doul 0 Posté(e) le 8 février 2012 nikel!!elle ronronne bien sans le décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Fay de bretagne février 2011: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 avril 2012 colis UPS hier soir nouvelle galette de piste en Slick ! jantes d'origine en 16 de GT2000 montées avec 4 Michelin S9A ... poids de la jante + pneu = 9.640 kilos avec beaucoup d'emballage (poids colis ups) - doit etre super light le pneu ?du coup, s'il fait beau et sec, je mets les slicks; si humide ou pluie les 17 avec les rs-r 595.vais devoir mettre une galerie pour embarquer tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pinaise, ça done envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Putain, la classe! Tu vas te faire grave plaisir avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon la moi la je serai a la ramasse!! mai t'avai pas une autre paire de Jante avec Pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 avril 2012 si Adn , rota en 17 pouces avec fédéral rs-r 595 si y pleut !!!! un train pour le sec; un train si y pleut ! et les 17 bellini / falken pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 avril 2012 nikel!!!ils sont en quel état les slick??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sont chouette tes boudins Ils n'ont pas l'aire vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jolie jolie tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon soucis avec mes Fédéral !désireux de les monter sur les Rota qui doivent etre repeinte pour l'occasion, je demande à mon paternel de les récupérer à son taf, leur lieu de reception et de stockage.à midi, il appelle et me dit qu'il y en a un qui n'est pas de la bonne taille 215/45/17 au lieu de 215/40/17. Gloupss!!au final, aprés avoir vu avec toopneus, un transporteur est venu les reprendre (les 4) et ils se sont démerdés à m'en trouver 4 autres vu qu'ils n'en avait plus en stock finalement le lendemain Mail de Oreca pour confirmer la commande de 4 pneus - content - mais je vais etre livré quand ??? finalement numéro de suivi de chez schneker-joyau reçu en soirée aujourd'huiOUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tu voix ,ils sont bon chez schenker-joyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 mai 2012 suce boule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est pas schenker_J qui m'inquiétait mais oreca qui est plutot pas speed pour expedier aux particuliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ho mai schenker joyeau son pas de rapide non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ADN a écrit:ho mai schenker joyeau son pas de rapide non plus je dois faire ton taff parce que tu ne souleve pas plus de 30 kg....tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bon voilà, mes soucis de pneus sont enfin résolus j'ai fini par avoir mes 4 215/40/17 ! et afin de ne plus ennuyer lorenzo et fab18 pour le montage de mes pneus, j'ai investie dans une machine à changer les pneus d'occase ! je recherche désormais une équilibreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 mai 2012 terrible ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tain au top tous sa!!!!!!!!!!!! machine a pneu hum!!! ouai sa aussi c'est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nikel la machine à pneus!!!!!t'as payé ça combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 mai 2012 530 billets TTC livrée à Ty Raden!mon paternel va lui faire une petite beauté et changer le moteur pour un 220 velle fonctionne bien - 4 fédéral de monter tout à l'heure avec Japallou qui est venu me faire une petite formation- on en a chier - sont durs les flancs !!Grand MERCI japallou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Rah excellent tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 mai 2012 nikel!! c'est con j'en avais une a vendre aussi!! lol avec equilibreuse en pluspour le meme prix!!! si ca interresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 mai 2012 l'équilibreuse si tu la vend à part interresse mon paternel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ok jte tiens au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 mai 2012 de rien vince mais oui quelle merde le montage, enfin quand yaura de bon démonte pneu sa le fera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'ai des démonte pneus super robuste !!! PS : C LOLO ET JE PEUX PASSER A PDB LE BAINS DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 enfin taleur quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 août 2012 nouveaux disques Gr N Av et plaquettes Hawk HP+ montés ! Bientot à vendre !!!! (7500 sans options) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 août 2012 tu veux vendre la sub......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 août 2012 Squiriou a écrit:tu veux vendre la sub......???tu aurais déjà trouvé une remplaçante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 août 2012 et oui , envie de changer !et non pas de remplaçante pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 août 2012 hoooo zut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bah ouais, dommage, elle marche bien ta Sub ! Tu as une petite idée pour la suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 août 2012 une voir deux Jap qui marche mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 août 2012 tu recherches en grip ou drift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 août 2012 pour la glisouille cette fois-ci ! et envie de reprendre une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 23 août 2012 Sois sur de ton choix Vin's ; ne fais pas comme moi... Quelle connerie j'ai fais...Enfin pour ce qui est d'une moto "ta raison" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 août 2012 même toi tu vends ta sub....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bon ben elle est pas vendue mais elle est cassée ! pare-choc , longue-portée, clignotant hset plus emmerdant :avis aux experts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oh merde vin's! Desolé pour toi! Qu'est ce qui t'es arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 mai 2013 la chiotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mai 2013 a voir en vrai pour se faire une idée! mais c'est large réparable,et pas besoin de phare ou de lp pour tourner sur piste je passe voir ça demain si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pitain Ah ces talus...Le longeron n'a pas l'air d'avoir bougé!Le reste va falloir tirer dessus!Bon courage Vin's, sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merde qu es qui t 'es arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Lol pas de bobos pour toi j'espere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 mai 2013 non pas de bobos ! manquez juste 1 mètre pour que sa passe ! on a pas tapé fort au final mais y'avait un caillou qui dépassait ! sa arrive !doul si tu veux passer voir les traces, tu prends la route devant chez mimi raoul, tu tournes pas pour aller vers chez tes parents (vers kersimon) et c'est le premier carrefour ! tu verras les traces !juste aprés le soucis ! :on pourrait croire qu'il n'y a pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 mai 2013 la merde!! verinage sur la traverse du bas et c'est reparti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 mai 2013 a crotte de bique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites