xman 0 Posté(e) le 4 février 2012 fuck! ca c'est la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 4 février 2012 une bièle qui a éclaté le carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 4 février 2012 ah merde!!! bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 février 2012 a la tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 février 2012 Chiottes alors! Comment ça s est passé?Elle n en resssortira que plus forte Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 février 2012 Quelle merde... T'as pas de bol...J'ai mon moteur forgé à finir de remonter si tu veux avoir un truc costaud...Il reste les coussinet à faire, la pompe à huile est neufs, la culasse a été refaite avec tout les joints neufs, bielles BRIAN CROWER a 500 euros Pistons basses compession...Envoies moi un MP, ou appel moi dans la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 février 2012 LOLO a écrit:Quelle merde... T'as pas de bol...J'ai mon moteur forgé à finir de remonter si tu veux avoir un truc costaud...Il reste les coussinet à faire, la pompe à huile est neufs, la culasse a été refaite avec tout les joints neufs, bielles BRIAN CROWER a 500 euros Pistons basses compession...Envoies moi un MP, ou appel moi dans la semaine !!vendeur de poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 février 2012 Au prix où je lui vend, je suis plutot un ange descendu du fiel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 février 2012 aff le seum ta eu le temps de faire combiens de km avec ?Si tu repart sur le moteur forger aie aie aie sa va pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'ais du faire 300bornes avec et entre temps le join de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 février 2012 juju a écrit:j'ais du faire 300bornes avec et entre temps le join de culasseputin pas de bol quand même tu été toujours a 0,7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 9 février 2012 non a 0.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 février 2012 juju a écrit:non a 0.5OO bizard moi je suis a 0.75 environ j'ai pas encore fait 300 km mais bon ducoup tva partir sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 9 février 2012 a voir.surement en forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 février 2012 juju a écrit:a voir.surement en forgéau moins si tu est en forger tu est sur d'ètre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 20 avril 2012 est-ce que quelqu'un saurait le jeu qu'il faut au niveau des coussinets sur un d15b2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 avril 2012 A, ça remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 21 avril 2012 non pas vraiment!!! je n'ai pas réussi a avoir des coussinets acl du coup je vais les prendre chez honda mais je vais attendre le plastigauge pour étre sur de la taille.mais pour ça il faut que je sache le bon jeu des coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bon ba sa ne devrai pas tarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui d'ici quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 hate de voir ce qu'il a dans le ventre une fois rodé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 +99999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mai 2012 vivement de la voir se defouler les bielles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 25 mai 2012 moi aussi fin de semaine prochaine ou dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Nickel sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 petit clin d'oeil à LOLO!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Sa va biens marcher sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 mai 2012 plus qu'à remonter et coup de démarreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 mai 2012 nickel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 voilà la civic est sur roue. pour l'instant 100bornes et rien à signaler.espérons que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 17 juin 2012 elle est la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'aime!!et ton ralenti? c'est mieu?xman pas tout compris ton sagemé de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 17 juin 2012 lorenzo a écrit:j'aime!!et ton ralenti? c'est mieu?xman pas tout compris ton sagemé de ouf oups!j'ai zapper un mot!lol donc on recommence:elle est OU la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 17 juin 2012 xman29 a écrit:lorenzo a écrit:j'aime!!et ton ralenti? c'est mieu?xman pas tout compris ton sagemé de ouf oups!j'ai zapper un mot!lol donc on recommence:elle est OU la peinture?mdr laisse tomber j'etais sur la premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pour le ralenti c'est nikel il va faloir que je refasse une petite purge de frein et d'embrayage pour étre bien.une petite carto et se sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ha cool sa méga bonne nouvelle que sa roule ici, Bien hâte de la voire celle ci good good!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sa c est cool une civic T de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Biens sa eg4t c'est répartis xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 o top ju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 18 juin 2012 wide band reçu prêt pour la nouvelle carto (encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 juin 2012 nickel ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 juin 2012 au poil!!!!!plus qu'a appeler le père sushi et c'est parti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 juin 2012 nickél !! trop content qu'il démarre se moteur !!! depuis le temps qu'il se la coulait douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites