Nolan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voici ma nouvelle tuture, rien à voir avec une Mr2... mais vu le prix d achat et l entretien effectué dessus, je n ai pas hésité, d autant plus qu elle était à coté de chez moi C est donc une Civic 1.6i Sr vtec avec le fameux D16y2, c est plutôt confortable mais ça se conduit super bien et ça marche pas trop mal!La dame avait la larme à l oeil en la voyant partir, elle a appartenu à un membre de sa famille décédé puis l a rachetée... donc une 2e main!1ere chose de faite avant le lavage, enlèvement des baguette de contour d ailes arrieres Il y a un point de rouille dans l angle de l aile arr droite, mais rien de bien méchant... c est normal chez Honda Pas mal d options aussi comme la clim, toit ouvrant electrique en plexi, vitres et retros elec, etc... et même un porte vélo à accrocher sur l attelage Et surtout aucun frais à prévoir! Voilà les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elles sont pas courantes, les Civic 5 portes avec ce bloc !C'est donc l'équivalent d'un D16Z6 ou d'un D16Y8, ça fait 125 ch, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenu a ta honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa la kiwic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 sa veut dire c ni plus ni moin le meme moteur ke la del sol quoi ... si je comprend bien?belle gueule mais l'interieur niv siege pa tres tres beau hihisiege baquet prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Baquet non pas là dessus lol J ai déjà assez de la E30 pour me briser le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 quoi les baquets c confortable mdrrr ok ok juste savoir si t'avait prevu ou pa :p moi c pareil sur le del sol je laisse l'original c bien comme sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un peu de news par ici, j ai viré les affreuses baguettes qui avaient été rajoutées sur les pare-chocs, puis nettoyage et lustrage...Mode rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est cool comme daily' ça ! Tu ressent le VTEC là dessus ? Ça ne consomme pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 On sent pas le vtec comme la vti lol, sinon en conso c est raisonnable, entre 6,5 et 8/9l max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'aime bien ce model mais la finition rover laisse à désiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Notamment le ciel de toit qui commence à se décoller à l arrière, la poignée de porte aussi à cause d un bout de plastique pété... elle commence à partir en lambeau Et faut que je trouve des amortos pas trop chers, mais je ne sais pas quel modèle de Civic est compatible (surtout l arrière car ils doivent être plus longs qu à l avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites