xman 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sale u !quelqu'un pourrait de me donner une technique correct pour vidanger ,nettoyer et purger mon circuit dde refroidissementet par la meme occasion ou se situe le bouchon de purge sur un un F20A5 car j'ai un doute sur son emplacement (a coté du filtre a huile )merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 les visses de purges sont pour la plus haut sur la culasse en général de couleur laiton ( jaune )pour purger ya un bouchon en ba du radiateur d'eau ( ça dépend quel moteur)tu referme le bouchon du bas tu rempli par le bocal ou bouchon supérieur de radiateur ( apres avoir entre ouvert les visses de purge )tu rempli selon a la quantité préconisé par le constructeur jusque ça déborde par les visses et que ça coule franchement sans bulles a se momoent tu resserre tout les visses c'est tout bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci ,mais finalement je me suis debrouiller tout seul est c'est bon,je peut remonter sur paris maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites