fab18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 fab'auto viens d'ouvrir et pour tous nos nouveau clients,beneficiez de tarifs imbattables pour votre auto!!exemple:peiture complete noir brillant pour civic avec chocs et rouille pour seulement 800e ttc (hein kiki!!???!!)toutes nos factures sont payable en trois fois sans frais!! profitez en!!c'est noel pour voiture aussi!!a bientotfab'fab'auto 70 rue general mangin29400 landivisiau02.98.15.21.2006.80.17.00.53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 autres forfait:peinture 4 jantes a partir de 100e!! selon l'etat et le type de jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est un prix de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ha ouai sacrés prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 alors tpy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'aurais peut être besoin d'un lifting supprimer les supports de plaques à l'avant du rex pour la déporter sur le coté, je ferais appel à toi grand manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il y a une ee9 qui va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Intéressant, CRX de prêt pendant les travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 lol c'est la promo caisse rouillée ,t'a raison d'en profité flipside!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MDR j'me disais bien que quelqu'un aller me dire quelque chose Oui OUI écoute je vais essayer d'en profité mais je met le stage 3a en stand-by pour le moment.Je vais encore y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 fonce flip !!!a ce prix la !!putain j'ai plus de sous !! sinon le toy y passait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Plus qu'a attendre la paye.Faudrait que je récupère l'aile de mon ancienne (bleu) car j'en ai une avec un trou ÉNORME complètement infestée de RUST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 paiement en trois fois sans frais les gars!!! fouego!!!! gégé en peut plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ee9 a kiki en cour je posterai les photos du "chantier"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 T'inquiètes pas gégé va avoir du boulot et j'espère qu'il aime la rouille Je te tiens au courant d'ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ca marche!!! gégé etait ferailleur dans une autre vie...la rouille il connait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est quoi vos horaires ?Je passerais la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 8H15 A 12H1513H30 A 19H du lundi au vendredi,et le samedi matin si je me rappel de la pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 dark lorenzo a écrit:8H15 A 12H1513H30 A 19H du lundi au vendredi,et le samedi matin si je me rappel de la pancarte+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 A mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok flip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Très joli, elle est magnifique, beau taf.J'ai hâte de voir l'avancement et le résultat final sur mon delsol!Hésitez pas a faire plein de photos de tout sa! Je me tate pour l'integra a faire une complète aussi, ou juste les ailes et lame, enfin a voir après le delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ton del sol est en stage là bas aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui il y est, envoyer cette semaine. Encore de la rouille pour eux, bas de caisse percé a la rouille et le cote gauche abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu refais la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui la même couleur.C'est pour lui refaire une jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle va etre nikel!!! on attaque tout ca tres vite en meme tps que celle a flip'...fin janvier on devrai y voir plus clair..je poste des photos tres vite!a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 fab18 a écrit:fab'auto viens d'ouvrir et pour tous nos nouveau clients,beneficiez de tarifs imbattables pour votre auto!!exemple:peiture complete noir brillant pour civic avec chocs et rouille pour seulement 800e ttc (hein kiki!!???!!)toutes nos factures sont payable en trois fois sans frais!! profitez en!!c'est noel pour voiture aussi!!a bientotfab'fab'auto 70 rue general mangin29400 landivisiau02.98.15.21.2006.80.17.00.53fab18 a écrit:autres forfait:peinture 4 jantes a partir de 100e!! selon l'etat et le type de jante.C'est clair que c'est des super prix!!!! tu utilise quoi comme marque de peinture si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 standox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mars 2011 alors des news des différentes caisses peinte au garage????t'as pris des tofs de la caisse de slipsale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Slipsale... ca m'a toujours fait marrer Ouais des news des caisses qui sont labas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 por des questions de discretion sur les travaux flip ne veut pas les mettre sur le site.. pour info modif pc ar finie et peinture faite(ca claque!) reste le remontage ,coller le pare brise neuf et queje finisse la modif du pc av (la galere...)voili voiloua suivre un post sera creer pour le delsol a gui29 et la lude de narskal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je pensait bien que c'etait la merde a faire la modif du pare choc avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 a ce point la je pensais pas!!! mais oui je te confirme c'est la merde et super long!!! je serai fier quand il sera terminé celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 au fait c'est ok pour demain soir vers 19h30-20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui pas de probleme,j'ai le ressort,et ton petit carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je voulais prendre les coussinets de rubben's mais il veut pas!!! egoiste de chien va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 mars 2011 fab18 a écrit:je voulais prendre les coussinets de rubben's mais il veut pas!!! egoiste de chien va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 16 mars 2011 fab18 a écrit:a ce point la je pensais pas!!! mais oui je te confirme c'est la merde et super long!!! je serai fier quand il sera terminé celui la!!!Vois les choses du bon coté ! Maintenant tu sais que tu ne le feras pas 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 mars 2011 fab18 a écrit:je voulais prendre les coussinets de rubben's mais il veut pas!!! egoiste de chien va..ha ca fais chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Flipside a écrit:fab18 a écrit:a ce point la je pensais pas!!! mais oui je te confirme c'est la merde et super long!!! je serai fier quand il sera terminé celui la!!!Vois les choses du bon coté ! Maintenant tu sais que tu ne le feras pas 2 fois Sauf si tu l'éclates dans un fossé en sortie de rond point, mais c'est pas ton genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mdr jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jissé a écrit:Flipside a écrit:fab18 a écrit:a ce point la je pensais pas!!! mais oui je te confirme c'est la merde et super long!!! je serai fier quand il sera terminé celui la!!!Vois les choses du bon coté ! Maintenant tu sais que tu ne le feras pas 2 fois Sauf si tu l'éclates dans un fossé en sortie de rond point, mais c'est pas ton genre. C'est vrai , même en voulant faire aussi bien que toi je ne t'arrive pas encore à la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il y a de l'ambiance ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Flipside a écrit:Jissé a écrit:Flipside a écrit:fab18 a écrit:a ce point la je pensais pas!!! mais oui je te confirme c'est la merde et super long!!! je serai fier quand il sera terminé celui la!!!Vois les choses du bon coté ! Maintenant tu sais que tu ne le feras pas 2 fois Sauf si tu l'éclates dans un fossé en sortie de rond point, mais c'est pas ton genre. C'est vrai , même en voulant faire aussi bien que toi je ne t'arrive pas encore à la cheville En nombre d'accident ou en pliage de chassis ?avec ou sans alcool ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Flipside a écrit:Jissé a écrit:Flipside a écrit:fab18 a écrit:a ce point la je pensais pas!!! mais oui je te confirme c'est la merde et super long!!! je serai fier quand il sera terminé celui la!!!Vois les choses du bon coté ! Maintenant tu sais que tu ne le feras pas 2 fois Sauf si tu l'éclates dans un fossé en sortie de rond point, mais c'est pas ton genre. C'est vrai , même en voulant faire aussi bien que toi je ne t'arrive pas encore à la cheville Ah pourtant, ya de la volonté. J'aime bien le facelift de la 205 sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites