Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Voila, j'aimerai installé une dumb valve sur ma c70, pour le montage pas de souci, un montage en T comme sur la photoPour le bouchage une plaque triangulaire se vendJe cherche une dumb valve qui lache la charge en plusieur foissi quelqu'un pourrai me conseillé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Qui lache la charge en plusieurs fois?Ca va lacher l excedent de pression quanc ca chargera c est tout, pour entrouver une qui te plait cherche sur youtube pour en ecouter les bruitscherche a DUMP valve ou blow off valve:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je pense qu'il veut dire qui crache par acoups!Une HKS SSQV, comme toi Zab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça dépend pas de la duretée du ressort ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Buzz29 a écrit:Je pense qu'il veut dire qui crache par acoups!Une HKS SSQV, comme toi Zab!perdu! C est une blitz la mienne! la ssqv fait un bruit de chiottes :-()A piston la dump c est le top :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai trouvé le son qui me plait c'est bien une hks ssqv mais en regardant plusieurs vidéos, elles n'ont pas toutes la même sonorité. Je pose un lien de ce que je recherche: un truc que je ne mettrai pas c'est bien celle de la vidéo suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la dump valve dafi duck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 terrible la dump qui fait le canard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Rigole pas merlin, ça se monte facilement sur une WRX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 greddy type rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Averell a écrit:Rigole pas merlin, ça se monte facilement sur une WRX : oui peut être mai je me vois mal sur fay de bretagne avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 je suis fan de la greddy RS merci, je vais voir les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 aprés il faut se méfier du son obtenu avec telle ou telle dump car le son ne sera pas le meme suivant la pression de suralimentation qui varie suivant le type du véhicule ( bon ok la canard fera toujours un bruit de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Soka a écrit:je suis fan de la greddy RS merci, je vais voir les tarifsJ'ai une greddy RS sur ma caisse et franchement je trouve ça top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ah non merde, Dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 dumb n ducker :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites