Mathieu02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Eh bien, ma foi, très, très bon rasso. Pas de neige, on a reçu un peu de goutte à un moment qui nous a pousse à aller boire un verre au Master Un bon nombre de voitures présentes. Un repas au Quick, et la suite à discuter, discuter, discuter et boire un verre.Maintenant, je sais qui est celui qui voulait que j'annule le rasso. Je l'ai frapper, engueuler (dans cet ordre ) et puni. En tout cas, j'ai bien discuter. Pour vos potes qui ont des Golfs, donner leurs l'adresse du mag et s'ils veulent proposer leurs voitures, il y a l'adresse sur le site pour me joindre, dans le menu à gauche (sinon, c'est celle-ci : mavoiture@worldcar-mag.com ). En tout cas, merci. Eh bien, vivement l'année prochaine, en janvier pour recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Et voici des photos de la jeune-femme qui avait un pied avec son APN : Elle fait "Chevalier et sa monture", je trouve. ^_^.Après celle de la miss a David (DavAlfa à l'Alfa 33), voici celle de david, en question : Elle est super, celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Et il a fallit avoir un ACCIDENT. A cause de Kevinou! Boooouuuhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 rasso sympa, malgrés le temps humide ce qui nous aura tout de même permis de bien rire au master ha et j'ai trouvé ça, ça me faisait penser à certains hier, dont je ne citerais pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mathieu a écrit:Et il a fallit avoir un ACCIDENT. A cause de Kevinou! Boooouuuhhh !!!! FAUX, JE PROTESTE VIVEMENT...Ont vous à pris pour les gosses de John NO COMMENT!La video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Aaaaaahhh !!! La godasse de foot. Merci. Et au Master, la fille (pour rester poli ) dans sa tenue noir..........Hey! Buzz, on est pas si petit que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Fab!!! ca rapelle etrangement une partie de la soiree... -hey regarde en 4 gris!!!! Elle est potentiellement baisable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 la 1 noir, putain y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bien se rasso..ne pouvant pas sortir le crx a cause de la neige je ne suis pas venu..mais l'année prochaine...ca runner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ca fait tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pseudo a écrit:Ca fait tuning.Oui, et ça aurait été pire si tu avait été là. Fab18, oui, des grandes chances, dès que la neige ne viendra plus perturbé le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est plutôt la pluie qui l'a perturbé sur la fin ! Rasso sympa, pas mal de monde malgré les conditions climatiques autour de Quimper en ce moment. Discussion cordiale avec la BAC qui est passée nous dire bonjour ! Ils nous ont dit que tant que c'était un rasso statique et qu'on ferait pas les cons, ils auraient aucune raison de nous reprocher quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'étais pas au courant que la BAC était venu taper la discute. C'est eux, les kékés qui sont venue pendant qu'on mangeait? On m'a dit qu'il y avait des acrros aux tuning ou je ne sais plus quoi qui était venu pendant qu'on mangeais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Non, après manger ils sont passés en Focus, à peine 5 minutes après que le guignol en BM ait fini de faire ses donuts au fond vers la station service. On croyait d'ailleurs qu'ils venaient pour ça, mais ils faisaient juste leur patrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah bah, je discutais avec le gars au Picasso. Je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu et entendu le gars à la BM Ils viennent nous faire chier et sa risque de nous retomber dessus (heureusement, pas hier soir) Nous, pour mettre le boudel, on va plus loin (sauf sur les départ. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 chalut les super soire se rasso si les kéké en bn revienne le mec de la bac nous a dit vous pouvez nous appeler sen donné votre identité et on passera voir donc on est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ouuuaaaiiisss !!! Comment on va les jarté tousss !!!! Ce qu'il ne faudrait pas, c'est que EUX les appel pour ce qu'on fait nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est pour ça qu'il faudrait que certains se tiennent un peu plus tranquilles sur le parking de Géant et roulent doucement sans trop faire de bruit. Et les kékés extérieurs au rasso qui font les cons avec leur caisse, ils assumeront leurs conneries s'ils tombent nez à nez avec la BAC, le panier à salade ou la 3 chaussettes break qui sont passés lors des deux dernières éditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Averell a écrit:C'est pour ça qu'il faudrait que certains se tiennent un peu plus tranquilles sur le parking de Géant et roulent doucement sans trop faire de bruit. Ça, ce n'est pas facile. Et pour le reste, tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ils étaient peut être con avec leurs bm mais la bleu avait un super bruit super rasso mais domage qu'il y avait moins de voiture qu'au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai déjà été arrêter par la BAC en allant au boulot et je les avais trouvé plutôt conciliants.Peut être qu'il y aurait un avantage à prévenir les gents du rasso qu'ils peuvent passer... il y aurait plusieurs bonnes raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'y ai pensé aussi ! De toute façon, comme je l'ai dit, on a vu passer la BAC, un fourgon et une 307 break (qui est venue tourner autour des voitures, comme la Focus de la BAC), et encore, il en est peut-être passé plus parce qu'on s'est absentés un moment pour aller bouffer et boire un coup, donc ils savent très bien qu'on est là et ils nous ont sûrement à l'oeil ! A nous d'être sages sur le parking, et ils nous laisseront tranquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sur le parking oui mais sur la route NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon merlin et tes photos elles sont toutes floutées pour pas que tu les mettes ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 non normalement ça va mai pas eu le temps je n'était pas chez moi je les mai demain au plus tard il fau flouter les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merlin WRX a écrit:non normalement ça va mai pas eu le temps je n'était pas chez moi je les mai demain au plus tard il fau flouter les plaques Juste les plaques alors, pas toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bah, maintenant, on sait que les flics passent. En espérant qu'ils continuent de passer quand on devient calme, c'est-à-dire en fin de soirée. Sinon, comme Averell, Merlin, essaie de flouter seulement les plaques et non les photos complètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Désolé de ne pas être venu. Mon integra n'as plus de ligne d'échappement pour le moment.Ca sera pour la prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 No soucy, il y en aura d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voici les photos de josselinlh (a la Civic bleu et jantes blanche) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voici mes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il manque la photo avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ah oui javait oublier la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 on rerssent le manque d'alcool de merlin ( les photos sont troubles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ça pour vous bande de vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tiens un gang de bonnet en 205. Ce n'est pas eux que Soar a courser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Lol pas mal la photo avec ma 205 PRIMALACASS' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Flipside a écrit:Lol pas mal la photo avec ma 205 PRIMALACASS'c'est la plus belle!!! avec tubo en plus!!! tpy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Flipside a écrit:Lol pas mal la photo avec ma 205 PRIMALACASS'Dragster Edition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 le coupé en plus il doit envoyer avec ses super jantes de dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle en a surpris plus d'un la vielle Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites