papa japallou 0 Posté(e) le 2 juin 2011 averell ta demandé a ton chef pour ton vendredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pas pu, il était absent ces derniers jours... Je lui demande demain matin à la première heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 juin 2011 dis lui que si il refuse , j organise une "operation gagoule" sur ca gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 juin 2011 p...in, y prévoit la flotte sous forme de gros orages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 juin 2011 - doul- squiriou- japallou- g@vroche- merlin- Averell- bidoulolo et kevinou aussi je crois...Personne d'autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Averell a écrit:Pas pu, il était absent ces derniers jours... Je lui demande demain matin à la première heure !tu t'y prend en avance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 G@vroche a écrit:- doul- squiriou- japallou- g@vroche- merlin- Averell- bidoulolo et kevinou aussi je crois...Personne d'autres ????moi normalement et ce sera en erik7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pinaise, c'est vrai que pour le temps ils prévoient pas du top... arfNous on part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sebastien a écrit:G@vroche a écrit:- doul- squiriou- japallou- g@vroche- merlin- Averell- bidoulolo et kevinou aussi je crois...Personne d'autres ????moi normalement et ce sera en erik7 tu par quand? et a quelle camping tu est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/721810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 juin 2011 arf prion le dieu des 24 heurs pour que se soi juste de petit averse ou des prévision loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi je pence pas que je dormirais là bas mais je prévois la tente 2s au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu par samedi matin et tu rentre le soir apres!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tchao les jigolos !!!!!!On se retrouve au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonne route ! Essayez d'aller à Dairon ! Et gardez nous de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 juin 2011 plus que quelque jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi je vais le jour ou la mazda 787b roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 juin 2011 papa japallou a écrit:averell ta demandé a ton chef pour ton vendredi???Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je ne pourrais pas aller car je suis inviter chez un pote pour son annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juin 2011 dommage, tu va rater quelques chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je pars vendredi dans l'après-midi, pas pu avoir ma journée ni même mon après-midi, vu le boulot en ce moment. Je suis censé finir à 16h, mais comme j'ai fait du rab ce soir et que j'en ferais sûrement demain, je pense pouvoir décoller de Quimper vers 15h, au pire, donc je serais pas arrivé avant 20h, avec les bouchons à l'arrivée au Mans... Je risque fort de louper l'accès aux stands (si c'est comme d'habitude, ça ferme à 20h), donc prenez plein de photos pour moi ! Et gardez moi une place pour garer ma caisse et pour avoir de quoi jeter ma tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 juin 2011 allez les essais qualififs ont commençés !l'audi n° 1 (2nde au classement provisoire pour 0.01 secondes) vient de se craché dans une aston à mulsanne. la caisse a bien bouffé a voir s'ils vont réussir à la réparer 3 audi en tete pour le moment ! et on signale une S3 a l'arret à la Dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 quelle bande de con! ces audi!! allé pété une aston!!!oui la S3 je l'ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Apparemment c'est une Peugeot qui a fait le meilleur temps (près d'une seconde de moins que la 1ère Audi !) en 3:27.033 (contre 3:27.939 pour l'Audi).http://www.lemans.org/fr/courses/24h/live-2011/chronos.htmlBref, en tête ça va encore être une bagarre entre mazouts, pour changer ! J'espère qu'il y aura des troubles fête ! En LMP2, c'est beaucoup plus intéressant, avec 4 japs aux 4 premières places ! Va y avoir une belle bagarre Nissan/Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 juin 2011 fini de la 1ère séance qualif:-1 peugeot 908 (n° Pole position provisoire pour Stéphane Sarrazin ! Le pilote de la Peugeot n°8 réalise un tour en 3'27"033 -2 audi n° 2-3 audi n° 1 accidentéeLa HPD N°42 du Strakka Racing (Nick Leventis) est sortie de la route dans la courbe Dunlop. 1ére en LMP2 mais vu la caisse elle est morte ! une honda de moins s'il pleut demain ce sera la grille de départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 juin 2011 wwaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuu c est le D-DAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 les course son faite! et presque plus de place dans la sky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 juin 2011 garde moi un peu de place quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 juin 2011 H- 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites