fab18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut!! si quelqu'un pouvait me mettre la photo qui est dans la section a kiki mon ee9.... ou on voit ca caisse et le garage..en avatar ou signature (chez pas comment on dit..) dans la section fan'auto ca serait sympa ..merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je vais test de faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oki!!lache toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 va voir en page d'accueil et dit moi si un truc comme ça, ça te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un poil grand peut étre !! sinon ça le fait .Peut-étre mettre la photo en plus petit avec le sigle fab'auto collé a la photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui fab envoi moi une tof de ton sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 voila le logo..mais je trouve ca bien deja!fais toi plaisir si tu peux faire plus fun...merci douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je vais faire des essai et tu me dira celui que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 1 2 3 si d'autre personne veulent s'entrainer aussi n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 La 2 est pas mal. Je vais essayer d'en faire demain, voir ce que ça peut donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sinon , tout simplement , mettre le fab auto a droite de la 1ére photo , au méme format.car ce qui est bien avec la 1ére que tu avais mise doul , c'est qu'on voyait une belle vue d'ensemble du garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ayé j'ai fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 5 6 7 édit:ah oui le tiens est pas mal aussi LOLO!!!bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et directement sur la carosseie de la civic en respectant la profondeur de champ, ca le ferait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'aime bien celui de lolo car jve que l'on voit la facade du garage...merci pour le taf les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 meeeeeeeessi patwooooonnnnnnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 voilà fab c'est bon je l'ai mis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Impec', ce logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 nikel!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Averell a écrit:Impec', ce logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites