LOLO09 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nickél fab !!! bonne action !!! Buzz, tu vas bien trouver une place, on va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je constate qu'il ni a plus de place pour les jap mai je serai bien partant maintenant a vous de me le dire si oui je poste le chèque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 vas y vas y!!!y'a de la place mec!!!!!!!c'est les 1er qui envois le chèque qui seront prit et pour l'instant quasiment personne n'a payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est pas faut !!! alller ! go merlin ; expédie tout ça vite fait ! je t'inscrit sur leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ok je repli le chèque et je poste demain merci du tuyeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sur leur forum :MErlin/subaru/2personnes ( le paiement part demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 LOLO le chèque dans l'enveloppe mais j'ai un problème je n'ai pas de timbre pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 kevinou a écrit:g@vroche tes inscrit !!!j'ai marqué que tu envoyais ton chèque fin de semaine, comme ça tes sûre de participer !!merci kevinou ! tout comme merlin, j'ai pas de timbres va falloir bosser sur titine maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 chèque posté se matin a 7H45 reste plus qu'a attendre la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 les cheques sont fait et partent demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 chéque parti aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 cheques partis ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut a tous,mon dieux mon PC as été réinstaller il y as peut de temps et j'ai perdu tous mes liens et j'ai mis un temps fou as retrouver votre forum Merci d'avoir poster pour notre sortie circuit ces super sympa.Ils reste encore des places car je vais avoir quelques désistement faite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 COMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pour ceux que ça interesse, voilà à quoi ressemble le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il a l'air intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pour avoir tester les 2 je le trouve plus intéressent que celui de lohéac car plus long et très grande ligne droite pour laisser s'exprimer les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et surtout des courbes carrément plus amusantes , avvec des vitesse de passage plus élevées !!!!!!!!!!c'est le toooooooooooooooooooooop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 +1 bien plus rapide, plus d'appuis. Trop hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pinaise ça donne envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 hum c'est clair que ça donne envie pour pouvoir faire des pitites pointes de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trop hâte dit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il y aurait une petite place en passager, histoire de découvrir les sorties circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vais sûrement y aller aussi en sac de sable !A voir en fonction des places dans les voitures, sinon il faudra prendre nos caisses. Et un casque aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 désolé mai moi je suis plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 M'étonne pas, ça ! Alcoolique, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je saurai cette semaine si je vient en accompagnateur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 papa japallou a écrit:je saurai cette semaine si je vient en accompagnateur ou pasOu en R32 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 surment avec ADN en 205 voiture d'assistance starsky et hutch !! LOLO on chargera tous le matos dans la 205, roue, femme(s), crick, miam miam...team TPY motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 LOL kebinouzeKLIO BZH a écrit:papa japallou a écrit:je saurai cette semaine si je vient en accompagnateur ou pasOu en R32 ! oué ba pas dans l'état ou elle ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut Je refait surface !Il y a toujours des places pour le circuit ou c'est completement full ? ca me botterai bien de test sur un circuit pour voir sque ca donne ;> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'ai envoyer un MP à slater pour savoir mais à mon avis c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 On pourrait avoir une liste des gens qui ont de la place dans leur caisse pour emmener du monde ? Histoire de savoir combien il faut prendre de caisses pour emmener les spectateurs/copilotes, et au besoin stocker du matos dans les coffres pendant les sessions pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour stocker du matos une tente 2 second et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui désoler ces complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 février 2011 AVIS AU AMATEUR UNE PLACE VIENS TOUS JUSTE DE CE LIBÉRER DONC CI QUELQU'UN EST INTÉRESSER FAITE VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2011 Slater a écrit:AVIS AU AMATEUR UNE PLACE VIENS TOUS JUSTE DE CE LIBÉRER DONC CI QUELQU'UN EST INTÉRESSER FAITE VITE B0bours a écrit:Salut Je refait surface !Il y a toujours des places pour le circuit ou c'est completement full ? ca me botterai bien de test sur un circuit pour voir sque ca donne ;>je t'ai envoyé un MP si tu est toujours interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 février 2011 clair justement je pensais a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 3 février 2011 HA OUI OUI OUI MOI MOI MOI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2011 toutes les infos sont sur la 1ère page du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui j'ai vu mais le cheque je l'envoie a l'adresse ? ou je vais devoir remboursé un mec qui a deja payer ? et je ne sais toujours pas si quelqu'un a pris la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2011 faut attendre la réponse de slater pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 4 février 2011 ces bon BObours je viens de te réserver la place et de te donner l'adresse et l'ordre du chèque par MP envoi le au plus vite pour que ce soit officiel mais t'inquiète la place est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bien, une Honda de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 février 2011 cool b0bours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oue c'est cool je viens d'envoyer le cheque ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 février 2011 impec jean Madec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 février 2011 Averell a écrit:On pourrait avoir une liste des gens qui ont de la place dans leur caisse pour emmener du monde ? Histoire de savoir combien il faut prendre de caisses pour emmener les spectateurs/copilotes, et au besoin stocker du matos dans les coffres pendant les sessions pistes ?Up ! kevinou, ADN, papa japallou, vous y allez avec votre caisse ?On va sûrement faire un covoiturage en partance de Quimper. Pour l'instant, on serait deux : KLIO BZH et moi. S'il y a d'autres intéressés, manifestez vous !Par contre, la session commence à 9h, donc il faut être là bas avant !Les grilles sont fermées à Fay une fois la session commencée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 février 2011 Averell a écrit:Averell a écrit:On pourrait avoir une liste des gens qui ont de la place dans leur caisse pour emmener du monde ? Histoire de savoir combien il faut prendre de caisses pour emmener les spectateurs/copilotes, et au besoin stocker du matos dans les coffres pendant les sessions pistes ?Up ! kevinou, ADN, papa japallou, vous y allez avec votre caisse ?On va sûrement faire un covoiturage en partance de Quimper. Pour l'instant, on serait deux : KLIO BZH et moi. S'il y a d'autres intéressés, manifestez vous !Par contre, la session commence à 9h, donc il faut être là bas avant !Les grilles sont fermées à Fay une fois la session commencée ? moi je suis en passagé avec squiriou ou doul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites