SLATE-R 0 Posté(e) le 7 février 2011 grille ouverte de 8h00 à 9h30mais comme je les dit pour vous je ferais l'effort de rouvrir ci vous arriver en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 février 2011 papa japallou a écrit:moi je suis en passagé avec squiriou ou doul!OK ! Slater, on va essayer d'arriver en même temps que les pilotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi je part de Brest si ca peut interesser quelqu'un ,Apres je sais pas si je part le vendredi soir ou le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 février 2011 perso je suis pour arriver entre 8h30/9h pour profiter un max de cette journée sachant que la piste est ouverte à partir de 9h30.d'après Mappy, il faut 2h48 pour y aller, à partir de chateaulinCitation :Résumé de l'itinéraireVéhicule: Voiture de taille moyenneDurée (1) : 2h48Distance: 230 km dont 222 km sur voies rapideshttp://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Le+Pouillot,+29150,+Ch%C3%A2teaulin,+Bretagne,+France&d%5B%5D=Le+Pr%C3%A9+Forestier,+44130,+Fay-de-Bretagne,+Pays+de+la+Loire,+France&endPos%5By%5D=47.343566&endPos%5Bx%5D=-1.797998&ipo=1&p=itinerary&puid%5B%5D=5012je propose donc:RDV à l'air de co-voiturage pret du mc do de chateaulin vers 5h30 pour un départ à 6h.pour ceux qui veulent faire de l'essence en arrivant au circuit, il y a plusieurs stations essence pas trop loin.Super U La Mazonnais 27 rte Isac 44130 BLAIN Super U Parc Commercial La Colleraye 44260 SAVENAY l'adresse du circuit:Le Pré Forestier, 44130, Fay-de-Bretagne, Pays de la Loire, Francevoici les coordonnée GPS pour ceux qui veulent CoordonnéesLatitude : 47.34507Longitude : -1.79856 ça vous convient ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pour ceux qui viennent de Quimper, je pense qu'on vous attendra à la sortie de Quimper, par exemple à la station Tatol sur la voie express direction Lorient. Si vous partez de Chateaulin à 6h pétantes, vous devriez y passer vers 6h30, en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je bloque mon samedi cette semaine.Pour le covoiturage si on peut éviter une voiture de plus tant mieux, sinon tampis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour ma part je rejoindrai le convoi a l'échanger de kérampaou si vous passez a quimper a 6H30 vous passerez a kerampaou a 6H51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 février 2011 B0bours a écrit:Moi je part de Brest si ca peut interesser quelqu'un ,Apres je sais pas si je part le vendredi soir ou le samedi matinPareil que toi , je pense plus partir de brest samedi matin pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai un truc a vous proposer il y a surement du monde qui voudra faire un tour dans une ou plusieurs voitures je propose que chaque pilote arrive avec une feuille sur laquelle il pourra inscrire les noms des sac de sable qui veule alourdir leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'emméne d'abord les gens qui m'ont aidé a faire ma EG , ensuite ma famille, les amis, (le frangin a Lorenzo en guest star ) ... Je pense que c'est pareil pour tout le monde.Et puis on va pas tout les jours sur piste, alors si c'est pour avoir un "programme" de qui et qui va passer dans ta caisse.l'idée est pas mauvaise, mais plus dans un événement typé téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 février 2011 idemone againe and bystoufly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est vrai que c'est pas evident en plus d'ammener tout le monde,en faire une liste serait pas tres top car il faudrait sortir tout les 3/4 tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 février 2011 tout se que vous dite les mec mais lolo mais les personne au quel je pensai en disant du monde c'est nous parce que moi j'aimerais faire un tour dans ta voiture quant on ta vidéo contre la modéna ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 février 2011 une liste sa sert a rien.Sinon moi je vais avec kevinou ou a voir pour se de Brest si ya d'autre place afin d'evité de prendre une caisse pi sa reviendra moin cher pour tousB0bours faudrai qu'on voit tien si ta du monde qui va avec toi ou non et surtou quan tu part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je vais etre surement seul ( ma copine veux venir mais je fait tout pour la refourgué ;D ) Sinon je pense que ca va etre le samedi matin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 février 2011 a voir si y a du monde de brest parceque sinon mon chauffeur est a quimper ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 février 2011 bidourx a écrit:a voir si y a du monde de brest parceque sinon mon chauffeur est a quimper ?!t'as demandé a PAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 février 2011 bidourx a écrit:a voir si y a du monde de brest parce que sinon mon chauffeur est a quimper ?!Ca tient toujours comme je t'ai dit. Mais de chez toi à Quimper tu te débrouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sa ce passe comment si je veux juste venir en touriste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 février 2011 bidou je tembarque avec adn et buzzla 205 est full !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 février 2011 ha bah OK sa roule (plus simple ) je monte donc avec kebinouse , ADN et buzzmerci JC en tout cas je vais monter avec les gros (ca en fera 1 de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 février 2011 elle va plus avancer la 205.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 11 février 2011 yop vue que vous allez avoir pas mal de spectateurs a ce que je peut voir ci vous pouviez me donner a peut prêt le nombre de personnes en plus sa m'aiderais sachant que chaque pilote a le droit a 1 accompagnant gratuit donc il e faudrait le nom de tous les autres et pensez a prendre de la monnaie ces 3~la journée pour les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 février 2011 hey!jc tu part a quelle heure?? ca serai cool de faire la route ensemble!! c'est trippant un convoit avec des pures caisses sur plateau! en plus lolo met la sienne sur mon plateau aussi!! comme ca course de plateau sur la voie express!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 11 février 2011 3E en spectateur....trop chère je viens pas j'déconne Je ferais parti de la voiture a averell....donc on sera 2 passager dans sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 février 2011 fab18 a écrit:hey!jc tu part a quelle heure?? ca serai cool de faire la route ensemble!! c'est trippant un convoit avec des pures caisses sur plateau! en plus lolo met la sienne sur mon plateau aussi!! comme ca course de plateau sur la voie express!!! lolVers 6H30 de Total je pense.Pour le battle en plateau, tu vas encore perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 février 2011 Slater a écrit:yop vue que vous allez avoir pas mal de spectateurs a ce que je peut voir ci vous pouviez me donner a peut prêt le nombre de personnes en plus sa m'aiderais sachant que chaque pilote a le droit a 1 accompagnant gratuit donc il e faudrait le nom de tous les autres et pensez a prendre de la monnaie ces 3~la journée pour les spectateurs On sera 3 spectateurs dans ma caisse.Slater, si tu veux on peut éditer le premier message pour créer une liste des accompagnateurs/spectateurs sous celle des pilotes, que tu puisse nous compter plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 12 février 2011 ce serais cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je fais la liste des spectateurs ici, c'est plus simple !205 mazout rouge : kevinou, Buzz, ADN, bidouCivic EK3 grise : Averell, KLIO BZH, chocapic's (et peut-être un 4ème)merlin, tu peux confirmer combien de personnes viennent avec toi ?Idem pour les autres, pour les pilotes voyez en première page si vous êtes bien notés avec un accompagnateur ou pas, et si vous venez en touristes, signalez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 février 2011 pour moi il y a moi mon papa et 2 pote sur mai mon petit frère va peut être venir d'où la quatrième personne dans la voiture d'averell voila j'ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi je serai a l'air de covoiturage a chateaulin.si sa intéréssequelquin j'aurais 3place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu viens avec moi ou doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 14 février 2011 je vien avec un collégue qui a jamais été sur un circuit,c l'occcasion de voir de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 février 2011 juju a écrit:je vien avec un collégue qui a jamais été sur un circuit,c l'occcasion de voir de belle voiture aurais tu une place en rab" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui,pa de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 février 2011 juju a écrit:oui,pa de problémeouki !!! je te confirme ça dans la journée sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 février 2011 prions tous ensemble pour qu'il ne fasse pas un tps comme aujourd'hui!!!!!.....au grand saint espris du turbo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu ne fait pas parti de la religion N/A toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 février 2011 n/A ??? pige pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 février 2011 fab18 a écrit:prions tous ensemble pour qu'il ne fasse pas un tps comme aujourd'hui!!!!!C'est clair ! Sinon ça va être session drift pour tout le monde, que ce soit autorisé ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 février 2011 N/A = naturally aspirated = moteur atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 février 2011 dark lorenzo a écrit:N/A = naturally aspirated = moteur atmo et qui te dit que le b18 n'est pas passé en turbo........personne!!! c'est pas vrai!!!! .........pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 février 2011 LOLO a écrit:juju a écrit:oui,pa de problémeouki !!! je te confirme ça dans la journée sur le forum.Juju , si t'es toujours OK , Johann mon collégue sera de la partie avec toi. il fera la route avec nous de brest à chateaulin.et ensuite avec toi de chateaulin a nantes. Apart si je trouve une place a partir de brest, ce qui m'étonnerai.Merci d'avance Juju, et pour finir , il participe à l'essence biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi de mon coté j'ai reussi a refourgué ma copine ; du coup je part vers 6h de Brest, pour le moment je suis tout seul donc j'ai de la place si il fo prendre des gens.Je pris aussi pour qu'il pleuve pas car avec ma ctr sous la pluie c la misère ;< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 15 février 2011 Juju , si t'es toujours OK , Johann mon collégue sera de la partie avec toi. il fera la route avec nous de brest à chateaulin.et ensuite avec toi de chateaulin a nantes. Apart si je trouve une place a partir de brest, ce qui m'étonnerai.Merci d'avance Juju, et pour finir , il participe à l'essence biensur.[/quote]ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 février 2011 B0bours a écrit:Moi de mon coté j'ai reussi a refourgué ma copine ; du coup je part vers 6h de Brest, pour le moment je suis tout seul donc j'ai de la place si il fo prendre des gens.Je pris aussi pour qu'il pleuve pas car avec ma ctr sous la pluie c la misère ;<Si t'as une place en partant de brest , comme dit plus haut , ça arrangerai un pote a moi. Si ça t'intéresse , tu me dis , on fait un départ de chez moi avant 5H30 (coataudon).ça éviterai a mon pote de prendre sa caisse jusqu'a chateaulin, et ça te diviserai l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oué si tu veux , ton pote aussi est de coataudon ? Sinon je peux aller le chercher chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi j'ai ma EG mais il n'y a que deux places. Et j'ai ma petite femme.Du coup vu que t'es ok , et je t'en remercie, mon pote ira avec toi.Il habite à l'entrée du bourg de guip.Je t'appél de toute façon .Et merci encore a Juju d'avoir proposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 16 février 2011 Petite info utile :SUR PLACE SERVICE DE SANDWICHERIE PAR UN PROFESSIONNEL KEBAB FRITEAMÉRICAIN FRITEHAMBURGERET BIEN ÉVIDEMENT COMME CHAQUE FOIS BOISSONS CHAUDE ET FROIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites