Mathieu02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et bien, bon petit rasso, je trouve. J'ai discuté, discuté et beaucoup discuté Mangé tard, au Quick de la mort pour ma pars puis, retour au froid sur le parking et on a fini au Master.Soirée très, très calme. 1 ou 2 tours seulement (ce qui nous a permis de voir LA voiture qui tue toutes les autres : LA Suzuki Wagon R !!! ), tous le monde est resté sage Il y a eu la BAC en focus qui a rouler tellement vite que si quelqu'un marchait a coté d'eux, il les auraient doublé Je suis parti,avec certains BRS vers 2h15. J'ai bien aimé la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 février 2011 Les Wagon R, ça torche les S15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 février 2011 soirée sympatoch avec une tite despé au master pour finir cette fois ci au moins y'avais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 5 février 2011 pas de photos de la suzuki wagon R triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comment veux tu qu'on prenne des photos d'elle, à la vitesse où elle est passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 passer une bonne soiré meme si je ne connaissais beaucoup de monde j'ai vu de belle voiture labasje serai présent au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 février 2011 jolie tof g@vroche a mon tourvoila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 février 2011 Jolie tes tofs, Merlin. J'aimerais bien voir celle de Japall, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 février 2011 nikel les tofs!!merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 février 2011 sympatoches toutes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 février 2011 merlin WRX a écrit:Il reste quelques traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est le premier truc que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 février 2011 Buzz29 a écrit: Il reste quelques traces Mais non, tu te fais des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 février 2011 Autant pour moi Cela dit le rouge sa ressort super bien au polish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voici les photos de DavAlfa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 février 2011 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 février 2011 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est une S12 la blanche avec feux rétractables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui, c'est celle de Fanto56, des SJR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi je sais laquelle est la plus belle........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites