Mathieu02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Eh bien, très bon rasso avec du monde. On est rester dans le froid jusqu'à aller manger. Pour ma part Mc Do. Choco nous à rejoins avec un éfffet neige sur sa EJ2 Retour au froid pour se retrouver puis direction le Tonneau de Bière. Où j'ai gouter à la levrette. Au départ, il neigeait bien depuis 15 minutes et on a fini à la bataille de boule de neige. Rentrer à 30 Km/h jusqu'à la 4 voies puis 60 dessus. Par contre, pour moi, retour à Quimper tout à l'heure avec la neige de Lanester transformer en glace. Il suffisait de chanter "alice, sa glisse" pour être en phase avec cette glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mathieu a écrit:direction le Tonneau de Bière. Où j'ai gouter à la levrette. et tu na pas eu trop mal au c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Si, arrête! A la fin, j'en avait plein le cul de tout ça. Je leurs est dit : -"Ras le bol, sinon, ça va tourner en eau de boudin, cette histoire!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites