vin's-gtr 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voila je vous présente ma silvia s15 spec-r aero, elle totalise actuellement 91000km.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mouais, préfère ta Fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ais l'impression de l'avoir vu sur le bon coin!C'est une belle machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mdr mathieuoui kris effectivement elle était sur le boncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 belle machine c'est clair!!!au fait c'est quoi les différence par rapport à une S15 normale?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 la s15 trop de la gueule moi aussi veut faire un tour au prochain rasso a Lorient on ira faire un tour avec la mienne si tu veut (si elle est plus au garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vraiment magnifique cette S15 avec sa robe blanche, hâte de faire un tour dedans pour voir ce que sa donne une fois a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 doul a écrit:belle machine c'est clair!!!au fait c'est quoi les différence par rapport à une S15 normale??????la différence c'est que la s15 normale et une atmo et fais 160cv (spec-s), la mienne et une turbo 225cv (spec-r)et le kit aero c'est une option chez nissan qui comprend l'aileron et les bas de caisse, souvent utiliser sur les spec-r.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la S15 c'est vraiment une chouette caisse !!!tu as prévu des modifs ? J'ai vu que tu as échappement , dump-valve ...Tu comptes pas t'arréter là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 l'échapement n'y est plus a cause d'un petit probléme avec nos amie les bêtes (flics)), elle a aussi une admision apexi, jante de r32 gtr, rabaissement -4, décata.modif prévu:ligne tanabejante en 17" ou 18" (rota g-force noir ou gunmetal)puis plus tard stage 1 pour commmencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jolie jouet que tu a la!! félécitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci japall, hate de voir enfin ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ma concerto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non ta r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 a mais c'est une légende sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 JE ne dirais pas non a voir la Concerto. ET la R32 (que je puisse te bouffer avec mon break et mes 140ch ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mathieu a écrit:JE ne dirais pas non a voir la Concerto. ET la R32 (que je puisse te bouffer avec mon break et mes 140ch ). heuuuuu... sinon c'est vrai qu'elle est sympa pour l'avoir vu en vrai, plus qu'à la faire chanter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fabcrx a écrit:Mathieu a écrit:JE ne dirais pas non a voir la Concerto. ET la R32 (que je puisse te bouffer avec mon break et mes 140ch ). heuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 super caisse!!! felicitation!!! ca change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci.dit mathieu ton primera break "DIESEL" tu es sure qu'il marche si bien que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 P'tit con!! CE N'EST PAS UN DIESEL, C'EST UN SR20DE DEDANS!! MÔSSIEUR !!! Et avec mon break et mes 140ch, j'te bouffe ton S15 et en mettant un pied a terre pour me freiner que tu puisse me suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah....le SR20DE je croyais que c'était un 2L Diesel...d'où le DE justement... Et que le SR20DET c'était le haut de gamme du diesel chez nissan car ils y ont mis un turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 chocapic'S a écrit:Ah....le SR20DE je croyais que c'était un 2L Diesel...d'où le DE justement... Et que le SR20DET c'était le haut de gamme du diesel chez nissan car ils y ont mis un turbo!!!mort de lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 belle caisse en tout cas ,c'est la premier S15 que j ai vue en vrai , je trouve excellent de voir les bonnes caisse qu il y a dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 chocapic'S a écrit:Ah....le SR20DE je croyais que c'était un 2L Diesel...d'où le DE justement... Et que le SR20DET c'était le haut de gamme du diesel chez nissan car ils y ont mis un turbo!!! c'est tout a fais sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 5 mars 2011 donc petite news depuis le temps j'ai changer mais frein arriére car ils étaient bouffer par le sel (disque rouiller et plaquette fisurer et craqueller.)et voila une petite photos de la s15 yashio factory pour lorenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Holala Comment elle déboîte le slip de sa grand-mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 mars 2011 S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Punaise elle envoie du steak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c est clur, elle dechire comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 mars 2011 la vache ! trop belle la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 mars 2011 clair que ça déboite magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 mars 2011 en effet, assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mouais J'préfère les Wagon R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle arrache comme sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mathieu a écrit:Mouais J'préfère les Wagon R trés drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 petit shoot de cet après-midi:silvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickrsilvia s15 par vincent haméon, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Vraiment une belle voiture, pour l'avoir vu a Perros elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bas je serai là vendredi pour le rasso quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites