Averell 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 février 2011 qui a pris Beausejour ???et qui Dairon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 février 2011 squiriou, japall, g@vroche et moi ont a pris DAIRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 février 2011 putain la loose LOLO ta trompé !!!ta pas moyen de changer le billet?? j'ai envie d'etre avec l'équipe a Dairon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 février 2011 LOLO change ton camping pour DAIRON parce que sinon c est total nul vive les BRS a DAIRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 février 2011 A mon avis c'est facilement négociable sur place....PS: Doul, que je t'y reprenne pas à éditer mes messages...PS2: Bien joué Doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 février 2011 la dame m'a dit que MR grall avait pris beauséjour.....je vais rappeler dmin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle est toujours à moitié perchée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 février 2011 a non c'est dairon que j'ai pri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2011 faudrais peut etre que tu la rappelle aussi japallou pour voir si elle s'est pas trompé nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 février 2011 +1 qu on sache , pour que ceu qui on pas encore pris soit sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai rappelé hier , elle m'a dit de rappeler aujourd'hui , donc on va savoir !! tadaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est mort, on peut pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu as demandé Beauséjour ou Dairon, LOLO ? Parce que si c'est la nana de l'ACO qui s'est gourée, c'est à elle de se débrouiller pour rectifier son erreur !Sinon, il reste plus qu'à espérer que les types de la sécurité seront conciliants et vous laisseront venir à Dairon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 février 2011 LOLO a écrit:c'est mort, on peut pas changer et elle t'as dit que pour japallou c'est des camping beauséjour aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 février 2011 dsl c'était moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est quoi ce bordel??????????????elle à rien compris ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est dairon qui a été commandé, sur la facture c'est marqué dairon! et comme c'est informatisé pour les commandes, j'aurais des dairon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 février 2011 donc japalou tu est sur de sur ?ca veu dire que je peu prendre mon camping a dairon ?parce que si au final vous ete a beausejour , et ben nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi j'ai prix dairon aussi si ça peux te rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 février 2011 de toute façon c'est comme ça , et puis c'est tout. On peut pas changer. On trouvera bien une solution , no stress , c'est LE MANS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui c'est dairon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 février 2011 oki les enfant ca roule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 avril 2011 UP!!!!d'autres personnes veulent venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 mai 2011 up !!si quelqu un a de la place dans titine j ui preneur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 désolé! j'ai gavroch avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bidourx a écrit:up !!si quelqu'un un a de la place dans titine je suis preneur !!!! moi si je vais en sub mais si je vais en fourgons je ne sais pas ou averell mais pour descendre sur quimper la il va falloir que tu utilise tes propre moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouais, moi j'ai une place de libre en principe, mais on habite pas à côté ! Et je sais pas encore quel jour je pars (jeudi ou vendredi soir). Je vais tenter d'avoir mon vendredi, mais c'est pas gagné d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 mai 2011 descendre sur quimper c est pas un souci bon ben je vais jouer la secu avec averell si tu est toujours d accord tien moi au jus si tu a ton VSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pas de soucis ! S et D c'est bon, c'est sûr, mais va falloir que je négocie mon V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 mai 2011 La Mazda 787B sera présente sur la piste vers 12h30 samedi 11, 2h30 avant le départ ! L'équipe victorieuse en 1991 a été invitée par l'ACO pour fêter les 20 ans de sa victoire ! Re- http://news.autoplus.fr/news/1440819/787B-Rotor-Le-Mans-Mazda-Concept-FuraiElle participera aussi à la parade des pilotes dans les rues du Mans.Vivement le 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 http://www.lemans.org/fr/actualites/La-Mazda-787B-revient-au-Mans_3762.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je vais chercher mes billet taleur!qui par quand du coup?japall gavroch=> r32 jeudi soirsquiriou doul=> sub ou? jeudi soirlolo kevinou=> merlinaverell bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi je vais voir pour y aller, comme il y aura la mazda 787b je pense que j'irais en corvette parce la mazda est trop bruyante pour faire de longue distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'y vais avec la sky et sa fait du bruit aussi!!! viens avec la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 mai 2011 averell il en est ou ? ta reussi a avoir ton vendredi (au pire tu te porte malade )parce que sinon sa fais chier qu'on loupe le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai pas encore pu poser mon vendredi. Je vais négocier ça demain avec mon chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 mai 2011 enfin sa arrive ! trop hate d'y etre !japallou t'as pris des autocs au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mai 2011 G@vroche a écrit:enfin sa arrive ! trop hate d'y etre !c'est clair moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi et mon frère on part jeudi soir pour mon poto qui doit venir il faut qu'il me confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Averell a écrit:J'ai pas encore pu poser mon vendredi. Je vais négocier ça demain avec mon chef. fait tout ce qui est possible mon poulet meme si tu doit vendre ton corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 G@vroche a écrit:enfin sa arrive ! trop hate d'y etre !japallou t'as pris des autocs au fait ?non sa revient trop chère tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je veux bien en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mai 2011 /t4305-commande-stikers-24h-du-mans-2011la date butoir de commande était le 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bon j'ai une place de libre dans mon fourgon qui veux venir le premier qui répond moi a le droit a la place mai il doit venir sur quimper par ces propre moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon ben pour moi cette année, c'est mort, je pourrais pas venir, j'ai du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 juin 2011 qui y va cette année alors ? merci de vous rajoutez à la liste !- doul- squiriou- japallou- g@vroche- merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 juin 2011 - squiriou- japallou- g@vroche- merlin- Averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 juin 2011 - doul- squiriou- japallou- g@vroche- merlin- Averell- bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites