Mathieu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ...Je suis encore parti dans les derniers. Je suis rentrer avec charles et sa S14A verte mais on c'est mal compris, j'ai essaye de lui dire que je voulais faire de l'essence (car j'ai un SR20DE et non un TD!! ) à Quimperlé mais il a compris tout le contraire et croyait que je voulais qu'on se tire la bourre! Donc, j'ai fini le retour tout seul En tout cas, bon petit rasso avec pleins de monde. Donc, on c'est retrouver à l'air de repos a Quimper puis, 19h45, on décolle avec moi en tête et oublier de préciser la vitesse à laquelle je faisais la route (Oops!) Charles est passer devant moi car il n'y avait plus personne derrière lui mais tout est revenue à la normal et on est arrivé au Géant (de Lanester) retrouver tout le monde.Soar nous a donner un cour de mécanique sur Golf . Languidic (le gars à la 106 bleue) a fait faire un tour a C-day qui a appris comment mettre une voiture dans un talu . Pour ma part, je n'es pas arreter de dire que j'avais un essence sous mon capot et personne me croyait. Puis, beaucoup sont partie a la pataterie (car c'etait réservé) et les autres (dont moi) sommes parti eu KFC. Quand on avait finit (on est parti après les autres, on avait plus de route), j'appelle manuas2h pour savoir où ils en étaient et certains n'était même pas servit! Donc, rasso sur le parking de la pataterie Puis, à la fin, direction le tonneau de bière où j'ai encore eu une levrette (c'est bon, ces conneries là !). On a finit sur le parking, dans le froid puis, après être sur d'avoir tous choper la maladie, on est rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 déplacé dans la section "Comptes rendus rassos mensuels" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 OK, merci J'avais l'impression de mettre gourer dan un truc Sinon, il y avait un peu d'allemande (AMG, Golf) et une française, une clito RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merlin en a fait des jolies, enfin, surtout une de mon break Vivement qu'on les voient Comme d'hab, je ferais le pont pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sympatoche, bonnes déconnades, j'ai eu droit à Hercule, mais ça va il m'a pas attrappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour les photos je les posterai demain aujourd'hui j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le truc dommage, c'est qu'on est été séparer pour manger et pour boire une bière. Mais ça va être pris en compte pour les prochains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci beaucoup d'avoir fait le déplacement! comme je disait sur sjr j'ai passer un tres bon rasso mais ça me faisait chier qu'on est passé quasi toutes la soirée séparé j'avait un peu les boules pour vous vous vous déplacer et tout et toutes la soirée se passe chacun de son côté j'espère que malgré tout vous avez passer une bonne soirée quand même pour le prochain rasso sud si vous venez, notre programme nous permettra de passer toutes la soirée ensemble y'aurat des photos chez nous que shindara et davalpha on faites mais ils ne les ont pas encore poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Comme le dit manuas2h et comme je l'ai dis a certains hier soir, pour le prochain rasso de Lorient, nous passerons la fin de soirée dans une salle de jeux avec, comme particularité intéressante, que l'entré est à 10€ et après, aucun supplément, on joue a ce qu'on veut. Mais, revenons à nos mouton (enfin, à nos voitures ) avec les Photos de DavAlfa : Pour les mauvaises langues, la fuite ne vient pas de la S13 mais de la Golf a Soar. Voilà pour les voitures DavAlfa a écrit:Et maintenant, après les voiture, les photos des gens, à la pataterie... Désolé pour la sale tête de certains, mais les photos ont été prises sur le vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 trés bon rasso avec pas mal de BRS qui sont venu certain on méme eu le droit de faire des petit tour en S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Trés bon rasso a refaire et merci vin's pour le petit tour en S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bien les tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est vrai que c'est dommage d'avoir été "séparés", mais c'était sympa quand même et faire un tour en convoi ça change aussi, on a même eu droit au mini convoi pour ramener la miss à vin's-gtr je ne dirais pas non pour faire un 'ti tour en s15 éventuellement à un futur rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a mon tour de poster mes tof et la c'est foufou qui fait le fou si je n'ai pas oubli c'est la position JDM pour l'instant c'est fini la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 cool les tofs mais pourquoi tu a pris en photo mon insingne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 parce qu'il n'est pas courant et ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jolie les tofs. (et jolie insigne, Seb )Foufou, je vois que le rasso t'as tout retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jaime bien aussi la foto du TDI primera break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 allé je remet le couver petite photo du break de chasse photo de groupe qui se fou du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa ta suite de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bien sympa les photos merlin surtout celle de la pose JDM de foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Jolie photo, merlin. Et merci pour celles de mon break ESSENCE ( ) Par contre, la 2ème photo, il fait vachement haut sur patte mais la 1ère est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il ni a pas de coi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 5 février 2011 jolie photosle break diesel marche po mal dans les rond pointla pose jdm est authentique, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ce n'est pas un DIESEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Voici des photos de Shindara : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites