juju011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut a tous.je vien d'aquérir ma premiére jap!!!c'est une eg4 1.5l lsi 16vje n'en suis pas mécontent. maintenant le travaille va pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 top!!passage en multipoing maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bien ça ! On veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 comme première caisse c'est bien ma première été une eg3 et j'en été deja content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 cool!!!t'as des tofs de la bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'éssayré dans prendre cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 cool ça !!!un turbo ? bien que lorenzo soit novice , ça doit pouvoir ce fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sacrée juju !!!content pour toi , je sais que tu va nous faire un truc au petit oignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 début des hostilitées prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il y a des gênes familiale ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 les hostilité ont commencer avec la mise a nue de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 On voit pas tes photos, juju ! Tes liens ne sont peut-être pas bons ! juju a écrit:les hostilité ont commencer avec la mise a nue de l'intérieur.Ah, les infiltrations d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voici la bééééééééééééte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 simpa elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est relativement propre mais il y a quan méme un petit peu de taf pour quelle soit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ça y est ça marche les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/169533692.htm?ca=6_stu perd pas de temps toi elle à l'air relativement propre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est pas la pour faire de la figuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu vas venir a la sortie circuit a se rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je t'ai envoyé un mp, avec des lien que tu cherchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 adn a un turbo qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour la sortit circuit jcompte bien y venir méme san la voiture.j'aimeré bien voir ce que donne la civic a lolo merci japallou,je les ais mis de cotés.pour le turbo c déja prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 demande lui , je lui en ai un peu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 kit turbo reservé avec adn,radia d'eau avec jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 juju a écrit:pour la sortit circuit jcompte bien y venir méme san la voiture.j'aimeré bien voir ce que donne la civic a lolo merci japallou,je les ais mis de cotés.pour le turbo c déja prévu un D15 turbo , ça vaut pas la peine...... C'est pas fiable , et ça marche pas.... tu te fais déposer par les v-tec... méme les v-tec éco.....vaut mieux swappé un B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 quelle chambreuse ce lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nickel !!!tu va voir le D15T ça tue (les vtec...)sauf celui de breizh qui ramai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 LOLO a écrit:un D15 turbo , ça vaut pas la peine...... C'est pas fiable , et ça marche pas.... tu te fais déposer par les v-tec... méme les v-tec éco.....En mode éco en plus ! Et en 5ème à 1500 tours ! Sympa ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca perd pas de temps ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je compte bien me faire plaisir sur cette voiture,mécaniquement et éstétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 esthétiquement il n'y a pas besoin d grand chose , posé , des belles jantes , une lame... et TPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et une jolie peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu serais tenté par quelle couleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 un jolie blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le blanc c'est trop beau !!perso le vert tahiti est reop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 avril 2011 alors des niouzes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voila des photo montrant l'avancement du projet.l'aquisition:dépiotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elle est bien dépouillé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quel chantier ! J'ai fusionné ton topic d'aujourd'hui avec celui que tu avais créé à l'achat de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci bien.la il ne reste que la caisse,les train et les vitres arriérej'aissayeré de mettre des photo du jour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sa avançe !tu swapes ou tu greffes un turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pose d'implants turbalistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lorenzo a écrit:pose d'implants turbalistique et oui j'aime les implants mais je laisse faire les grands chirurgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ouais, enfin fait gaffe que ton chirurgien te mette pas un B16 Turbo par inadvertance ... on sait jamais avec certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 cela ne me déplairé pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites