G@vroche 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nouvelle année, j'en profite pour refaire un post-présentation propre de ma SUB GT2000.Voila, petite presentation de mon jouet:c'est une subaru impreza GT2000 DarkBlue du 11/00 version light (pas de clim, ni d'abs et aucuns airbags)acheté l'été 2007 , 93000 kms au compteur , rabaissé de 4 cmstock juste un silencieux remus DTM vidé. Aujourd'hui: Chassis-combinés filetés Zenky ss-BAR avant/arrière JD-Racing -disque Gr N avant/arrière-plaquettes Hawk HP+ av/ omp arr-durites avia AV et AR / motul rbf 600-Camber kit AV / ARMoteur-echappement Remus-downpipe décata inoxcar-valve EVC sur ligne en 63-Big Tmic + dump-valve-bougies NGK prf7b-pompe walbro 255l/h-motul V300 compétion 10w50 -motul gear 300 75w90 pour boite et pont-boitier WP3.6 c règlé à 1.2 b-embrayage exedy stage 1 (à 115000 kms)-volant moteur allégé 5.4 kilos (12 d'origine)interieur-mano de pression Zenky-pc portable pour logiciel de surveillance WPSMdistribution faite a 101000 kms !filtre air + vidange moteur boite pont à 115000 kmsFay de bretagne : 1.43.461 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 top cette subaroulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est vrai quelle est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 manque une prise d'air STI sur le capot, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est vrai qu'elle est joulie ta sub mai pour la brise d'air de qu'elle STI tu parle 5,6 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 G@vroche a écrit:manque une prise d'air STI sur le capot, je trouve...J'en ai une qui traine dans le garage mais je ne pense pas quelle soit compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 plutot une STI8 !faudrait que je me renseigne pour voir si sa passe !c'était pour monter sur ton ancienne wrx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 .G@vroche a écrit:plutot une STI8 !faudrait que je me renseigne pour voir si sa passe !c'était pour monter sur ton ancienne wrx ?Ouai je l'avais prise il y a un moment , Olivier avait organisé un achat groupé ; j'en avais profité.Je ferais quelques photos dans la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je ne veut pas faire mon le chasseur d'opportunité mai si la prise d'air que tu possède yowrx ne va pas sur la sub de gr@vroche j'aimerais bien voir a coi ça ressemble sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 LOl j'ai zappé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pas grave yohann , mais je suis toujours interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voila c'est fait . J'espere que c'est assez clair , sinon j'en re-ferai demain dans la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est assez clair, mais il me faudrait surtout une photo vu de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Photo photo ...Les dims maxs sont : 650x263.Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oliver avait monter ça sur son break donc ça doit passer sur la tienne G@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est exactement ce que je me disais je mesure demain et je te mp ensuite enfin si tu la vends !et la voici la nouvelle maison de titine:je sais y manque le toit ! mais sa va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Terrible ! La pauvre saucisse qui va dormir toute seule dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oh la jolie maison comme elle a de la chance de de ne plus dormir dehors ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sympa le chalet pour la sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça à bien avancé!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 yowrx, tu as un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Répondu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon un peu de news:-para fait-plaquettes rc6 montées ( punaise qu'est ce que sa couine !)-downpipe décat reçue en attente de montagequi se fera en meme temps que la dépose de la boite pour remplacer l'embrayage et le VM allégé (que je reçois lundi)et le tout à faire pour fay de bretagne gloups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 février 2011 et j'ai oublié de te dire que tes join spi de cardan au niveau du pont fui légèrement mais il fui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon à savoir ! l'mbrayage n'a fait que cirer pour aller jusqu'à quimerc'h mais sur le retour plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2011 G@vroche a écrit: -plaquettes rc6 montées ( punaise qu'est ce que sa couine !)c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 février 2011 et encore c'est bien pire que l'autre jour ! alors imagine !!elles n'ont que 37 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 février 2011 Le plus drôle avec des plaquettes qui couinent, c'est de voir le regard apeuré du type devant toi qui regarde dans son rétro central si tu vas réussir à t'arrêter avant de finir dans son pare-choc arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 février 2011 je freine pas, je le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 février 2011 G@vroche a écrit:je freine pas, je le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu vas poser quand ton embrayage et ton volant moteur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 février 2011 début des hostilités dimanche aprés-midi car réception de l'embrayage lundi !et japall tu peux m'envoyer un lien sur les cambers machin-truc dont tu m'as parlé tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 février 2011 cool tout ça !!!tout neuve pour attaquer FAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 février 2011 sa ce fait pas en faite! c'est au niveau des fixation armotisseur moyen que sa ce fai!http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INGALLS-93-06-SUBARU-WRX-IMPREZA-FRONT-REAR-CAMBER-KIT-/360339677856?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AImpreza|Year%3A2000&hash=item53e5eb22a0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu entends quoi par amortisseur moyen !sinon oui je voyais bien ce que c'est , steph design en vend aussi :Vis excentriques pour le réglage aisé du carrossage avant ou arrière des suspensions 32 euroscertainement dans ma prochaine commande (durite avia / rbf 600) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bien les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon sa y est elle est par-terre !! 3h de démontage + 1h pour la décoller du moteur ! la boite et son arbreallucinant le poids du downpipe (12 kgs) sans parler de celui de la boite (55 kilos)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 février 2011 du coup quelle gueulle a ton embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 février 2011 je l'ai pas encore viré , je n'avais plus le temps !je fini de le virer demain aprem !sinon durite avia, motul 600 , motul gear 75 w 90 et camber kit commandés ainsi que divers joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'etait compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 février 2011 non pas vraiment ! j'ai passé un temps fou sur les vis du downpipe qui était rouillé et cassante avec la chaleur du turbo ! et la boite qui était collée ! la prochaine fois sa ira plus vite sinon embrayage exedy et VM allégé reçu demain je m'y remets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 février 2011 excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!manque plus que la boite de STI et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 février 2011 doul a écrit:excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!manque plus que la boite de STI et c'est bon vidange de boite faite aujourd'hui et vu les morceaux qui sont sortis sa devrait pas tarder et sinon aujourd'hui remontage et re-démontage de la boite car la tete dans le cul j'ai oublié de remettre la fourchette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 février 2011 ro merde!!! ta remonté?et quel etat l'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 février 2011 cool niquel ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 février 2011 juste remise en place de la boite et des cardans en fin d'aprem ! le reste demain (enfin tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est con la fourchette lol!!!!... jme marre mais ca mes deja arrivé aussi....mais bon mais pas grave sur une ax essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 février 2011 3ème redémontage ce matin !!les vitesses ne passaient pas moteur tournant : un petit ergot sur le mécanisme qui a péter !! grrrrr !! heureusement je peux récuperer la piéce sur l'ancien mécanisme !seule consolation : 1h15 environ la dépose complète ( avec l'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 février 2011 roooo!! pas de bol!!!tu a des photos des osley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites