papa japallou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est repartie cette année!sa ce passe les 11-12 juin 2011tarif billetenseinte générale: plein tarif :67€tarif ACO : 51€camping Dairon:plein tarif: 51€tarif ACO: 39,30€ htautre : http://ticket.lemans.org/aire-d-accueil-zone-jaune-circuit-des-24-heures-le-mans-juin-2011-css5-lemans-pg101-ri674517.htmltribune:panorama: 90€autre tribune: http://ticket.lemans.org/tribunes-sport-mecanique-css5-lemans-rg7-pg1.html il indique aussi le nombre de place restantesprésent:Japall: enseinte générale, tribune panoramasquiriou:enseinte générale, camping dairon, tribune panoramadoudoul:enseinte générale, tribune panoramag@vroche:enseinte générale, camping dairon, tribune panoramaaverell: enseinte générale, camping daironkevinou/LOLO: camping, enseinte généralepour les enseinte générale c'est pas pressé, il y en aura toujours!mais camping et tribune mieu vaut se dépécherpar contre chacun se débrouille pour ces billets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Avec un billet pour 2010 ca marche encore??? Non parce que normalement il doit y en avoir un qui traine toujours quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ca fais 2 ans qu on dit que l on va prendre des tribunes c'est le moment ,il ne va pas falloir que l on attendre trop pour ce qui veule ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Squiriou a écrit:ca fais 2 ans qu on dit que l on va prendre des tribunes c'est le moment ,il ne va pas falloir que l on attendre trop pour ce qui veule ...... clair!!cette année c'est tribune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 petite question pour le camping les 51 euros c'est par tête ou c'est divisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 le camping correspond a une voiture , que tu sois seul ou 5 c'est un camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 comme d hab j en serai !!!!mais sans tribune parce que je fais parti de la classe pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bidourx a écrit:comme d hab j en serai !!!!mais sans tribune parce que je fais parti de la classe pauvre !!!!il n y a pas d'histoire de "classe ",si on fais un post au moi de janvier c'est pour que se qui sont intéressé se bouge et que l on ne se retrouve pas a dire "ca serrai bien que l'on fasse ça " et pas se retrouver la première semaine de juin et c'est trop tard .Apres chacun fais avec ses moyen et comme il veux ,on force personne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Squiriou a écrit:le camping correspond a une voiture , que tu sois seul ou 5 c'est un camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je reserve mes billets demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Averell 1 place enceinte générale + 1 camping Dairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Averell a écrit:Averell 1 place enceinte générale + 1 camping Dairon ...et une grosse charette!!!!!! douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 On verra, si vous êtes sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 "Tu veux du Coca Averell... ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sans visky si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 billet commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 d'autre personnes ont pris des places tribunes??si vous en voulez, dépéchez vous de les réserver!!!! (si c'est pas déjà trop tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trop tard les tribunes...bon pour le matos, cette année je vien en fourgon avec le barnum, le plancher, une douche !! et le dax pour le tours de circuit le dimanche !!!! lolLOLO vient avec moii, l reste 1 place dans le fourgonon partirait le mercredi tranquilou (le fourgon roule a 90-100 kmh)a vos clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ta apellé pour les tribune kébiniouze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il y a 2 semaines , c'était déjà mort il me semble !!! tant pis , on restera dans le fourgon , et on essayera de copuler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je viens d aller voir sur le site des 24h et il reste 30 places dans la tribune panoramahttp://ticket.lemans.org/tribunes-sport-mecanique-css5-lemans-rg7-pg1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon bidoux tu prend une tribune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je vois ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est bon tribune panorama reservé !!! cadeau d'annif de louloute !! trop O.P cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bizard il reste 35 place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui et ce midi c'était à 34 places ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pitètre des désistrements?????sinon cool pour les tribune kévinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 papa japallou a écrit:bon bidoux tu prend une tribune????non pas de tribune pour moi !solidariter lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la c'est 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 qui prend quoi comme caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je me tate a y retourné en sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 on n'est pas nombreux cette année dis-donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ten pis pour eux !! savent pas ce quil rate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Si on peut, on remet ca avec Jopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 surement avec la 7 (va bien falloir lui degourdir les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 papa japallou a écrit:par contre chacun se débrouille pour ces billets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est bon !!!! j'ai deux camping beauséjour !!! TPY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 février 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est pas camping dairon qu'il fallait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 février 2011 merlin WRX a écrit:c'est pas camping dairon qu'il fallait prendre oui c'est ce que je me suis dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il y a 2 ans j'avais un camping Beauséjour!Ben sa nous a pas empecher de squatter Dairon...La tente sur le toit de la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mythique, ça ! Et le fameux épisode de Jopic et sa canette de bière sur la route du Mans aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui éxacte! Le pauvre garcon, il n'avait pu se contenir!Et toi perdu au WC!Mythique, ca aussi 2009, fut un sacré millésime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 février 2011 ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites