kevinou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mais LOL Flipside c'est un RANGE ROVER quil te falai pas une S14 !!deja t'aurai eu l'exclu du modele, et puis pour rouler sur les ronds points et les talus la S14 c'est pas ce qui ce fait de mieu a prendre au second degré bien sur !!!ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hello, promo toujours d'actualité ?La nouvelle aura besoin d'une complete, et la civic rouille et retouche par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pas de photos de la S14 ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non,par raison de discretion flipside ne veut pas qu'elle soit montré,on pourrait tous avoir envie d acheter un s14 et faire la meme chose que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 dark lorenzo a écrit:non,par raison de discretion flipside ne veut pas qu'elle soit montré,on pourrait tous avoir envie d acheter un s14 et faire la meme chose que lui ....apres tout c'est notre taf!!! et normal que je veuille en monter une partie...il comprendra... elle est terminé et livraison ce mercredi..de tout de maniere les 3kar des gens du forum l'ont vu en construction au garage mais par respect pour flip je n'en met pas trop... juste de quoi voir a quoi elle ressemble.la voiture est 10 fois plus belle en reel qu'en photo...the black mobile is born!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est flambante comme ça !!!! les jantes blanches au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tpy!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 mars 2011 dark lorenzo a écrit:non,par raison de discretion flipside ne veut pas qu'elle soit montré,on pourrait tous avoir envie d acheter un s14 et faire la meme chose que lui pertinent Averell a écrit:Terrible ! LOLO a écrit:elle est flambante comme ça !!!! les jantes blanches au top !!!Merci pour eux ils ont bien bossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est très belle!!!ça aurait été dommage d'attendre de la voir....aller fini le chambrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jolie très jolie la black mobile les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 mars 2011 joliiiiie, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 belle machine!et la plaque tu la pose ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 29 mars 2011 vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Terrible l'avant comme ca.Super taf les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Super boulot les gars Elle claque bien en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2011 encore jolie boulot fab et gégé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 29 mars 2011 papa japallou a écrit:belle machine!et la plaque tu la pose ou? Sur la droite normalement, c'est tellement beau sans plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle est mieux sans rouille très belle voiture vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Trés jolie ta S14 romu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pinaise , c'est vrai qu'en vrai elle envoie.....Le taf sur le PC avant ça change de l'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 LOLO a écrit:pinaise , c'est vrai qu'en vrai elle envoie.....Le taf sur le PC avant ça change de l'origine !!a parceque tu l'as deja vu en vrai????t'as pas perdu de tps!!! livrée hier soir!!!!...en effet taf de fou sur le pc av...prions qu'il ne fasse pas un tout droit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 avril 2011 yes je l'ai vu à quimper dés son arrivée triomphale !!!en mode sapin de noël les feux dérrière Jissé et adn ont rebranché bien le tout aprés.ça marché mieux , mais c'était moins drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 avril 2011 lolon te voi ce soir romu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je viendrai te voir pour la complète pour ma futur car elle a un peu d'age la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 février 2013 tu es la bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUMUDD 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ma Prelude faite c 15 ans et demande une peinture complete pour son anniversaire.Buzz et narskal m'ont chaudement recommandé ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 février 2013 moi aussi, ma S2000 est de toute beautéééééééééééééééééééééééé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 février 2013 MUMUDD a écrit:Ma Prelude faite c 15 ans et demande une peinture complete pour son anniversaire.Buzz et narskal m'ont chaudement recommandé ton travail.passe nous voir quand tu veux!! on mord pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 19 février 2013 Sa marche fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUMUDD 0 Posté(e) le 21 février 2013 Fab, c bien moi qui suis passé en fin d'aprém'. Je te recontacte bientot.Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 21 août 2013 Salut FAB, j'aurai aimé avoir un ordre d'idée pour une peinture complète avec intérieure de porte AV (noire) sur mon transit (L2H2)...?JE DECONNE ! ! ! C'est le même mais tôlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 août 2013 passe au garage kris et tu aura un vrai devis!! ca sera l'occas de se voir!! ++fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites