Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjours a tous hihi je vous presente ma del sol,une carroserie nikel a par de léger éclat peinture, aucune trace de rouille repérer, une peinture un peut vieillo, des vitre teinte qui me plait pa du tout !bref un bon gros projet ! lolactuellement : puce bioethanol rabaisser sur 2 point ligne inox completea changer : le silencieux arriere il me plait pas non plus je veut une sortie simple ø13 ? (omp) si quelqu'un a???!!! un bequet carbone jantes : elle me plaise mai trop abimé le mec roule trop pret des trottoir ... 195/50/15a venir --->une prepa completefreins a disque ventilé av ar ?kit carosserie "vu ce qui me plaisait mai pas trouve le nom encore ;("feu arriere "apc smoke"feu avant " noir"peinture : un rouge un peut plus foncévitre teinté noircapot carbone lissesi possible ? : changer le train arriere du esi pour mettre celui d'un vtec pour freins a disque sa reste a voir j'espere que c realisable ^.^" car je trouve sa ridicule quoi le freins a tambours :pje reste assez vague sur ce que je mettrai car c plus de la recherche et savoir ce qui et bien et possible et mieux pour l'esi si vous avez des conseils idée ect... n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bah Il n'y a pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 On veut voir les photos de ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 très belle ta honda vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 c la voiture fantome mdrrr je v en mettre en faite j'ai des ptits souci pour les mettre ^.^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tout est expliqué ici :/t155-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très jolie photo, de celle de ta Peugeot 403. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bon voila j'en aurai chier des boules de neige pour comprendre avec c photo x.x,j'ai du toute les redimensionné elle fesais 3872x2592 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 euh... sinon pa toff du moteur tout le monde c ce que c'est un moteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sympatoche. C'est quoi le truc de gris sur les sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est d'origine sur les sièges de Del Sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bien vue averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jolie jolie ta pitite dell sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 vous aurez surment l'ocassion de la voir au prochain rasio qui c :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sympa le delsol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 grave simpa j'aime bien ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 bref classique le moteur tous les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 je crois avoir vu ton crx a roscoff dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 oui j'i etait mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 tu ma vue vers ou a roscoff.? car j'ai bokou tourné a roscoff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 breizh29600, fais un effort sur l'orthographe, c'est difficilement lisible là ! Merci d'éviter le langage SMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 attention buzz n est pas loin et il est pas tendre avec les SMSseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 ben je buvais un verre avec mon amie etje t'ai vu pas loin du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lol Bidou Gaffe par ici, sa frolle la correctionel...Moi aussi je t'ai vu! à L'elephant bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Un Habitant de plourin les morlaix ! j'habite a Plougonven, c'est juste a coté.Simpa ton Crx, je ne l'ai jamais croisé je croi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 muahahAHAH JE SUIS UNE STAR MOI TOUT LE MONDE ME VOIE TT LE MONDE ME CONNAIT " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 tu dois faire que rouler c'est pour sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 1000km la semaine parfois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 mdra quand meme? elle a combien de borne ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 pa mal, c pour sa je vai refaire un moteur a neuf bielle piston cousinet forge embrayage forge je me renseigne pour le moment apres je verai mais aelle approche les 200.000kmmais j'attend recup une autre caisse car celle ci c pour rouler le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 autant swapper un b16, ça serait moins coûteux que forger tout ça non ?ou un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 c justement la que sa se compliquer etant donner je connait pa trop les japonnaise je cherche renseignement car b16 b18 je connait pa trop y'a teleemnt num et lettre chez les honda x.x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 b16a1 c'est mon mien (1.6 vtec 150cv)b16a2 c'est celui de la del sol vti (160cv)et le b18 c'est celui de l'integra (190cv environ, si je me trompe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 ok ok mais mon del sol esi fait deja 150cv " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu l'as passé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 non mais c environ elle n'est pa d'origine niv moteur y'a eu un rajout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ok dac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 du moin le rajou c juste j'ai 2 puce dans le moteur celle d'origine + celle d'origine modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 hein ???????c est quoi tes "puces" , ebay , faite pour "TA" voiture avec un AFR et ostrich 150 cv sa me parait vraiment ENORME parce qu un gain de 25 cv ou alors tu parle en CV norototu rajoute une boite a air c est 20 cv puis un silencieu c est 15 cv puis une mid pipe encore 15 cvca te fera 200CV , bon bah t a plus ka , je comprend pas les mec qui mettent des turbo y a vraiment aucun interet .... lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 mais j'adore le pshittt =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 mais j'ai aussi une ligne inox complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 breizh29600 a écrit:mais j'adore le pshittt =)))Le "pshittt" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 c kiff turbo + dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ben oui, pas le pshitt orange Averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites