Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de la C70

Messages recommandés

Invité

Étant tout nouveau, je vais vous présenté en quelques lignes la volvo C70, c'est le fameux t5 de chez volvo avec 240 ch, un 5 cylindre turbo cheers qui celui-ci se trouve dans la ford focus rs, elle est pour l'instant entièrement d'origne.
Elle a 83Mkms et de 2001, grise et pas mal d'options.

A venir:
- changer les optiques avant (look plus moderne)
- teinter les vitres
- installé un turbo timer ( trouvé un montage)
- une dump valve
- la rabaisser de quelque centimètre
- concevoir une ligne d'échappement
- voir pour refaire un collecteur (pas sur que cela change quelque chose)


Au niveau carrosserie rien de prévu car elle me plait beaucoup, le plus dur avec cette marque s'est de trouvé des pièces sport. Rolling Eyes

Pour les photos, merlin et moi avons fait une séance shooting, je lui laisse la place pour les posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les tof de la poubelle euh pardon de ça toute belle








moi c'est ça que je trouve le plus rigolo sur cette voiture les essuie glass sur les phares Laughing
et voila rien de plus pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu l'aies pas prise en orange, j'aime bien cette couleur sur les C70 !



Il y a plus qu'à la faire chanter...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'existe pas en propulsion ce modèle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas doul le modèle avant est sorti en 4x4 et le modèle après aussi mai se modèle la est en traction c'est se que ma dit soka Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx a écrit:
ça doit envoyer du paté aussi
c'est combien à la pesée?


oui sa à l'air lourd quand meme ! elle a du mal à partir quand il met pied dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire 1T 600 oui c'est vrai elle a un peut de mal a partir mai entre moi et lui ça se tient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin WRX a écrit:
non je ne crois pas doul le modèle avant est sorti en 4x4 et le modèle après aussi mai se modèle la est en traction c'est se que ma dit soka Wink


Il me semble aussi qu'elle n'a existé qu'en traction. Ca aurait été sympa en propulsion ! Mais c'est fini les propulsions chez Volvo, maintenant c'est traction pour les berlines, et 4x4 sur les breaks tous chemins et les SUV ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin WRX a écrit:
ça doit faire 1T 600 oui c'est vrai elle a un peut de mal a partir mai entre moi et lui ça se tient Smile


ah bon??
je pensait qu'il aurait marché mieux que toi vu que ça fait 240cv.

mais bon c'est vrai que c'est bien lourd quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bien beau Volvo que tu as la!! dommage pas en prop et puis d'une lourdeur mai bon

c'est la classe a comme marque quand meme, j'ui fan mai plus des anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
merlin WRX a écrit:
ça doit faire 1T 600 oui c'est vrai elle a un peut de mal a partir mai entre moi et lui ça se tient Smile


ah bon??
je pensait qu'il aurait marché mieux que toi vu que ça fait 240cv.

mais bon c'est vrai que c'est bien lourd quand même Shocked



c'est qu'un exemple la video.

Pour info , avec juste une reprog , grand Steph avec son break T5R était devant la focus ST de totof.

C'est le même 5 cylindre turbo qui équipe les deux voitures précédemment citées, et toujours le méme qui équipe la derniére focus RS.

En potentiel c'est vraiment pas dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin WRX a écrit:
ça doit faire 1T 600 oui c'est vrai elle a un peut de mal a partir mai entre moi et lui ça se tient Smile



1480 kg Wink Assez lourd pour une traction mas sa doit marcher correctement Smile

Edit : Apparement elle fait a peine 10kg de + que la focus ! ( si on ce fient au sources internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste correct 1.480 kg pour un coupé de ce gabarit, sachant que c'est plus gros qu'une 406 coupé qui pèse presque le même poids (1.458 kg pour être précis !) en 3.0 V6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait un sacret bateau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...