Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Voila comme le sait japall j'ai crée un Rasso Skyline France sur le forum de skyline passion le 2 & 3 avril 2011 sur Nevers ..http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=155773127803171&id=155225487857935&ref=notif¬if_t=feed_comment_reply#!/event.php?eid=155225487857935création d'un évènement sur facebook , un week end a l'origine pour nos skyline et voila que des supras sont motivé a venir ... et d'autre japonaise! visiblement l'évènement est entrain de monté..plus d'info sur le lien Facebook.A bientot et Joyeuse fêtes a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hmmm... a voir...si a la fin les Preludes sont acceptées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 avoir suivant le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ya des membres d'ultimate supra qui seron aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je peut venir moi avec ma mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ya pas de problème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 papa japallou a écrit:ya des membres d'ultimate supra qui seron aussi présent bon japallou si tu y va je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 comme je n'ai pas facebook je ne peut pas voir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 quelqu'un à moyen de copier les infos sur et de les poster ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 samedi 2 avril 2011, 10:00 - dimanche 3 avril 2011, 18:00Lieu Parking carrefour Marzy(58)Face à " l'Aéroport de Nevers Fourchambault" sur la D40Nevers, FranceCréé par : week end sympa / bouffe entre passionnée / baladePas de tuning, "sportive japonaise JDM style !"voila ce qui a pour le moment! [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 oups désolé j'ai zappé de reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci ,je serais peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 on va recentrer un peu l'évènement sur les sportives rare japonaise... si il y a trop de monde sur l'évènement..on va avoir des soucis avec la prefecture et aussi des soucis de place pour caser tout le monde .. on est déjà 40 participant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites