lorenzo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 yop!je propose un petit road trip in england,pour la 3 eme année consécutive cette année ce serait un peu different,pas beaucoup de pieces ou de caisse à aller chercher,et y aller avec nos caisses,ce serait just for having good times la date prévue serait depart le lundi 25 avril au petit matin,et retour le 29 avril dans la soirée (faut que j'appel la brittany ferry pour savoir exactement au programme,le mardi achat de caisse/pieces pour ceux qui veulent,peut etre une s14a de prévue ( a savoir qu'il faut que ça reste dans la peripherie de londres)le mercredi session drift a santa pod au drift what ya brung (dwyb)le jeudi petite visite a la team driftworks si ils sont ok et skyline parts le vendredi retour to homeje posterai les infos et les precisions au fur et à mesure,on est deja 3 de sur à y aller donc à vous de me dire si c'est ok de votre coté les motivés:dark lorenzo (congé posé)japall (congé posé)squiriou (congé posé)gavroche (congé posé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop juste pour aller chercher ma tuture moi... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est tentant ! Ne serait-ce que pour aller faire du tourisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il faut que je voi avec mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Averell a écrit:C'est tentant ! Ne serait-ce que pour aller faire du tourisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Roh punaise ça donne envi !J'avais vraiment apprécié mon voyage in UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dark lorenzo a écrit:au programme,le mardi achat de caisse/pieces pour ceux qui veulent,peut etre une s14a de prévue ( a savoir qu'il faut que ça reste dans la peripherie de londres)Ah ça change.C'est pour qui ce coup ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mon bof,mais rien de sure;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour moi c'est good!!!!semaine de vacances posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 semaine de vac posée aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 faudra pas tombé en rade cette semaine là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 G@vroche a écrit:faudra pas tombé en rade cette semaine là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ha voir dans quelque temp , mais l idee est carrement simpa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ce serait nikel de confirmer pour mi mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ben moi ca va etre tendu!!en revanche je suis acheteur d'un siege d'itr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ok,il suffit de me dire ou ,si c'est sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 hin hiiiinnn, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est moi qui t'ai repondu fab,j'avait pas fait gaffe que mon frere c'etait logué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ultra méga chaud pour y aller en fonction des finances, mai si tous se boutique bien je serai OK a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 dark lorenzo a écrit:c'est moi qui t'ai repondu fab,j'avait pas fait gaffe que mon frere c'etait logué j'avai compris..lol on verra ca alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon normalement j'en serais, depuis le temps que j'y suis pas allé ! je confirme rapidement (des que j'ai la reponse du taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 toutes mes vacance sont posé pour l année , donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Cool ,ça va en faire du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi je serai partant mai j'aimerai des info sur les tarifs hôtel bateau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on dort tous tout nus, collés les uns aux autres dans les bateaux de secours voyage pas cherrrrrrr, y a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pour l hôtel se sera la surprise , et pour le bateau sa dépend du nombre de personne par voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 congés posés va etre dur mon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 liste des noms editée n'hésitez pas a me dire si il manque quelqu'un je ne note que si c'est sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Intéressant ...Vous auriez un peu de place pour ramener quelques broutilles pour DC2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tout depend si c'est sur le chemin,pas de contraintes pour les toper why notje posterai les parcours prévu chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon driftworks a repondu favorablement,on pourra passer là bas et visiter un peu,meme si par modestie ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas grand chose a montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 février 2011 top!! j'aime bien le pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 février 2011 quelle modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon voici le progromme de la semaine:on pourra le modifier suivant les envie de chacun,ce n'est qu'un plateau d'idées le mardi direction garage dhttp://www.garage-d.com/http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Portsmouth,+PO1+1,+PO1+2,+...,+PO7+5,+Angleterre,+Royaume+Uni&d%5B%5D=Watford,+WD17+1,+WD17+2,+...,+WD5+0,+Angleterre,+Royaume+Uni&endPos%5By%5D=51.654855&endPos%5Bx%5D=-0.398203&ipo=1&lm=r&p=itineraryle mercredi direction santapod pour un dwybhttp://www.dwyb.co.ukhttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Watford,+WD17+1,+WD17+2,+...,+WD5+0,+Angleterre,+Royaume+Uni&d%5B%5D=Podington,+NN10+9,+NN29+7,+Angleterre,+Royaume+Uni&endPos%5By%5D=52.253994&endPos%5Bx%5D=-0.621741&ipo=1&lm=r&p=itineraryle jeudi direction driftworks + skyline parts (suivant horaire de retour )http://www.driftworks.com/http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Podington,+NN10+9,+NN29+7,+Angleterre,+Royaume+Uni&d%5B%5D=Birmingham,+B1+1,+B1+2,+...,+WS14+0,+Angleterre,+Royaume+Uni&endPos%5By%5D=52.482961&endPos%5Bx%5D=-1.893592&ipo=1&lm=r&p=itineraryhttp://www.skylinepart.com/http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Birmingham,+B1+1,+B1+2,+...,+WS14+0,+Angleterre,+Royaume+Uni&d%5B%5D=Hexham,+NE46+1,+NE46+2,+...,+NE46+9,+Angleterre,+Royaume+Uni&endPos%5By%5D=54.970216&endPos%5Bx%5D=-2.097919&ipo=1&lm=r&p=itineraryet le retour:http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Hexham,+NE46+1,+NE46+2,+...,+NE46+9,+Angleterre,+Royaume+Uni&d%5B%5D=Portsmouth,+PO1+1,+PO1+2,+...,+PO7+5,+Angleterre,+Royaume+Uni&endPos%5By%5D=50.798914&endPos%5Bx%5D=-1.091163&ipo=1&lm=r&p=itinerary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 février 2011 et ben sa promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 février 2011 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 février 2011 tres bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 février 2011 bande d'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Moi je serai interessé pour acheter un truc chez integrastella mais je ne sais pas si c'est sur votre chemin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu as l'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 mars 2011 dark lorenzo a écrit:tu as l'adresse?Je pensais que y aviez deja été chez lui...? Bref il est dans East Sussex, entre Douvre et Southampton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 on y a été il y a 2 ans...c'est pas trop sur le chemin et pas trop envie de faire des detour,surtout qu'on sera surment avec la s13 là bas,donc consso a gogo....en plus cette année normalement c'est sans speed,tout cool!! pas comme les autres fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je me renseigne de mon cotéje vais peut etre venir pour ramener une caisseune comme la mienne mais super équipé pour tout passer sur la mienne et revendre de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oki,faudra que tu prennes ton billet parce qu'on les a pris hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 avril 2011 okje verrai bien !! ya rien de fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites