Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendal1

Résultat d'un passage au banc d'un pote avec ça 21...+vidéo

Messages recommandés

J'ai mon pote qui a enfin fini son moteur sur son 1er stage lol!
Alors le moteur c'est un moteur de 21 TXI avec des chemises Fontes GS monté avec un turbo, un GT35R. Il tourne avec le calculateur d'origine avec une carto faite avec lui. Sinon il tourne a l'E85 avec 1,7bar de pression de turbo.


Bon voilà le résultat du banc






Prochaine étape, son stage 2, des AAC sur mesure car il sont d'origine pour le moment... et 2 bar de pression de turbo! Et 600cv minimum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai la sa commence a causer dure 8-b

joli !!!!!! vivement le stage 2 Twisted Evil

truc de ouf pauvre 21 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidLaughing

Le bloc de TXI est plus costaud que celui des 21 Turbo ? Ou c'est juste qu'il a eu l'opportunité de faire sa prépa sur une TXI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin WRX a écrit:
affraid 500ch ça doit causé

Oui enfin c'est inconduisible d'apres ce qu'il dit

Averell a écrit:
affraidLaughing

Le bloc de TXI est plus costaud que celui des 21 Turbo ? Ou c'est juste qu'il a eu l'opportunité de faire sa prépa sur une TXI ?

Non il est pas plus costaud, c'est juste que le TXI est en 12 soupapes et le 2 litres turbo et en 8 soupapes lol!


Par contre il y a un autre moteur qu'il construit pour un autre gars qui est toujours en 8 soupapes et il pense qu'il arrivera a tirer les 500cv aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Txi, c'est une traction ce machin la ?

Pasque 500hp sur les roues avant ... je serais curieux de voir ça (sans animosité.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwendal a écrit:
Oui enfin c'est inconduisible d'apres ce qu'il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'etonne pas Rolling Eyes

En 4rm ça aurai pas été du luxe ... remarque, pas dit que la transmi suive avec 500hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que là faut du matos renforcé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la boîte va tenir longtemps avec un si gros troupeau de chevaux à transmettre aux roues ? Parce que Renault est pas trop renommé pour la solidité de ses boîtes ! Laughing A moins qu'ils aient su en fabriquer des solides à cette époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis monté dans une qui faisait plus de 400cv et c'est clair que c'est la merde.... 1er 2ieme 3ieme 4ieme ça patine mais un truc de dingue....La voiture a fait 500kms avant que la boite casse.

Pour info les boite de vitesse de 21 turbo son utilisé encore actuellement en autocross et encore d'autre domaine c'est des types UN1. Sur une quadra on ne sait pas si ça va tenir avec la transmission a l'arrière...

voilà une photo du moulin en cour de montage




Pour la vidéo il va y en avoir une qui va arriver, mais il cherche un logiciel pour cacher les plaques d'immatriculation. Si quelqu'un en connait un je veux bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une autre vidéo de 21 c'est celle qui avait pété ça boite avant les run d'ALBI a 1,7bar de pression, là sur la vidéo il est a 1bar.
Et on avait testé avec la 205 TCT d'ERASER la 21 passé devant mais très lentement lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...