Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 voila ma seconde silvia une s14a anglaise de 1996, elle a 92 000 miles.Pas ou peut de rouille! impressionnant pour une anglaise d'ailleurs!Très bonne surprise de ce coté la!D'ailleurs les bonne surprise continu; j'épluche les papier facture ect, la voiture a été bien entretenu, seulement deux proprio avant et les pièces perf monté monté chez le préparateur, 4000 livre de facture de pièces perf!!intèrieur: quick shiftextèrieur jantes momo a la conmoteur turbo back mongoose avec cata sport ( bruit géniale) admi hks (beurk)chassis:amortisseur tokiko avec ressort eibach et platine réglablenismo bush setbras arrière réglable.maintenant un peut de photo, désolé pour la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Félicitations pour ce joli cadeau de Noël ! Tu es allé la chercher en même temps que Riw-e30 ? C'est bien la sienne qu'on voit garée à côté de ta S14a ?Il va bientôt y avoir plus de Nissan que de Honda ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 ouai en même temps que riw-e30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 sayet la vague déferlante des S14 +1 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 y'avait un group buy ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il n'y aura plus que des s14 dans club après ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jolie voiture cet s14 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sisi Niggaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SUPER GENIAL! VEND LA Connard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Flipside je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Achete la connard!homologuer pas comme la tienne idiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Fout là au tas ça me fera d'la pièce !Par contre j'te laisse tes jantes Type Bolidage GROS.Si c'est comme ça je vais m'acheter une Civic ça commence à devenir RARE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Super teva, très belle voiture La bretagne se peuple de plus en plus de voiture anglaise, c'est cool Le voyage c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Flipside a écrit:Fout là au tas ça me fera d'la pièce !Par contre j'te laisse tes jantes Type Bolidage GROS.Si c'est comme ça je vais m'acheter une Civic ça commence à devenir RARE !Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Flipside a écrit:Fout là au tas ça me fera d'la pièce !Par contre j'te laisse tes jantes Type Bolidage GROS.Si c'est comme ça je vais m'acheter une Civic ça commence à devenir RARE !Pour ce qui est dla pièces tu a été servi vu l'état de ton ancienne non?arff merde non tu n'a pu récupéré la moindre pièces.Moi jte laisse la rouille pour la tienne, perd quand même pas une roue sur la route, jte souhaite tout de même pas sa! Oui retourne en civis sa t'allais mieux...! sur ce ai plaisir de ne pas voir de réponse de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 T'es pas gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 AhAh tkt bientot 400 cv sur la s14 sa sera marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 peut être 400 chevaux mais combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 La soliditée du sr20det n'est plus a prouver, les 400 500 cv en interne stock c'est monaie courante chez les ricain et les british, et sa casse pas. Même un ca18det non malade sa tien bien, en france il y en a de 340 et 370 cv l'un avec 140 00.km et l'autres 100 000 km, et l'une fait de la course de cote et aucune ne casse. Dés exemple il y en a plein.Si la carto est bonne et le bloque en bonne état l'équipage mobile encaisse très bien, la première limitte sera surement même le sp98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sympa l'engin, mais comment ça se passe pour l'homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Sa Se passe je vend la s13 avant de finalisé les papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je croit que fab crx te demande les demarches a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 dark lorenzo a écrit:je croit que fab crx te demande les demarches a suivre chut vilain!!!! mais c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bah ça doit etre comme les autre,quittus fiscal,certificat de conformité européenne,controle tech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites