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Riw-e30

200sx S14 - Daily drift

Messages recommandés

Salut Salut

je vous presente le cadeau de noel que je me suis auto offert suite a la vente de mon 325i e30 touring.
Une petite (mais gros cul I love you ) Nissan S14 de 1996, Rhd (Uk version), Totalisant environ 109.000 Miles a l'achat. Intérieur cuir, clim, abs, airbags... Que des trucs qui servent pas a grand chose.
Elle est quasiment Stock :

. Bc racing Coilovers (connais pas la gamme)
. After market stainless steel catback (connais pas la marque, il est moche mais peu bruyant)
. After market mushroom air filter
. Prodrive GC06H 17" Rims , 9.5 Rear ; 8.5 Front (+20mm spacers)

Donc voila, quasi stock, la voiture recupéré dans son jus. Il est pas clean niveau carrosserie, mais pour drifter ça fera amplement l'affaire !

Trêve de baratin, place au photos :




Dans le Ferrie :



Désolé de l'effet "pastel", en attendant de vraie et belles photos :





Le Sr20det :



Elle est carrossé au maxi avant arriere, c'est beau mais pas du tout agréable a conduire, donc a réglé convenablement rapidement !



Voila, d'autres photos a venir !

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Invité
belle auto ! bôôôô cadôôô !

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Invité
belle acquisition, le carrossage excessif etait peut etre du au rabaissement ?

Bc racing c'est une bonne marque, surtout pour le drift ! jespere que tu te fera plaiz avec !

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Effectivement le carrossage est en partie du au rabaissement mais peut etre facilement réglé Wink

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Invité
tu vas monter des bras arriere reglable pour contre carré legerement le carrossage ? t'aura la meme garde au sol kom ça c'est ce que je vais faire sur ma 33 je pense

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Je devrais pas tarder a les commander oui, mais c'est l'avant qui me semble le plus urgent, vu qu'il y a les camber plate je serais pas embeter. La direction a de droles de réactions, je pense que c'est a cause du carrossage execessif.

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Invité

bin tu peux rentrer kom un porc dan les virage Very Happy

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beau!!

elle est tre belle comme elle est,j'adore le style,pourtant pas tres fan de cette face avant en general!

profite d'acheter tout le kit de bras reglable sur driftworks,il y a une promo -10% jusqu'au 31 decembre,je vien de m'acheter ça pour ma sileighty

pour ta direction bizarre,si le mec a pas fait de para apres l'avoir rabaissé ça peu venir de la!

une fois le para fait,ça roule droit!

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Invité
dark lorenzo a écrit:
beau!!

elle est tre belle comme elle est,j'adore le style,pourtant pas tres fan de cette face avant en general!

profite d'acheter tout le kit de bras reglable sur driftworks,il y a une promo -10% jusqu'au 31 decembre,je vien de m'acheter ça pour ma sileighty

pour ta direction bizarre,si le mec a pas fait de para apres l'avoir rabaissé ça peu venir de la!

une fois le para fait,ça roule droit!


ah c'est pour ça que je roule en crabe

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Merci !!

Pour les bras réglables ça atendra un peu, j'ai ma butée d'embreillage qui grogne, donc je vais commencer par commander un Clutch kit stage II en XTD sous peu pour être tranquil Wink

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pour etre tranquil ne prend jamais XTD !!!!

exedy, clutch master, spec, cusco ...etc mais jamais xtd !!!surtout un drifteur !!!
montre nous ce que tu veut te prendre avant de commander
le XTD sur la S14 de Max a fait "au mieu 5000kms"...

sinon belle auto !!!

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bidourx a écrit:
belle achat

elle est toute mignone c'te titine felicitation !!!!!!!!!!!


Merci !


Citation :
pour etre tranquil ne prend jamais XTD !!!!

exedy, clutch master, spec, cusco ...etc mais jamais xtd !!!surtout un drifteur !!!
montre nous ce que tu veut te prendre avant de commender
le XTD sur la S14 de Max a fait "au mieu 5000kms"...

sinon belle auto !!!


C'est bon a savoir ! je connais pas grand chose pour le moment en pieces pour jap, y'a des pieces vraiment cheap, mais la qualité doit pas etre au top.

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Flipside a écrit:
C'est quoi tes jantes ?


Ce sont des "Prodrive" Wink

Quelques tofs :

Le catback ou "boitedeconserve" (dont je ne connais la provenance..)



Aucuns criques ne passe, il faut user de subtiles subterfuges :



Résultat du carrossage :











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Riw-e30 a écrit:


. After market stainless steel catback (connais pas la marque, il est moche mais peu bruyant)



Il me semble que "after market" dans les pays anglosaxons, c'est plus ou moins de la mauvaise copie de pieces d'origine.
J'avais parle avec un gars dans une casse qui m'avait dit que quand tu commandes de l' "after-market" en carrosserie, il manque generalement 5 cm de chaque cotes ...

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Invité
tu vas remettres des pièces OEM du coup ou perf ?

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Invité

Elle a de la geule riwan, très bon achat Wink .
Allez, encore une voiture anglaise en bretagne Twisted Evil
Tu me réserve un tour j'espère a la rentrée.

Tes impressions par rapport a la E30 ?

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Sheva a écrit:
Riw-e30 a écrit:


. After market stainless steel catback (connais pas la marque, il est moche mais peu bruyant)



Il me semble que "after market" dans les pays anglosaxons, c'est plus ou moins de la mauvaise copie de pieces d'origine.
J'avais parle avec un gars dans une casse qui m'avait dit que quand tu commandes de l' "after-market" en carrosserie, il manque generalement 5 cm de chaque cotes ...


Bon a savoir, c'est ce qui etait marquer sur l'annonce Wink

Citation :
tu vas remettres des pièces OEM du coup ou perf ?


Des pieces Perf pardis Twisted Evil


Citation :
Elle a de la geule riwan, très bon achat .
Allez, encore une voiture anglaise en bretagne
Tu me réserve un tour j'espère a la rentrée.

Tes impressions par rapport a la E30 ?



Cimer Man ! hé oui, encore une !

Pas de probleme pour le tour , tu sera triste pour l'integra Twisted Evil
Par rapport a la e30 :
.couple dispo plus tard (plus possible de faire partir la caisse en travers a 2000 rpm sous la pluie )
.Sa colle a la route
.En drift ça pardonne beaucoup moins
.Effet du turbo dur a gérer.
.Ca pousse plus fort malgré le poid supplémentaire.

Ca demande un petit temp d'adaptation, mais tout aussi plaisant, c'est mieux meme, je regrette pas !

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Je vais regler un peu le carrossage, si les roues viennent frotter je risque eventuellement de m'en séparé.

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j'ai vu l'annonce sur driftworks,le mec avait pas des caisse de drift dans son hangars?
genre r32 et un autre s14?

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Invité

cool que tu en soit content Very Happy

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mon frere a vu ta s14 sur pont de buis,il etait avec tibault Smile

il m'a dit qu'elle etait trop basse, que ta ligne touche partout

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Oui ! on a passer le reveillon chez thibault !

Meuuuuu non elle touche pas ma ligne, les pneus dans les ailes oui Razz

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Zab a écrit:
dark lorenzo a écrit:


il m'a dit qu'elle etait trop basse, que ta ligne touche partout


Je peux filer des conseils pour la réhausser


Laughing

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Un peu de news de ma Japonaise,

Lame avant repeinte, anti brouillards supprimés



Bavettes arriere supprimés



Et la voila remontée de 2cm a l'avant et 5cm a l'arriere



La lunette arriere sans essuie glace :



L'interieur (notez le "speed turn Knob" pour le FAM):






Le SR20 clean



Les choses que je compte faire rapidement : Suppression de la clim, suppression de l'EGR, suppression du support de plaque avant, reglage de l'avance a l'allumage, remplacer la butée d'embreillage, vidange boite-pont-embrayage-freins, remplacer filtre a carburant, dégoudronner l'arriere.

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Tu vas en chier sur l EGR si le gros ecrou est grippé

Si t as possibilité sort le moteur Wink

A force d etre sur la mienne je peux te faire gagner un temps précieux

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Wai l'EGR c'est une grosse galère aparement pour la partie sur le collecteur ! on vera bien.

Pour les pneus je compte pas mettre moins large, la carcasse aura pas le temps de s'abimer vu la "consommation" de pneus arrieres Twisted Evil il vont pas faire long feu.

C'est plus simpa je trouve aussi sans l'essuie glace arriere. Et effectivement y'a toujours un peu de condensation a cette endroit quand il fait humide ! Razz

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Invité

elle est super belle ta s14

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Invité
c'est pas chiant la conduite a droite?

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