KLIO BZH 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est bon j'ai trouvé la bécane que je cherchais !J'ai eu mon permis fin Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 février 2011 Roh, un DR400 supermot', j'adore ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 février 2011 jolie mobylette cette suzuki il faudra aller roulé ensemble un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 février 2011 joli jouet !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle a l'air clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 février 2011 la classe, je piquerai celle de mon frangin pour qu'on se fasse des "ballades"c'est chiant avec ses bêtes là, t'es toujours a moitié en train de lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 février 2011 bidourx a écrit:joli jouet !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 février 2011 tout a fait le genre de bécane que j aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 février 2011 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 février 2011 raaaahhh arreter tous la !!!et puis un DRZ (dans mes reve le mieu est jaune).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites