Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 alors comme je suis nouveau sur se forum je vais vous montrer les photos de ma mr2 2l 16s de 1990conduite a gauchepassons le blablabla voici les photosvoila pour les photos il y aura d'autre photos qui va venir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jolie cette émair 2 mai petit conseil cache tes plaques paint est ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 MERCI du com cette plaque vas pas duré car je dois la changé mais je tacherai de les caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Une MR2 qui roule Jolie bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 O R T H O G R A P H E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jolie titine !gaffe a tes ecrous de cardan , averell pourrais s en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bidou, vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenu a ton mr2 domage que c'est pas une turbo et bienvenu a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 merci des coms oui j'aurai aimé une turbo mais vu le prix et vu la rarereté de la voiture c'etait difficile de trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jolie, ça m'a l'air propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 next29 a écrit:merci des coms oui j'aurai aimé une turbo mais vu le prix et vu la rarereté de la voiture c'etait difficile de trouvéoui elles sont rare et en plus elles sont beaucoup avec le volant a droite (donc pas homologuer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle a combien de km ?elles ont toute pas mal de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 les MR2 ont toutes le système de toit qui se démonte ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les versions françaises, il me semble que oui, elles ont toutes les T-top (deux parties de toit démontables indépendamment, avec un renfort central).Mais il existe aussi un toit ouvrant en verre démontable (comme sur celle de vsv), et il me semble qu'il y en a avec un toit totalement rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et sur la tienne faut enlever la mauvais herbe qu'il y a dessus avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 merci pour vos coms la mienne a 213 000km et roule toujours impecfranchement je kiff vraiment bien le toit ouvrant sa fait vraiment un bon appel de de lumiere dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 voila des photos de ma petite mr2 que j'ai trouvé dans l'ordinateurvoila une photo du t-baret une photo de l'intérieur desolé pas tres propre j'esserai de faire des photos plus recente demain de la tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 salut a tousvoila aujourd'hui un petit schooting photos a morlaix voila un petit paquet de photos en espérant que sa vous plaizn'hesitez a posté des coms négatif comme positifpour info je suis toujours a la recherche de belle jante alu pour mon gros joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai meme pas eu un commebon une mauvaise nouvelle aujourd'huimon frére a accroché un peu ma voiture au niveau de la prise d'air latéral il a fait un accrodemain je vais au garage pour faire un deviset en meme temp refaire mon par choc arriére aussivoila pour les petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mais oui elle est joulie ta MR merde pour ta prise d'air latéral quel couillons ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est balo en effet, tu l'as tapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Arf pas cool sa.Elle est sympa sinon ta mr, a l'époque ou j'ai acheter mon delsol, j'avais hésité entre sa et un delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tiens, vu qu'on a le choix, je vais faire un comm de négatif Alors, les photos sont pourri, c'est nul. La MR, cette caisse, c'est d'la merde. J'préfère les Primera, ça c'est de la caisse.Content pour toi pour l'accrochage, elle ne mérite que ça. Voilà, j'espère que ça ta plus !!! Sinon, désolé pour l'accrochage. Les ailes AR, c'est chiant à réparer. Et pout le comm négatif, le vrai, celui-ci, je préfère les dernières photos avec un jolie fond que les 1ère sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 ha merci pour vos coms meme négatif c'est gentil sabon encore un peu de news lolle mois prochain il y aura un joint de culasse de fait avec un kit de pochette de jointcar ma bebette consomme de l'huile du joint de culasse, du joint spy d'arbre a came et je pense aussi des joints de queue de soupapes lol enféte elle consomme de partout un petite cure de jouvance a la mr2 sa sera niquel MERCI matthieu pour ton coms négatif sinon la voiture sera reparé en carrosserie la semaine prochaine voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 next29 a écrit:MERCI mathieu pour ton com négatif Bah ! Si je peux aider en disant des conn..es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 salut a tousvoila de nouvelles photos de la memere 2 au plan d'eau a coté de chez moi se soir avec se beau soleil voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 belle la bete c est une turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 non c'est une atmo de 156cvun peu de nouvelle depuis le temp que je n'es pas postébientot il y aura joint de culasse distribution pompe a eau pochette de rodage etc car malheureusement la bestiole consomme un peu d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bon courage pour les changement des joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 salut tout le monde c'est bon apres quelque heure de lutte acharné avec la petite mr2 j'ai eu la culasse j'ai pu remarqué que les vis de ma Toyota etait serré a mort voila les photos desole j'ai pas pris les photos de la distri demonté voila pour les photos j'ai envoyé ma culasse chez lainé a morlaix ma culasse est revenu eprouvé rectifié avec pochette de rodage et vis de culasse demain le kit distri et la pompe a eau et le thermostat arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bin décidément les toyota aime faire des joint de culasse en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 pourquoi tu dis sa je n'ai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 la célica d'un autre membre en à fait un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 voila les photos de la culasse eprouvé et rectifié chez lainé a morlaix avec pochette de rodage et vis de culassen'hesité pas a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 rho la belle culasse doul a écrit:la célica d'un autre membre en à fait un aussi.tout est dit merci doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 vous avez le post de la celicaoui toute propreil faut que je change les joints de queue de soupapes et faire un rodage des soupapes je ferai des photos de sa pour que se qui ne save pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pour ma part pas vu de post que du verbal (MMS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Se soir j'ai deposé mes soupapes et mes joint de queue de soupapej'ai pu constaté que mes joint etait completement mortdemain rodage des soupapes et remontage des joints de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 nikel!!j'aurais les joints de queue de soupapes aussi à faire sur la supra si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon remontage next29 a toi aussi doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 nikel le taf!!!doul a écrit:nikel!!j'aurais les joints de queue de soupapes aussi à faire sur la supra si tu veut commence par lui faire son vaccin contre le tétanos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 papa japallou a écrit:nikel le taf!!!doul a écrit:nikel!!j'aurais les joints de queue de soupapes aussi à faire sur la supra si tu veut commence par lui faire son vaccin contre le tétanos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 +1 j'ai envie de dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites