vsv 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut , Bon c'était à prévoir , le radiateur de ma caisse à larguer taleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le problème c'est qu'il à laché à lannion le salop , impossible de faire plus de 5 kms avant que la temp d'huile soit à la limite , donc à ce rythme la je suis pas rentré chez moi .Un de vous aurait il ou connaitrai t il une ame charitable qui me preterai ou meme me louerai son plateau ??Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est OK , j'ai trouvé un avec un collègue à moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il y a un donneuse d'organe a quimper (voir avrell) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Squiriou a écrit:il y a un donneuse d'organe a quimper (voir avrell) MDR , je pense pas qu'il soit d'accord , en plus de ca elle est bientot roulante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites