doul 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je viens de t'entendre passer à coté de chez moi, c'est qu'elle fait encore du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 rho joulie joulie tous se nouveau matériel bon remontage pour ton cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Joli montage ; bien joué Vinc' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 jolie jolie tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 la taille de l'échangeur! il est tout froid comparé a d'autre élément de l'admission!bon upgrad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci !elle ronronne encore un peu mais comparé à avant - je pense que je vais décat direct aprés le CT !hallucinant comment y reste tous froid !bon croisons les doigts pour le CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 beau montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 t'as vérifié les durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 renforçées 4 plis sa devrait tenir !mais maintenant tu me mets le doute edit aprés controle :tu portes la poisse lolo , au ct j'ai une petite durite de flotte qui s'est déboitée (j'ai du mal remettre le collier hier ) CT ok si ce n'est 4 pneus pas conforme et un peu rinçé sur l'interieur ! bizarre pour des pneus qui n'ont que 1500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 terrible la dump sur l echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 4 falken pour la route et 4 fédéral (la bonne taille cette fois-ci !) pour la piste commandaient la semaine dernière...livraison aujourd'hui : 8 Falken et (que) 4 fédéral merci too-pneus !! c'est noel avant l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est bon ça !!!tu en fais quoi de tes vieux FEDERAL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 clair meme numero de livraison pour les 2 et payés avec un compte virtuel avec juste la somme dessus !pour les fédéral, j'ai peut-etre quelqu'un dessus mais je te tiens au jus si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok merci Vince' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 G@vroche a écrit:4 falken pour la route et 4 fédéral (la bonne taille cette fois-ci !) pour la piste commandaient la semaine dernière...livraison aujourd'hui : 8 Falken et (que) 4 fédéral merci too-pneus !! c'est noel avant l'heure !trop bon ça!!!!!!!!en général c'est dans le sens inverse qu'ils se trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 G@vroche a écrit:4 falken pour la route et 4 fédéral (la bonne taille cette fois-ci !) pour la piste commandaient la semaine dernière...livraison aujourd'hui : 8 Falken et (que) 4 fédéral merci too-pneus !! c'est noel avant l'heure !Putain la chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'aurais préféré qu'il se plante pour les fédéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 nouvel investissement afin d'aborder sereinement les prochaines sorties circuit :un set de 4 ROTA Boost 7.5x17 ET 45 7,2 kg (les brembo STI passe dedans ) , repeintes en noireequipées de 4 Slicks Yokohama A-006T (Rally/Asphalte) usés à 50 % 2 médium (M) pour l'avant - 2 tendre (S) pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Attention un chien zombie !!!Au top les pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 o top vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 putain sympa tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ça va gripper sévère avec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci hate d'essayer çà !si y pleut, je pourrais toujours faire mumuse en falken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sympa tes jantes et cool si les brembo sti passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bein mon salaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 petit essai aujourd'hui pour voir ce que sa donne... pas de chance j'ai 2 pneus montés à l'envers dont un à plat ce matin pffff ! (carrossage à 0°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 trop belle comme ça !!perso je prendrai les jantes bellini pour la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ça claque vin's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci !les bellini sont vraiment lourdes c'est sa qui m'ennuie le plus sinon c'est ce que j'aurais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 top! garde les rota pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ça à l'air de rendre vraiment bien!!impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ça rend bien !! arf, ti a pelldu la plession !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tain ouai sa rend au top, sa fai de plus en plus caisse de Time attack. Tu rajoutes des canard une deco et c'est bon ta plus cas mettre la pété au grosse Gt de compete!!!yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Joli les semi slicks , tu vas prendre tout le monde à fay enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui peut etre mais je me ferais toujours autant bouffer en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 On s'en fou des lignes droite , ce qui compte c'est les freinages et les trajos , la preuve je vais plus vite que toi mais tu me bouffe large au tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 plus qu'un mois à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 , parcontre on est pas nombreux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 si par malheur c'est annulé (non pas çà !), j'irais à celle d'ES2010 la semaine suivante.mais sa va le faire , sa va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 y a interret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je serai bien venu mais pas de caisse ... et pas de fric pour la faire roulé... sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 kevinou a écrit:je serai bien venu mais pas de caisse ... et pas de fric pour la faire roulé... sinon ...aller!!! j'ai du black si tu veux payable en avance si c un probleme de tunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon aujourd'hui:-démontage du cata-virer le résonateur -reprise des réglages wp à 1.3-démontage de l'interieur (cata + galette + inter = 38 kilos en moins)- niveaux-ajout d'une lame maison à l'avant mais abandonnée car serait arraché direct en sortant du garage. dommage sa rendait bien et j'aurais pu déporter ma plaque... snif ! sa aurez donné çà:demain :-modification support barre sup av car plus en place depuis nouveau TMIC-fabrication support camescopeet si le temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 février 2012 light is right ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 février 2012 o top!!sinon gros bourrin devant le garage taleur!!!ahahaaaa ces jeunes ils roulent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 février 2012 plus facile pour doubler de passer derrière que de doubler devant le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites