soar 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 salut tout le monde!suite a une rencontre avec un talus... j'aurais besoin d'un feu avg, d'une aile avg d'un par choc, d'un bocal de lave glace. pour le reste des pieces je demonte cette aprem... merci d'avance Soar* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 salut soar ta love story avec le talus na pas l'ère de cet bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nen pas trop... il a ete trop violent avec moi!! POURQUOI TANT DE HAINE ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est le talus qui a traversé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et 7 voitures accidentées a ton actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non lolo c moi qui me suis jetté dessus... enfin je sais pas trop ce qui c"est passé....et oui la 7eme est posée!!!!!! bientot la 8 eme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 chez even casse a lesneven ils ontt des civic comme la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 yes!! merci du renseignement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sebastien a écrit:et 7 voitures accidentées a ton actif la vache tu le fait exprès soar ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et non doul je ne le fais pas expret heureusement d'ailleur. je penses juste pas mal de pas de bol... mais jamais rien de grave physiquement!!! cest le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ton "carton" , c'était pas sur "la route des lapins" à la sortie de Plomeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est laquelle la route des ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça doit être la route des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 si Yowrx comment tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 un peut plus et tu était dans l'arbre mais dit donc soar ton rang est digne de ta conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 le verglas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 soar a écrit:si Yowrx comment tu sais ? "On m'a dit" qu'il y avait une civic de plantée sur cette route mais pas à l'endroit de la photo .Je n'ai pas fais le rapprochement avant de voir ton annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 du nouveau les coupains!!!!!!!je recupere une ej9 ph2 la semaine prochaine!!!!! non seb juste une trop bonne confiance de soi de la voiture et de la route...et yowrx je suis repassé toute a l'heure sur cette route et je nai pas vu de trace sur un autre talus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Entière, la phase 2 ? Ou juste les pièces de carrosserie qu'il te faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 toute entiere elle a ete refusee au ct pour cause de silent bloc de bras arriere. full stock moteur 1.4i 245 000km... ( ca je men fiche) pour 500€ ca me permet davoir tout ce dont j'ai besoin et meme des pieces en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ca a l'air honnête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 elle est assez propre de carrosserie; et comme j'avais pas mal de frais a faire pour la mienne ca me permet d'avoir pas mal de pieces; du fait qu'elle soit stock ca me permet de recup comme les feux les retros et surtout les 2 demis train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Hello soar, pas cool pour ta ej9. je voulais savoir, j'ai mon léve vitre coté conducteur qui est HS donc es qui serait possible de récupérer ton moteur monnayant quelque euros. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 slt snake; desolé les miens sont morts aussi donc je vaais recuperer les autres.. desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sa doit être la maladie des des ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites