Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut!Je propose des portières noires d'ED9, un hayon et quelques pièces de l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu as une commande de chauffage en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ISR a écrit:Tu as une commande de chauffage en bon état ?alors la t'aurai du cul!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il y en a une a quimper chez forness mais vous ne m'écouter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 35 Euros chez Fornes.J'ai comme une grosse envie de LOLER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 akitsuna a écrit:Salut!Je propose des portières noires d'ED9, un hayon et quelques pièces de l'habitacle.Et puis toi, t'as le droit de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Le type AGRESSIF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est deja simpa de nous dire qu'il a des pieces de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 REPONDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 calmer vous il faudrait pas que ca finisse comme john mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Cesse de foutre la merde sur le forum Sebastien, je vais être dans l'obligation de prendre des mesures de sécurité.Je te le dis gentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi j'averti juste je n'insulte personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 On connaît la chanson. Fais gaffe, je t'ai à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pseudo ----------------------> BOULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 attention Ramucho junior sort du trou....."PSEUDO MAC PERSONNE !" hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pseudo a écrit:On connaît la chanson. Fais gaffe, je t'ai à l'oeil.tu ma a l'ecran tu veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bien ouéj !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon on va arreter la parce ce n'est pas l'endroit pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu as raison, il y a la post de SOSO pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pseudo a écrit:Tu as raison, il y a la post de SOSO pour ça.je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Bref, je ne passe pas souvent faute de connexion exploitable.Non malheureusement la commande de chauffage tire la tronche c'est une maladie de CRX.Désolé pour le temps de retard mais il ne faut pas s'énerver comme ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 akitsuna a écrit:Bref, je ne passe pas souvent faute de connexion exploitable.Non malheureusement la commande de chauffage tire la tronche c'est une maladie de CRX.Désolé pour le temps de retard mais il ne faut pas s'énerver comme ça! loljle savais!!! ca aurai ete etonnant c'est une pieces rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 peut être que chez forness ,la crx a une commande de chauffage en état mais je crois que l'interieur est en movaise etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites