Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo29200

bougie palote sur ec9

Messages recommandés

coucou tout le monde en faisant une petite vérif niveaux en tout genre et bougie, ben je trouve que les bougies sont blanche sur les électrodes périphérique et la céramique est propre sauf une qui est rose???.ps ce sont des naurauto 4 électrode quasi neuve déja montées dessus (pas changées car en bonne état).
C'est grave docteur ??
ça peu venir des bougies qui ont peut être pas le bon indice??
sinon elle tourne plutôt bien pourtant.
merci d'avance pour les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'orrais du faire des photos cet aprem!!
parce que j'ai été faire une tite course donc fait de la ville et là c'est l'opposé!!
ça m'intrigue?? surtout que la sortie de mon pot est de la même couleur.
là elles sont noir sèche et cet aprèm elles avaient la mème couleur que l'isolant (blanc mat)

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai trouve pas si mal que sa, elles sont un peu noir , tu tourne peu etre un peu trop riche ....si c'est pas le bonne indice ca vos le coup de les changer , mais bon c'est un carbu .....si il y a d autre avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est pas grave si des fois elles sont blanches et des fois un peut noire?????
si elles était un peut noire hier soire c'est peut être parce que j'ai fait de la ville et qu'elles ont pas pu chauffer asser pour s'autonettoyer ? et que si elles était un peu blanche avant c'est parce que j'avais fait de la 4 voie et de la route de campagne et du coup elles ont du bien chauffer Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...