doul 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 après discussion entre les différents membres du bureau BRS, il a été décidé que les personnes inscritent sur le forum, et ayant fait leur présentation auront dorénavant accès à la section "sorties circuits".voilà, si vous avez quelques chose à dire n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hourra aux modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 salut tout le monde!!!!!!quelqu'un sait quand es ce qu'il aura une autre sortie circuit?exemple Fay de Bretagne.....Merci les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 La prochaine sortie BRS se fera a Fontenay en été 2016 mais la date n'est pas encore définie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Ha!!!! et j'ai pas moyen de faire une sortie avec un autre groupe sur Fay de bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Si y a une petite place pour moi, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites