KLIO BZH 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Certains ont été marqués par destination final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 moi je serai présent avec ma mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je t'ai noté (ici, sur JapanCar et sur SJR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je serais plus le seul en mazda cool en plus une mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi toujour pas la avec titine , prochain j espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Big up!Sinon, idée : J'aimerais essayer car ça serait pratique et sympa, autant pour les tofs que pour zieuter, de se garer cote à cote.Bien sur, on peut déborder (prendre au moins 1 place et demi) mais rester en ligne et non ce garer éloigner comme souvent et en "cube".Je ne sais pas si je serais là assez tôt, mais en gros, faire une ligné qui fait face à l'autre ligné. Personnes ne se gare derrière personnes et tout le monde se gare le cul en arrière (je parle des voitures ). Comme dans un rayon de ventes de voitures jap. Donc, chaque fois que quelqu'un viendra, ce sera à droite, le prochain, à gauche, etc. et a coté de son voisin pour se garer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 février 2011 je ne serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 1 février 2011 snake2B : Absent boulot oblige mais madame lol y sera avec foufou => EJ9 et supra => Quick and gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Porte-toi malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 février 2011 papa japallou a écrit:je ne serai pas laah bon??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 février 2011 ba pas avec ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah ok là je comprend mieux.par ce que ta femme à dit à la mienne qu'on y allais vendredi c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 février 2011 ba j'avai la flem et nico voulai y allé donc voila koi! vince vien aussi je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est qui nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 2 février 2011 Présent,Yowrx==> Sub Wrx 2009 ==>Juste un p'tit jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 février 2011 Squiriou a écrit:c'est qui nico?un con tu connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est meme que anto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 février 2011 a quelque chose pres oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 3 février 2011 snake2B finalement présent pour le début de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 février 2011 papa japallou a écrit: vince vien aussi je croioui mais je pars vers 20h15 afin de pouvoir papoter un brin avec yowrx !et j'ai de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 février 2011 20h15 sa me va aussi a voir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2011 ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 moi je serai laba ver 21h avec breizh29600moi en mr2 et lui en delsolen espérant voir de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 février 2011 On sera peut-être en route pour manger (en sachant que le Quick est en face des voitures... ) Mais je te file mon tel au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 février 2011 fais gaffe c'est un pervers sexouyel, il t'appel en inconnu et quand tu décroches t'entends des bruits suce-pets en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 février 2011 il y a du vécu la hein fab Merlin WRX / en bleu / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 février 2011 même pas, j'ai pas son num c'est l'ami de la cousine de la tante du grand père à la cousine et du cousin et de son tonton qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 février 2011 et ben tu a une très grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 février 2011 fabcrx a écrit:fais gaffe c'est un pervers sexouyel, il t'appel en inconnu et quand tu décroches t'entends des bruits suce-pets en fond Rôôôh! L'autre! Comment il balance !!! Dois-je dire aux autres toutes les propositions salace que tu m'a fait? Pendant les rasso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toi même, d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pas là ce soir, car je fais déjà un allé retour a quimper samedi...donc sa fait chié de cramer de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 février 2011 chocapic'S a écrit:Pas là ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 février 2011 présent en civic et squiriou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 février 2011 A fermer, please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 février 2011 ok je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites