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SLATE-R

Slater --> S14a Spec-R

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S14a de 98 importer d’Angleterre avec 110000 Km, après un gros travaille pour traiter et changer tous ce qui a été bouffer par la rouille, préparation Drift avec un objectif de 330 Ch pour moins de 1200 Kg, essentiellement pour des Shows ainsi que sortie piste Drift amateur.

Poids actuel 1240 Kg

Moteur :

pompe a essence gros débit

admission HKS

bougie froide

dump valve HKS

ligne complète inox

durites avia ( frein )

carto stage 1 by kweko

intercooler frontale + piping

entrer d'air forcer alu avec cloisonnement admission

Chassis :

amortisseurs Kayaba AGX a dureté réglable avec ressort Tein

barre anti rappochement AV et AR

élargisseurs de voie ( arrière 20mm avant 16mm )

Capot carbon avec extracteur d'air

Becquet carbon avec pattes en alu

jantes 18 Wolfracer allégées

Kit carrosserie complet en fibre

intérieur :

boost controller Type-R Blitz

Turbo timer Greddy

Supréssion banquette arrière

Volant cuir retourner

Mano température et pression huile température eau, pression turbo

Suppression air bag

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à venir très prochainement :

- Kit complet châssis arrière :

- Tirants de chasse arrière (traction rod)
- Tirants réglables pour le carrossage arrière
- Tirants réglables pour le parallélisme arrière (ouverture et pincement)

- combiné fileté RFI
- disques de freins avant et arrière BREMBO
- plaquettes de freins avant et arrières compétition
- Frein à main hydrolique ( Drift Powwaa )
- Sièges baquet


ensuite fin d'année prochaine :

- carto stage 2b
- injecteur 555cc
- filtre a essence Z32
- MAF Z32

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quel dommage ce parechoc avant kékétouning Evil or Very Mad

mais bon les gous et les couleur

tu aurai laisser l origine elle aurai ete 10 fois plus cool et ca te permettais de la poser correctement

sinon c est un jouet sympa Wink

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avec bidou ! Un pare-choc d'origine avec une jolie lame en dessous, et elle serait parfaite ! Very Happy

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le problème du pare choque d'origine ces qu'il est vraiment très opaque et laisse très difficilement l'air passer, comme je les dit le choix du pare choque était essentiellement pour la grande capacité de ventilation mais cela n'empêche que je l'aime bien aussi en vrai cela ne donne pas le même effet

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jolie voiture
mai le pare choc avant a bau avoir un aspect pratique sont aspect esthétique net pas des plus extraordinaire

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merlin WRX a écrit:
jolie voiture
mAI le pare choc avant a BAU avoir un aspect pratique sonT aspect esthétique NET pas des plus extraordinaire


punaise merlin là tu fais fort ! study

sinon belle bete que tu as là slater !

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un peu d'accord avec tout le monde pour le par-choc. Mais bon chacun ses gouts.

Mais l'origine est quand méme plus joli.

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G@vroche a écrit:
merlin WRX a écrit:
jolie voiture
mAI le pare choc avant a BAU avoir un aspect pratique sonT aspect esthétique NET pas des plus extraordinaire


punaise merlin là tu fais fort ! study

sinon belle bete que tu as là slater !

merci g@vroche mais en dictée j'avais plutôt des -20 sur 20 ques des 20 sur 20

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bon bas j'essaierais d'être devant vous sur le circuit comme sa vous ne verrez que mon pare choque arrière




lol!lol!

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problème résolus il s agissais simplement de mon CAS qui étais dérégler

résultat je tournais que as 50 %

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pose des tapis et des stickers terminer

AVANT



APRÈS



AVANT



APRÈS



et maintenant les stickers je recommande le mec a qui je les est achetter car 5€ Fdp compris les 10 contre 15€ en France sans Fdp et en plus ils sont de super qualité.





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alors ta fai joujou avec ma sub l autre soir


tu sor quel puissance la?

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Invité

oui quel puissance et surtout le couple Evil or Very Mad

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lol c'était toi

sympa le petit délire, le couple je sais pas faut quel passe au banc sinon je doit tourner au environ de 280 ch mais je ne poussais pas fort car j'était en réserve.

