février 2011 fabcrx/ ee8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Disco.86 / MX5 / Mc Do / Départ de Brest pour ceux que ça intéresse, pourquoi pas se retrouver sur le parking du Spadium Parc ou Super U à Plougastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merlin / subaru / mangera les participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 1 mars 2011 KLIO BZH / DC5 / QuicK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je vindrai peutre !! eg3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 silain a écrit:je vindrai peutre !! eg3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je serait present en Integra, peut importe mcdo ou quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour moi ça tombe à l'eau, j'ai commencé à bosser cette nuit au départ de LivBag et le vendredi soir il y a aussi un départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu bosses comment 3x8 / 5x8 ?moi je bosse dans le B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je ne suis pas directement dans la production.Je remplace un conducteur pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tecl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je bosse pour TDE (trs Daniel Eonnet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Dommage, ça aurai été sympa de revoir ta DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Bon les gars pas de départ de Brest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bah deja faut qu'ont partent de brest !!!lol et puis ya que moi je croi ...mais sinon ouki pour 19H !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 kevinou a écrit:bah deja faut qu'ont partent de brest !!!lol et puis ya que moi je croi ...mais sinon ouki pour 19H !!!MP envoyé pour fixer le RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Présent en goulf troa vénère 6 TDI > Quick (je veux voirs si j'en sors vivant...j'aime le challenge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mathieu a écrit:Dommage, ça aurai été sympa de revoir ta DC5Tu auras d'autres occasions de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2011 chocapic'S a écrit:Présent en goulf troa vénère 6 TDIBouh ! Tu pourras te garer au niveau de la station service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jy serais peut ètre selin le timing EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 KLIO BZH a écrit:Mathieu a écrit:Dommage, ça aurai été sympa de revoir ta DC5Tu auras d'autres occasions de la revoir. J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Je serais bien là ce soir avec un pote et pas sa japonaise mais sa Mito 155 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 quel Mito celui là... bon plus sérieux, pour ceux de brest, pont de buis, etc... y a un nouveau radar d'installé sur la voie express, avant la sortie direction douarnenez, il est indiqué mais il est bien caché sur la droite, il prend par derrière, donc... gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2011 fabcrx a écrit:bon plus sérieux, pour ceux de brest, pont de buis, etc... y a un nouveau radar d'installé sur la voie express, avant la sortie direction douarnenez, il est indiqué mais il est bien caché sur la droite, il prend par derrière, donc... gaffe!Au niveau de la nouvelle rocade ouest de Quimper, la sortie avant Gourvily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nouvelle rocade, elle est plus si nouvelle mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Averell a écrit:fabcrx a écrit:bon plus sérieux, pour ceux de brest, pont de buis, etc... y a un nouveau radar d'installé sur la voie express, avant la sortie direction douarnenez, il est indiqué mais il est bien caché sur la droite, il prend par derrière, donc... gaffe!Au niveau de la nouvelle rocade ouest de Quimper, la sortie avant Gourvily ?il est pas sur le n165 si???merci pour l'info en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'y serrai spike>RS13>pizza maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Alors c'était bien ce soir ?Pas trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites