Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo29200

recherche roulettes pour mon ec9

Messages recommandés

salut est ce que quelqu'un à des roulettes simpa pour une petite civic en 14 ou 15 pouces et pas trop cher??
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu recherches quoi comme type de jantes???

type origines ou autres????


perso j'ai des jantes alu comme ça a vendre si ça t'interesse. c'est du 14" si je me souvient bien.






c'est pas mes jantes en photos, et il y a un cache qui va au centre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dison que je cherche pas des jantes de compet mais juste des jantes qui permetrais une meilleur tenue de route que les 13 pouces en 175 d'origine c'est ma daily pas une caisse de circuit donc des jantes honda ou autre tant qu'elles sont pas moche (perso j'aime po les jante qui dépasse comme ça!!) ça va genre pas comme ça :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doul, oui normalement c'est du 14" ces jantes là, jantes d'EK3 Eloge. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'y crois pas!!!!!!!

j'ai ces jantes depuis pas de loin de 5/6 ans dans le hangar et j'ai eu l'opportunité aujourd'hui de les échanger contre des 15" qui me serviront pour la piste donc du coup elles sont parti Shocked

désolé pour cette fausse joie mais c'était vraiment pas prévu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po grave je vais bien trouver chui pas pressé et pui si ya moy de trouver des old school ce serais le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre trouvé :
par contre je vire les caches centaux!! (pas bo!!!)
[img][/img]

ya 2 pneu hs et deux qui peuve rouler donc juste 2 pneu à trouver
on me propose 2 pneu CEAT TORNADO très bon état à 70€, les jantes sont à 150 à deb vous en pensez quoi? ça vaut le coup?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo29200 a écrit:
c'est les tiennes????
je les avait pas vue!!
pas cher !
à voir l'état des pneus


nan c'est pas les miennes.

les miennes sont partis déjà pour les echanger contre du 15".

je connais pas le mec qui vend ces jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca y est j'ai craqué sur le paque césame yokohoma parada en 195/55/15 quasi neuf (6 mois) à 250€ ça donne ça:
désolé la qualité des tof c'est téléphone hier soir
ya plus qua rabaisser les échasses un peu pour plus faire 4X4
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


je me suis dit que mème si les jantes me plaisent plus je peu les revendre elles devrais bien partir, et puis 250€ c'est à peine le prix des pneux donc!!
merci à tous pour vos conseilles et commentaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais c'est trop moche

si ca te plais ten mieu !! et puis c'est pas le prix ou tu les as payer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que l'esthétique de ces jantes est "spéciale" mais dans ce kit jante et pneu c'est surtout les pneus quasi neuf qui m'ont décidés et puis je compte revendre ces jantes dès que je pourrais mettre la main sur ce genre de jantes :


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus de tes jantes !

Celles que tu aimerais avoir se trouvent un peu partout, dont entre autres chez Rota (elles s'appellent RB chez eux) :



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon poir es jantes soit je les repeint en noir satin avec un liseret couleur(à définir) soit je les revent, tout en gardant les pneu, pour en racheter des mieux.
C'est claire faut que je vire ce jackoss tounig style!!!! Des idés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revends les .... attends, economise , et achétes des vraies jantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement mieux en noir !

LOLO a écrit:
revends les .... attends, economise , et achétes des vraies jantes....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute pas les autres. Regarde toi quand tu les as reçu ces roulettes. Ce moment magique de voir la transformation de ta chère automobile. T'étais heureux, c'était sincère. Si avec l'avis de deux ou trois connard d'un forum tu te mets à retourner ta veste, et à dire que BIEN SÛR faut les changer... Alors là tu n'es plus personne.

Garde-les, et regarde-les comme avant. Et sois en paix avec toi-même.
Faire semblant de changer, ou même changer, juste pour être accepter (en plus par des inconnus)... T'es pas comme ça, j'en suis persuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maitre a parler cheers
Cesam, elepahant bleu, moustaches, Noroto, powerchip, 38" dans le coffre C'est un concept!
Un peut tendancieux, mais bien heureusement chacun fait ce qu'il veut de SON auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jante césam OK mais faut pas abuser y aura pas de moquette zèbre ou de dés en mousse ou de plage arrière cintrée par le poids des hp ou de caisson de basse de 3000W acheté chez carouff qui prend la moitiés du coffre encore moins des pare-choc dopés à la choucroute et au mastic.
moi je dis des pièces ça peu se monter ou se changer au gré des envies et des trouvailles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo a écrit:
Ecoute pas les autres. Regarde toi quand tu les as reçu ces roulettes. Ce moment magique de voir la transformation de ta chère automobile. T'étais heureux, c'était sincère. Si avec l'avis de deux ou trois connard d'un forum tu te mets à retourner ta veste, et à dire que BIEN SÛR faut les changer... Alors là tu n'es plus personne.

Garde-les, et regarde-les comme avant. Et sois en paix avec toi-même.
Faire semblant de changer, ou même changer, juste pour être accepter (en plus par des inconnus)... T'es pas comme ça, j'en suis persuadé.



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...