bidourx 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voila je m equipe doucement et je l orgne sur de la pieces de YAHOO AUCTIONmais on ne comprend pas tous et imposible d acheter sans contact au japon .voila quelque truc je pense qu on peu envisager :1 - voir avec un revendeur EBAY qui travail avec de la pieces du japon (japandyno , ou autre a trouver...)et lui exposer un group buy des pieces qui nous interresse (que avec des personne sur de payer , pas de peut etre )peu etre que si il y a un paquet de piece sur a la revente il sera tenter 2 - je vien de decouvrir une sorte de site qui fais l intermediaire entre " yahoo auction " et des acheteurs du monde entier (au niveau payment et shipping ) , il nous permet de mieu comprendre "YA" grace a une traduction de celui-ci il sagit de " NOPPIN " je n ai pas encore fais le tour du site pour voir a combien s eleve leur "participation" mais sa a l air d un site tres serieus 3 - trouver quelqu un qui a une connaissance au japon et surtout que c ette personne veuille bien s en occuper si y a du monde qui a d autre idees je suis preneur , je pense que ca pourrai etre top de reussir a faire venir de la piece direct du japon aussi bien neuve que usager a vous les studio je retourne a ma lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jai un contact pour de la petite piece pas lourd, sinon buy-nippon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut,Sinon, Kevinou, on peut poser la question à James, qui a un point de chute à Taïwan, qui décode la langue écrite même sans parler japonais, et qui fait déjà des imports pour de la pièce carbone.. ?à voir, on en avait parlé au dernier café chez lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites