Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake2B

recherche collecteur D16

Messages recommandés

Je recherche un collecteur pour un D16Y8, comme je viens d'acheter une EJ8 pour 800 euros et que le collecteur est presque mort donc si quelqu'un aura sa pour que je puisse passer le contrôle technique avant de lui mettre un en inox

cordialement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne passera pas au CT avec le collecteur inox mais s'est sur que je préfére mettre un de suite en inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ni a aucuns raison que tu soit recalé au contrôle technique avec un collecteur inox
pour-coi tu dit ça QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, ils ont rien à redire au contrôle technique sur le fait que tu aies un collecteur inox. Le tout, c'est qu'il y ait toujours le catalyseur sur la ligne pour que ta caisse passe la pollution. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime lire des réponses comme ça, donc pu qu'a commander un collecteur inox et comme sa la EJ8 tournera au top mais si quelqu'un connait une personne qui en a un à vendre je suis preneur . Merci beaucoup pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que l'EJ8 fait partie de la génération 96-99, donc cata obligatoire Wink
et donc tant que le cata n'est pas devant le moteur comme sur l'EG4 VEI, tu n'aura pas de soucis pour passer le CT avec un collecteur inox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, sur les EJ/EK, il n'y a que l'EK3 qui ait droit au cata intégré au collecteur. Toutes les autres ont le cata entre le collecteur et la ligne, sous la caisse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un collecteur en inox sur une civic EC chez forness mais je ne sais pas si ca s'adapte Exclamation
et je ne sais pas non plus si elle est toujours la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...