SLATE-R 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 S14a de 98 importer d’Angleterre avec 110000 Km, après un gros travaille pour traiter et changer tous ce qui a été bouffer par la rouille, préparation Drift avec un objectif de 330 Ch pour moins de 1200 Kg, essentiellement pour des Shows ainsi que sortie piste Drift amateur. Poids actuel 1240 KgMoteur :pompe a essence gros débitadmission HKS bougie froide dump valve HKS ligne complète inoxdurites avia ( frein ) carto stage 1 by kwekointercooler frontale + pipingentrer d'air forcer alu avec cloisonnement admission Chassis : amortisseurs Kayaba AGX a dureté réglable avec ressort Teinbarre anti rappochement AV et AR élargisseurs de voie ( arrière 20mm avant 16mm ) Capot carbon avec extracteur d'air Becquet carbon avec pattes en alu jantes 18 Wolfracer allégéesKit carrosserie complet en fibre intérieur :boost controller Type-R Blitz Turbo timer Greddy Supréssion banquette arrière Volant cuir retourner Mano température et pression huile température eau, pression turbo Suppression air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a l'achat :. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 à venir très prochainement :- Kit complet châssis arrière : - Tirants de chasse arrière (traction rod)- Tirants réglables pour le carrossage arrière- Tirants réglables pour le parallélisme arrière (ouverture et pincement)- combiné fileté RFI- disques de freins avant et arrière BREMBO- plaquettes de freins avant et arrières compétition- Frein à main hydrolique ( Drift Powwaa )- Sièges baquetensuite fin d'année prochaine :- carto stage 2b- injecteur 555cc- filtre a essence Z32- MAF Z32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 quel dommage ce parechoc avant kékétouning mais bon les gous et les couleur tu aurai laisser l origine elle aurai ete 10 fois plus cool et ca te permettais de la poser correctement sinon c est un jouet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 avec bidou ! Un pare-choc d'origine avec une jolie lame en dessous, et elle serait parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est très bien comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le problème du pare choque d'origine ces qu'il est vraiment très opaque et laisse très difficilement l'air passer, comme je les dit le choix du pare choque était essentiellement pour la grande capacité de ventilation mais cela n'empêche que je l'aime bien aussi en vrai cela ne donne pas le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jolie voiture mai le pare choc avant a bau avoir un aspect pratique sont aspect esthétique net pas des plus extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merlin WRX a écrit:jolie voiture mAI le pare choc avant a BAU avoir un aspect pratique sonT aspect esthétique NET pas des plus extraordinaire punaise merlin là tu fais fort ! sinon belle bete que tu as là slater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 un peu d'accord avec tout le monde pour le par-choc. Mais bon chacun ses gouts.Mais l'origine est quand méme plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 G@vroche a écrit:merlin WRX a écrit:jolie voiture mAI le pare choc avant a BAU avoir un aspect pratique sonT aspect esthétique NET pas des plus extraordinaire punaise merlin là tu fais fort ! sinon belle bete que tu as là slater ! merci g@vroche mais en dictée j'avais plutôt des -20 sur 20 ques des 20 sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon bas j'essaierais d'être devant vous sur le circuit comme sa vous ne verrez que mon pare choque arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 problème résolus il s agissais simplement de mon CAS qui étais dérégler résultat je tournais que as 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elle était mieux avant ,je trouve ton pare choc avant orib...mais bon si ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 12 février 2011 pose des tapis et des stickers terminer AVANTAPRÈSAVANTAPRÈSet maintenant les stickers je recommande le mec a qui je les est achetter car 5€ Fdp compris les 10 contre 15€ en France sans Fdp et en plus ils sont de super qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 février 2011 alors ta fai joujou avec ma sub l autre soir tu sor quel puissance la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 oui quel puissance et surtout le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 12 février 2011 lol c'était toi sympa le petit délire, le couple je sais pas faut quel passe au banc sinon je doit tourner au environ de 280 ch mais je ne poussais pas fort car j'était en réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 13 février 2011 me disait aussi lol moi j etait que a 0.9bar et 211ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voilas je viens de mettre à jour la présentation de ma titine car eu beaucoup de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bon voilas je reviens d'avoir peser la bête après avoir peser et viré la banquette arrière qui soit dit en passant pèse tous de même 10,2Kg résultat : 1240 Kgavec bien évidement réservoir plein vue que le poids d'origine est de 1345 Kg cela me fait 105 Kg de moins la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 slater pour ma part je la trouve cool ta titine, pour moi s'est la couleur qui jure c'est tout, en noir comme cel du beauf elle cerai parfaite mai je n'aime que le noir ou le blanc voila mais elle est top je kiffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 STIFLER a écrit: slater pour ma part je la trouve cool ta titine, pour moi s'est la couleur qui jure c'est tout, en noir comme cel du beauf elle cerai parfaite mai je n'aime que le noir ou le blanc voila mais elle est top je kiffffff. