Riw-e30 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut Salutje vous presente le cadeau de noel que je me suis auto offert suite a la vente de mon 325i e30 touring.Une petite (mais gros cul ) Nissan S14 de 1996, Rhd (Uk version), Totalisant environ 109.000 Miles a l'achat. Intérieur cuir, clim, abs, airbags... Que des trucs qui servent pas a grand chose.Elle est quasiment Stock :. Bc racing Coilovers (connais pas la gamme). After market stainless steel catback (connais pas la marque, il est moche mais peu bruyant) . After market mushroom air filter . Prodrive GC06H 17" Rims , 9.5 Rear ; 8.5 Front (+20mm spacers)Donc voila, quasi stock, la voiture recupéré dans son jus. Il est pas clean niveau carrosserie, mais pour drifter ça fera amplement l'affaire !Trêve de baratin, place au photos :Dans le Ferrie :Désolé de l'effet "pastel", en attendant de vraie et belles photos :Le Sr20det :Elle est carrossé au maxi avant arriere, c'est beau mais pas du tout agréable a conduire, donc a réglé convenablement rapidement !Voila, d'autres photos a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 a oui ça change de la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 belle auto ! bôôôô cadôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 belle acquisition, le carrossage excessif etait peut etre du au rabaissement ?Bc racing c'est une bonne marque, surtout pour le drift ! jespere que tu te fera plaiz avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Effectivement le carrossage est en partie du au rabaissement mais peut etre facilement réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 tu vas monter des bras arriere reglable pour contre carré legerement le carrossage ? t'aura la meme garde au sol kom ça c'est ce que je vais faire sur ma 33 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je devrais pas tarder a les commander oui, mais c'est l'avant qui me semble le plus urgent, vu qu'il y a les camber plate je serais pas embeter. La direction a de droles de réactions, je pense que c'est a cause du carrossage execessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 bin tu peux rentrer kom un porc dan les virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 top ton hess kaztorz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est quoi tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sympa ton cadeau de Noël ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 beau!!elle est tre belle comme elle est,j'adore le style,pourtant pas tres fan de cette face avant en general!profite d'acheter tout le kit de bras reglable sur driftworks,il y a une promo -10% jusqu'au 31 decembre,je vien de m'acheter ça pour ma sileighty pour ta direction bizarre,si le mec a pas fait de para apres l'avoir rabaissé ça peu venir de la!une fois le para fait,ça roule droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 dark lorenzo a écrit:beau!!elle est tre belle comme elle est,j'adore le style,pourtant pas tres fan de cette face avant en general!profite d'acheter tout le kit de bras reglable sur driftworks,il y a une promo -10% jusqu'au 31 decembre,je vien de m'acheter ça pour ma sileighty pour ta direction bizarre,si le mec a pas fait de para apres l'avoir rabaissé ça peu venir de la!une fois le para fait,ça roule droit! ah c'est pour ça que je roule en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 en tout cas ça donne envie de s'en prendre une en daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 lolo en daily!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ce serait mieu qu'une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 zoli zoli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle envoie bien !!!!! bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci !! Pour les bras réglables ça atendra un peu, j'ai ma butée d'embreillage qui grogne, donc je vais commencer par commander un Clutch kit stage II en XTD sous peu pour être tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 belle achat elle est toute mignone c'te titine felicitation !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour etre tranquil ne prend jamais XTD !!!!exedy, clutch master, spec, cusco ...etc mais jamais xtd !!!surtout un drifteur !!!montre nous ce que tu veut te prendre avant de commanderle XTD sur la S14 de Max a fait "au mieu 5000kms"...sinon belle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bidourx a écrit:belle achat elle est toute mignone c'te titine felicitation !!!!!!!!!!!Merci !Citation :pour etre tranquil ne prend jamais XTD !!!!exedy, clutch master, spec, cusco ...etc mais jamais xtd !!!surtout un drifteur !!!montre nous ce que tu veut te prendre avant de commenderle XTD sur la S14 de Max a fait "au mieu 5000kms"...sinon belle auto !!!C'est bon a savoir ! je connais pas grand chose pour le moment en pieces pour jap, y'a des pieces vraiment cheap, mais la qualité doit pas etre au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenu a ton s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Flipside a écrit:C'est quoi tes jantes ?Ce sont des "Prodrive" Quelques tofs :Le catback ou "boitedeconserve" (dont je ne connais la provenance..)Aucuns criques ne passe, il faut user de subtiles subterfuges :Résultat du carrossage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Riw-e30 