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voilas je viens de mettre à jour la présentation de ma titine car eu beaucoup de changement

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bon voilas je reviens d'avoir peser la bête après avoir peser et viré la banquette arrière qui soit dit en passant pèse tous de même 10,2Kg affraid

résultat : 1240 Kg

avec bien évidement réservoir plein Wink

vue que le poids d'origine est de 1345 Kg cela me fait 105 Kg de moins Wink

la preuve

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Invité
slater pour ma part je la trouve cool ta titine, pour moi s'est la couleur qui jure c'est tout, en noir comme cel du beauf elle cerai parfaite mai je n'aime que le noir ou le blanc voila mais elle est top je kiffffff. cheers

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STIFLER a écrit:
slater pour ma part je la trouve cool ta titine, pour moi s'est la couleur qui jure c'est tout, en noir comme cel du beauf elle cerai parfaite mai je n'aime que le noir ou le blanc voila mais elle est top je kiffffff. cheers



merci EmbarassedWink

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y'a eu pas mal de tafs dessus.

si tu es à la recherche de gain de poids vire les sièges en cuir aussi et met lui 2 bacquet Very Happy

à quand le stage 2

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les 2 baquet sont deja commander mais tu gagne pas non plus énorme origine 12Kg contre 9KG pour un baquet, je les prend surtout pour le confort car en Drift je glisse dans le siège

le stage 2b seras fait fin 2012 Wink

pour l'instant je finiole le châssis

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et une fois le monde détruis mode mad max ON nous parcourrons les routes sur nos fidèles destrier de métal

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Heu... si c'est une vague géante qui doit nous tomber dessus comme dans "2012", vu où on est situés, on risque pas de survivre et de jouer à Mad Max ! affraidLaughing

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Invité
c'est sure on risque de jouer plutôt à nemo

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en faite ces le même stage ci ce n'es que il existe en 2 configuration en matières de pièces.

Voici une petite idée des Stage sa peut varier mais en gros ces à peut prêt sa :

Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 1 : (260-280hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
15psi with a standard turbo - Pression de 15psi / 1.0bar avec le Turbo d'origine


Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 2 : (280-300hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
FMIC - Echangeur frontal Gros volume
Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres
17psi with a standard turbo - Pression de 17psi avec Turbo d'origine

Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 3 : (310-330hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
FMIC - Echangeur frontal Gros volume
Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres
Z32 AFM - MAF / DEBITMETRE de 300ZX Z32
17-20psi with a GT28RS turbo (0.82 A/R exhaust housing) - Turbo GT28RS et 17 a 20psi de pression


Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 3a : (340-360hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
FMIC - Echangeur frontal Gros volume
Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres
Z32 AFM - MAF / DEBITMETRE de 300ZX Z32
17-20psi with a GT2871R turbo (0.86 A/R exhaust housing) - Turbo GT2871R et 17 a 20psi de pression

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et moi en faite je vais passer en carto stage 2 avec quasiment toutes les pièces du stage 3 donc ces un 2b.

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Mais ou est l'interet d'avoir une carto stage 2 avec du matos de stage 3, slater?

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bas en faite pour passer en carto stage 3 il faut changer le turbo et pour l'instant j'ai pas les moyen

mais avec une carto sur mesure et avec la config que j'aurais en poussant à 1.3 Bar je devrais taper 330 Ch

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ah bien javais pas vue que tu allais te prendre des fileter !

tu va voir finis le roullis !!!elle va etre top !

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kevinou a écrit:
ah bien javais pas vue que tu allais te prendre des fileter !

tu va voir finis le roullis !!!elle va etre top !


clair je devrais les avoir pour la sortie circuit de aout

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Invité

A quand le meeting tuning Question













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je récup un siège pour pouvoir circuler que samedi,

donc du coup cette aprèm je savais pas quoi faire alors j'ai acheter une tige carré en alu et je me suis fait des cales de capot sur mesure,

20 mm de surélévation de quoi bien refroidir titine.







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entre 15 et 20 Kg


et plus ci on compte la moquette car contrairement à ce que l'on peut croire elle pèse son poids car il y as une très grosse épaisseur de mousse en dessous.

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