Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidourx

proposition pour de la pieces

Messages recommandés

voila je m equipe doucement et je l orgne sur de la pieces de YAHOO AUCTION

mais on ne comprend pas tous et imposible d acheter sans contact au japon .

voila quelque truc je pense qu on peu envisager :

1 - voir avec un revendeur EBAY qui travail avec de la pieces du japon (japandyno , ou autre a trouver...)et lui exposer un group buy des pieces qui nous interresse (que avec des personne sur de payer , pas de peut etre )
peu etre que si il y a un paquet de piece sur a la revente il sera tenter

2 - je vien de decouvrir une sorte de site qui fais l intermediaire entre " yahoo auction " et des acheteurs du monde entier (au niveau payment et shipping ) , il nous permet de mieu comprendre "YA" grace a une traduction de celui-ci
il sagit de " NOPPIN " je n ai pas encore fais le tour du site pour voir a combien s eleve leur "participation" mais sa a l air d un site tres serieus

3 - trouver quelqu un qui a une connaissance au japon et surtout que c ette personne veuille bien s en occuper rendeer

si y a du monde qui a d autre idees je suis preneur , je pense que ca pourrai etre top de reussir a faire venir de la piece direct du japon aussi bien neuve que usager tongue

a vous les studio je retourne a ma lecture

Invité
Salut,

Sinon, Kevinou, on peut poser la question à James, qui a un point de chute à Taïwan, qui décode la langue écrite même sans parler japonais, et qui fait déjà des imports pour de la pièce carbone.. ?
à voir, on en avait parlé au dernier café chez lui !!!

• Créer...