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 y'a eu pas mal de tafs dessus.si tu es à la recherche de gain de poids vire les sièges en cuir aussi et met lui 2 bacquet à quand le stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les 2 baquet sont deja commander mais tu gagne pas non plus énorme origine 12Kg contre 9KG pour un baquet, je les prend surtout pour le confort car en Drift je glisse dans le siège le stage 2b seras fait fin 2012 pour l'instant je finiole le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 fin 2012, ca sera la fin du monde t embete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et une fois le monde détruis mode mad max ON nous parcourrons les routes sur nos fidèles destrier de métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Heu... si c'est une vague géante qui doit nous tomber dessus comme dans "2012", vu où on est situés, on risque pas de survivre et de jouer à Mad Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est sure on risque de jouer plutôt à nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Qu'est qu'il y a de plus sur le stage 2b que sur le 2a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la lettre qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 en faite ces le même stage ci ce n'es que il existe en 2 configuration en matières de pièces.Voici une petite idée des Stage sa peut varier mais en gros ces à peut prêt sa :Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 1 : (260-280hp)Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictifFree flow exhaust - Echappement + libreUprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/phStandard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine15psi with a standard turbo - Pression de 15psi / 1.0bar avec le Turbo d'originePieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 2 : (280-300hp)Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictifFree flow exhaust - Echappement + libreUprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/phStandard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origineFMIC - Echangeur frontal Gros volumeNismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres17psi with a standard turbo - Pression de 17psi avec Turbo d'originePieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 3 : (310-330hp)Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictifFree flow exhaust - Echappement + libreUprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/phStandard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origineFMIC - Echangeur frontal Gros volumeNismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autresZ32 AFM - MAF / DEBITMETRE de 300ZX Z3217-20psi with a GT28RS turbo (0.82 A/R exhaust housing) - Turbo GT28RS et 17 a 20psi de pressionPieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 3a : (340-360hp)Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictifFree flow exhaust - Echappement + libreUprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/phStandard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origineFMIC - Echangeur frontal Gros volumeNismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autresZ32 AFM - MAF / DEBITMETRE de 300ZX Z3217-20psi with a GT2871R turbo (0.86 A/R exhaust housing) - Turbo GT2871R et 17 a 20psi de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et moi en faite je vais passer en carto stage 2 avec quasiment toutes les pièces du stage 3 donc ces un 2b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mais ou est l'interet d'avoir une carto stage 2 avec du matos de stage 3, slater? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bas en faite pour passer en carto stage 3 il faut changer le turbo et pour l'instant j'ai pas les moyen mais avec une carto sur mesure et avec la config que j'aurais en poussant à 1.3 Bar je devrais taper 330 Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ah bien javais pas vue que tu allais te prendre des fileter !tu va voir finis le roullis !!!elle va etre top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 kevinou a écrit:ah bien javais pas vue que tu allais te prendre des fileter !tu va voir finis le roullis !!!elle va etre top !clair je devrais les avoir pour la sortie circuit de aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 A quand le meeting tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 @lexkid44 a écrit:A quand le meeting tuning ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Déblaxonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sympa tous ça bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je récup un siège pour pouvoir circuler que samedi, donc du coup cette aprèm je savais pas quoi faire alors j'ai acheter une tige carré en alu et je me suis fait des cales de capot sur mesure,20 mm de surélévation de quoi bien refroidir titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Le blaxonne que tu as enlevé represente quel poids??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 entre 15 et 20 Kget plus ci on compte la moquette car contrairement à ce que l'on peut croire elle pèse son poids car il y as une très grosse épaisseur de mousse en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est belle c'te chariotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites