Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 voila les petite photo de pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nice!!pas eu besoin de cacher les plaques fallais juste les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 dark lorenzo a écrit:nice!!pas eu besoin de cacher les plaques fallais juste les virer exactement une semaine que je roule sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle est homologuée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 très belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sympa la couleur ça change, et ça va bien avec les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jolie auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 yes homologué CG qui va bien, donné 13cv donc çava niveau assurance jsuis hyper light en tarif..aucun Db ni pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sympa la 33 niveau moteur ça donne quoi en cv????PS: c'est moi qui ai re-dimensionné tes photos car elles étaient un peu grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 sayet redimensionné..niveau puissance pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cool la présentattion!!!bon toujours pas de durites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 papa japallou a écrit:cool la présentattion!!!bon toujours pas de durites???si sayet d'ailleur très jolie livreuse de la poste ! la commande de "mk6 performance" est arrivé , bon collier inox, y mon rajouté un T pour dump valve .. j'ai zappé la durite de depression pour le solénoide greddy.. pas grave..demain reception tubulure aluminium de gt2i et quelque durites pour le radiateur ( déjà un peu plus profesisonnel comme fournisseur)je pense monter l'echangeur dans l'apres midi ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 met des photos du montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle chauffe pas trop l'été?mon rb25 chauffe grave sur circuit et en drift...est ce que ta tempé est constante,je suis en train de remettre un visco a la place des deux spall pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 dark lorenzo a écrit:elle chauffe pas trop l'été?mon rb25 chauffe grave sur circuit et en drift...est ce que ta tempé est constante,je suis en train de remettre un visco a la place des deux spall pour voir ce que ça donne j'ai que l'oil temp et pressure ( ok faudrai que je monte mon mano water temp, mais la fleme..)j'ai viré le visco a cause du montage que je vais faire, jusqu'ici j'ai pas eu de soucis ça monte plus vite en température mais ça redescend plus vite.mon radiateur de clim s'allume plus souvent mais que si je monte haut dans les tours.pour l'été prochain je prevois un gros radiateur aluminium avec une pompe a eau N1 pourrai le faire aussi en complément.logiquement avec le oil restricter ya moins d'huile qui arrive en haut de la culasse donc moins de chaleur (vu que l'huille est plus chaude que l'eau..)radia d'huile serai le bien venu si tu fais du circuit ça aide a refroidir le moteur aussidemain photos du montage de l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est le montage de piping de lorenzo que je t'ai montré no lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 papa japallou a écrit:c'est le montage de piping de lorenzo que je t'ai montré no lag je te dirai ça demain si moi aussi j'ai moin de lag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai un radia d'huile aussi,domage que quand j'ai changé ma pompe a eau je n'ai pas pris de n1,je ne savait pas encore que ça allais chauffer autant,pis a vrai dire je savais pas que ça existait c'est ma premiere ni100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 pareil, apres si ça chauffe beaucoup c'est que t'as un probleme de refroidissement " interne " bulle dans le circuit ...enfin si tu prend 9000tr aussi c'est normal a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je pense que ce qui joue le plus c'est que le moteur est super pret du radia,il y a moin de place dans la s13 que dans la 33 je vais deja mettre le visco,et virer mon calorstat on vera pour le reste apres si ncessaire (capot avec extracteur d'air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 ça me tente de faire une grande entaille au dremel et d'evaser un peu pour une bonne extraction d'air mais bon faut faire çà bien droitvoici les photos pour dark lorenzo .. j'ai calé le boost controler à 0,7 bar et balance vers 2500tr pour palier a la taille de l'echangeur donc en lag je le sens pasbon par contre après 2h de routes mon ralenti est un poil instable mais s'est stabilisé apres 5minutes quand j'ai laissé tournée a l'arret Peut etre que ma richesse a bougé vu la taille l'intercooler. A moins qu'il faille faire un reset ECU. Faudra que je monte rapidement une pompe a essence plus performante et l'afr pour si jamais je tournais trop pauvre. je n'ai pas noter de surchauffe du bloc moteur durant le trajet... un petit broutage une fois mais ça la plus refait après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 clim vidangée, radiateur supprimé demain modifie les durites pour rebrancher le bocale lave glace photos supplémentaire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 top!!! vivement le nouveau collecteur d'admission!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 très belle voiture, tu l'as acheter en france déja homologué ou en uk et tu l'as homologué toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 elle est passé par XL garage ( le nouveau gérant )elle est venue du japon avec a peine 64000 km et un moteur en bonne santé vu t'as photo tu travaill chez oréca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 nouvelles modifs a venir photo dès reception des colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 février 2011 new collecteur d'admi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 durite silicone pour le solénoid greddy, la dump la pompe a essence pas de nouvelle ..une fois que la pompe a essence est monté je passe en collecteur greddy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 février 2011 cholie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 désolé pour le lag, ouè je suis en bts MCI et fais mes stages chez oreca magny cours, j'y suis en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 jim4 a écrit:désolé pour le lag, ouè je suis en bts MCI et fais mes stages chez oreca magny cours, j'y suis en se moment.pas de soucis moi j'avais fait quelque demande de stage a magny cour pour bosser avec les fun boost, mais au final ça me fesait un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 désolé les coupins ! j'avais oublié de poster un peu ici a venir photos => -Pompe a essence de GTR -Fmic modifié-Cam cover polis-Durite de turbo-Filtre a essence neuf-Elbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et la distrib? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 papa japallou a écrit:et la distrib?bin va falloir que pika m'envoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 japall me disait que tu vendais certaines pieces,je peut avoir une liste en mp stp?moteur serie 1 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 yaaaaaaaaaaaattttttttaaaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 ps: moteur S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 papa japallou a écrit:et la distrib?je l'ai reçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 cool! l'hardo 33 de ktn va reroulé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'est du jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites