Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1

My Civic Mb1 vitaak!

Messages recommandés

Voici ma nouvelle tuture, rien à voir avec une Mr2... mais vu le prix d achat et l entretien effectué dessus, je n ai pas hésité, d autant plus qu elle était à coté de chez moi Razz
C est donc une Civic 1.6i Sr vtec avec le fameux D16y2, c est plutôt confortable mais ça se conduit super bien et ça marche pas trop mal!
La dame avait la larme à l oeil en la voyant partir, elle a appartenu à un membre de sa famille décédé puis l a rachetée... donc une 2e main!
1ere chose de faite avant le lavage, enlèvement des baguette de contour d ailes arrieres Laughing
Il y a un point de rouille dans l angle de l aile arr droite, mais rien de bien méchant... c est normal chez Honda Laughing
Pas mal d options aussi comme la clim, toit ouvrant electrique en plexi, vitres et retros elec, etc... et même un porte vélo à accrocher sur l attelage Laughing
Et surtout aucun frais à prévoir! Cool
Voilà les photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pas courantes, les Civic 5 portes avec ce bloc !

C'est donc l'équivalent d'un D16Z6 ou d'un D16Y8, ça fait 125 ch, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa veut dire c ni plus ni moin le meme moteur ke la del sol quoi ... si je comprend bien?
belle gueule mais l'interieur niv siege pa tres tres beau hihi
siege baquet prevu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baquet non pas là dessus lol Laughing
J ai déjà assez de la E30 pour me briser le dos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi les baquets c confortable mdrrr ok ok juste savoir si t'avait prevu ou pa :p moi c pareil sur le del sol je laisse l'original c bien comme sa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news par ici, j ai viré les affreuses baguettes qui avaient été rajoutées sur les pare-chocs, puis nettoyage et lustrage...








Mode rabaissement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme daily' ça Very Happy ! Tu ressent le VTEC là dessus ? Ça ne consomme pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent pas le vtec comme la vti lol, sinon en conso c est raisonnable, entre 6,5 et 8/9l max Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notamment le ciel de toit qui commence à se décoller à l arrière, la poignée de porte aussi à cause d un bout de plastique pété... elle commence à partir en lambeau Laughing
Et faut que je trouve des amortos pas trop chers, mais je ne sais pas quel modèle de Civic est compatible (surtout l arrière car ils doivent être plus longs qu à l avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...