a écrit:. After market stainless steel catback (connais pas la marque, il est moche mais peu bruyant) Il me semble que "after market" dans les pays anglosaxons, c'est plus ou moins de la mauvaise copie de pieces d'origine.J'avais parle avec un gars dans une casse qui m'avait dit que quand tu commandes de l' "after-market" en carrosserie, il manque generalement 5 cm de chaque cotes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 tu vas remettres des pièces OEM du coup ou perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle a de la geule riwan, très bon achat .Allez, encore une voiture anglaise en bretagne Tu me réserve un tour j'espère a la rentrée.Tes impressions par rapport a la E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sheva a écrit:Riw-e30 a écrit:. After market stainless steel catback (connais pas la marque, il est moche mais peu bruyant) Il me semble que "after market" dans les pays anglosaxons, c'est plus ou moins de la mauvaise copie de pieces d'origine.J'avais parle avec un gars dans une casse qui m'avait dit que quand tu commandes de l' "after-market" en carrosserie, il manque generalement 5 cm de chaque cotes ...Bon a savoir, c'est ce qui etait marquer sur l'annonce Citation :tu vas remettres des pièces OEM du coup ou perf ?Des pieces Perf pardis Citation :Elle a de la geule riwan, très bon achat .Allez, encore une voiture anglaise en bretagne Tu me réserve un tour j'espère a la rentrée.Tes impressions par rapport a la E30 ?Cimer Man ! hé oui, encore une ! Pas de probleme pour le tour , tu sera triste pour l'integra Par rapport a la e30 : .couple dispo plus tard (plus possible de faire partir la caisse en travers a 2000 rpm sous la pluie ).Sa colle a la route.En drift ça pardonne beaucoup moins.Effet du turbo dur a gérer..Ca pousse plus fort malgré le poid supplémentaire. Ca demande un petit temp d'adaptation, mais tout aussi plaisant, c'est mieux meme, je regrette pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Si jamais tu vires tes cales ça peux éventuellement m'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vais regler un peu le carrossage, si les roues viennent frotter je risque eventuellement de m'en séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'ai vu l'annonce sur driftworks,le mec avait pas des caisse de drift dans son hangars?genre r32 et un autre s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Yes, absolutely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 cool que tu en soit content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 mon frere a vu ta s14 sur pont de buis,il etait avec tibault il m'a dit qu'elle etait trop basse, que ta ligne touche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui ! on a passer le reveillon chez thibault !Meuuuuu non elle touche pas ma ligne, les pneus dans les ailes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 dark lorenzo a écrit:il m'a dit qu'elle etait trop basse, que ta ligne touche partout Je peux filer des conseils pour la réhausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Zab a écrit:dark lorenzo a écrit:il m'a dit qu'elle etait trop basse, que ta ligne touche partout Je peux filer des conseils pour la réhausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je devrais m'en sortir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 y dis ca parce que la sienne est en mode 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Un peu de news de ma Japonaise,Lame avant repeinte, anti brouillards supprimésBavettes arriere supprimésEt la voila remontée de 2cm a l'avant et 5cm a l'arriereLa lunette arriere sans essuie glace :L'interieur (notez le "speed turn Knob" pour le FAM):Le SR20 cleanLes choses que je compte faire rapidement : Suppression de la clim, suppression de l'EGR, suppression du support de plaque avant, reglage de l'avance a l'allumage, remplacer la butée d'embreillage, vidange boite-pont-embrayage-freins, remplacer filtre a carburant, dégoudronner l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tu devrai mettre de pneus plus gros a l'arriere car tu va abimer ta carcasse de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu vas en chier sur l EGR si le gros ecrou est grippé Si t as possibilité sort le moteur A force d etre sur la mienne je peux te faire gagner un temps précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 beaucoup mieux sans l'essuie glasse arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pas mal effectivement sans l essui glace arriere, par contre tu verras qu il y a souvent de la condensation a cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Wai l'EGR c'est une grosse galère aparement pour la partie sur le collecteur ! on vera bien.Pour les pneus je compte pas mettre moins large, la carcasse aura pas le temps de s'abimer vu la "consommation" de pneus arrieres il vont pas faire long feu.C'est plus simpa je trouve aussi sans l'essuie glace arriere. Et effectivement y'a toujours un peu de condensation a cette endroit quand il fait humide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 elle est super belle ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riw-e30 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est pas chiant la conduite a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites