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Invité

[R33] woop woop

Messages recommandés

Invité

voila les petite photo de pépette














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dark lorenzo a écrit:
nice!!

pas eu besoin de cacher les plaques

fallais juste les virer Smile


exactement une semaine que je roule sans lol!

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Invité

yes homologué CG qui va bien, donné 13cv donc çava niveau assurance jsuis hyper light en tarif..

aucun Db ni pollution

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sympa la 33 Very Happy


niveau moteur ça donne quoi en cv????







PS: c'est moi qui ai re-dimensionné tes photos car elles étaient un peu grande. Wink

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Invité

sayet redimensionné..

niveau puissance pas assez

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Invité
papa japallou a écrit:
cool la présentattion!!!

bon toujours pas de durites???


si sayet d'ailleur très jolie livreuse de la poste !
la commande de "mk6 performance" est arrivé , bon collier inox, y mon rajouté un T pour dump valve .. j'ai zappé la durite de depression pour le solénoide greddy.. pas grave..

demain reception tubulure aluminium de gt2i et quelque durites pour le radiateur ( déjà un peu plus profesisonnel comme fournisseur)

je pense monter l'echangeur dans l'apres midi ça va le faire!

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elle chauffe pas trop l'été?

mon rb25 chauffe grave sur circuit et en drift...

est ce que ta tempé est constante,je suis en train de remettre un visco a la place des deux spall pour voir ce que ça donne

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Invité
dark lorenzo a écrit:
elle chauffe pas trop l'été?

mon rb25 chauffe grave sur circuit et en drift...

est ce que ta tempé est constante,je suis en train de remettre un visco a la place des deux spall pour voir ce que ça donne


j'ai que l'oil temp et pressure ( ok faudrai que je monte mon mano water temp, mais la fleme..)
j'ai viré le visco a cause du montage que je vais faire, jusqu'ici j'ai pas eu de soucis ça monte plus vite en température mais ça redescend plus vite.
mon radiateur de clim s'allume plus souvent mais que si je monte haut dans les tours.
pour l'été prochain je prevois un gros radiateur aluminium avec une pompe a eau N1 pourrai le faire aussi en complément.

logiquement avec le oil restricter ya moins d'huile qui arrive en haut de la culasse donc moins de chaleur (vu que l'huille est plus chaude que l'eau..)
radia d'huile serai le bien venu si tu fais du circuit ça aide a refroidir le moteur aussi

demain photos du montage de l'intercooler

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Invité
papa japallou a écrit:
c'est le montage de piping de lorenzo que je t'ai montré

no lag


je te dirai ça demain si moi aussi j'ai moin de lag lol

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j'ai un radia d'huile aussi,domage que quand j'ai changé ma pompe a eau je n'ai pas pris de n1,je ne savait pas encore que ça allais chauffer autant,pis a vrai dire je savais pas que ça existait
c'est ma premiere ni100

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Invité

pareil, apres si ça chauffe beaucoup c'est que t'as un probleme de refroidissement " interne "
bulle dans le circuit ...

enfin si tu prend 9000tr aussi c'est normal a

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je pense que ce qui joue le plus c'est que le moteur est super pret du radia,il y a moin de place dans la s13 que dans la 33

je vais deja mettre le visco,et virer mon calorstat Wink

on vera pour le reste apres si ncessaire (capot avec extracteur d'air)

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Invité

ça me tente de faire une grande entaille au dremel et d'evaser un peu pour une bonne extraction d'air mais bon faut faire çà bien droit

voici les photos pour dark lorenzo ..
j'ai calé le boost controler à 0,7 bar et balance vers 2500tr pour palier a la taille de l'echangeur donc en lag je le sens pas
bon par contre après 2h de routes mon ralenti est un poil instable mais s'est stabilisé apres 5minutes quand j'ai laissé tournée a l'arret
Peut etre que ma richesse a bougé vu la taille l'intercooler. A moins qu'il faille faire un reset ECU.
Faudra que je monte rapidement une pompe a essence plus performante et l'afr pour si jamais je tournais trop pauvre.
je n'ai pas noter de surchauffe du bloc moteur durant le trajet... un petit broutage une fois mais ça la plus refait après



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clim vidangée, radiateur supprimé demain modifie les durites pour rebrancher le bocale lave glace



photos supplémentaire demain

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très belle voiture, tu l'as acheter en france déja homologué ou en uk et tu l'as homologué toi même ?

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elle est passé par XL garage ( le nouveau gérant )

elle est venue du japon avec a peine 64000 km et un moteur en bonne santé Smile

vu t'as photo tu travaill chez oréca ?

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nouvelles modifs a venir photo dès reception des colis Twisted Evil

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durite silicone pour le solénoid greddy, la dump la pompe a essence pas de nouvelle ..

une fois que la pompe a essence est monté je passe en collecteur greddy..

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désolé pour le lag, ouè je suis en bts MCI et fais mes stages chez oreca magny cours, j'y suis en se moment.

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jim4 a écrit:
désolé pour le lag, ouè je suis en bts MCI et fais mes stages chez oreca magny cours, j'y suis en se moment.


pas de soucis moi j'avais fait quelque demande de stage a magny cour pour bosser avec les fun boost, mais au final ça me fesait un peu loin.

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Invité

désolé les coupins ! j'avais oublié de poster un peu ici

a venir photos =>

-Pompe a essence de GTR
-Fmic modifié
-Cam cover polis
-Durite de turbo
-Filtre a essence neuf
-Elbow Twisted Evil

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papa japallou a écrit:
et la distrib?


bin va falloir que pika m'envoi ça lol!

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japall me disait que tu vendais certaines pieces,

je peut avoir une liste en mp stp?

moteur serie 1 ou 2 ?

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yaaaaaaaaaaaattttttttaaaahhhhhhh Twisted Evil

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ps: moteur S1

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papa japallou a écrit:
et la distrib?


je l'ai reçu lol

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